Adramelech Wrote:rien ne t'oblige a les racheter u_u, procure toi une ps2 tout simplement....
Hors de question, je ne suis pas un gami, qui empile des console, et jeux veux que ma PS3 lisent mes jeux PS2 et PS3, une attente réalisable et légitime pour un joueur fidèle depuis plus de 10 ans et qui ne sera pas réalisé parcque ces gros sous de sony préfère largement remasteriser les jeux PS3 pour les faire payer à nouveau
Bref manque de respect des joueurs fidèles, ils en ont rien à cirer
Quand a tout ce qui se passe autour du hack, je pense que empecher les backup n'est pas la priorité, par rapport aux difficulté de faire des back up PS3 et les blue ray<; C'est surtout empecher les homebrew qui nous donneraient tout ce qu'on veux depuis longtemps dont cette rétro, et que sony ne donnera pas histoire de nous pomper du fric supplémentaire a moindre frais
parcque dont un envirronement basé unix, les dévelopeur amateurs nous en feront un émulateur PS2 en un claquement de doigts, d'ailleurs ca existe déjà. C'est simplement pas rentable
on préfère nous la jouer capcom, ressortir du neuf avec du vieux pour le faire payer a nouveau a tout les pigeons de la place