Forums GAMERGEN

Classics HD : de nouveaux jeux PS2 remasterisés à venir ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Classics HD : de nouveaux jeux PS2 remasterisés à venir ?

Message non lupar kay67 » 26 Juin 2010, 19:47

Khorne Wrote:C'est bon ça. J'ai jamais eu de PS2 à mon grand regret, ça me permettra enfin de pouvoir jouer aux plus grands classiques :)

Pareil je suis content qu'il ressorte des grands classiques de la Ps2 remasterisés en Hd et avec le support des trophées ;) !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar LvsAs » 26 Juin 2010, 19:49

Culigan Wrote:
LvsAs Wrote:Faut pas oublié que ce sont des ré édition donc support de trophée graphisme hd et d'autre ajout ... chose impossible pour l'émulation

l'avantage de la PS3 c'est quelle a n disque dur
donc elle accepte les patchs

je serait pres a payer une poignée d'euros pour un patch
par contre reparer un jeu 35e que j'ai déjà, ca ca me gonfle

Comment veut tu qu'il patch un jeux ps2 c'est pas prévue pour ... Je trouve que la réédition de hit est la meilleur des choses perso en plus les prix seront certainement correct quant on voit que la plus part regroupe plusieurs jeux ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nabiloz » 26 Juin 2010, 19:53

Exact, pour 2-3 jeux on a un tarif de maximum 40€, c'est très raisonnable et beaucoup plus intéressant que certains jeux vendus plein pot.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Anonyme4 » 26 Juin 2010, 19:55

Culigan Wrote:je crois que nos vieille galettes et la rétro, on peux se les mettre ou je pense... :-[

Image

de toute façon, malheureusement, les jeux PS2 pour beaucoup, ont perdu en clareté avec l'augmentation de la taille des télés et le fait que ce soit ecran plat.

je vois FF12, que ce soit sur ma PS2 ou la PS3 avec la rétrocompatibilité et lissage, bah ça n'a rien a voir avec les photos que l'on voit dans le guide ou ailleurs.
j'ai l'impréssion d'une pixellisation accrue
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Ty-Chieur » 26 Juin 2010, 19:56

A quand GTA SA ? :(
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar crirac » 26 Juin 2010, 19:56

Moi j'aimerais principalement qu'ils ré édite des jeux PS2 que j'ai déjà fais et qui sont des chef d'oeuvre (Kingdom hearts 1 et 2; jak and daxter 2 et 3; ratchet & clank 1, 2 et 3 et enfin GTA san andreas le meilleur GTA pour le moment!!!!) Enfin bon tout ça pour dire que moi sa me gene pas de repayer les jeux auxquel j'ai deja joué (et que j'ai aimé bien sur)!
Et en plus, avec l'intelligence qui deborde de mon crane j'ai revendu mais jeux de ps2 sauf mes préférés et si sony les ré édite, je les revendrais aussi pour les racheter( bien sur pas tous parce que 40 euro sa fait quand meme chier^^)
Contrairement a je ne sais plus qui qui racontait qu'il avais plus de ps2 mais qu'il avait encore 200 jeux qui servait sans doute à la décoration.
crirac Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Seb

Message non lupar DaladrO_1 » 26 Juin 2010, 20:08

:o J'en bave...
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar efde71 » 26 Juin 2010, 20:43

crirac Wrote:Contrairement a je ne sais plus qui qui racontait qu'il avais plus de ps2 mais qu'il avait encore 200 jeux qui servait sans doute à la décoration.

200? j'en ai pas autant certes mais bon, j'ai racheter une ps2 et j'attend que l'émulateur marche bien sur le pc...
Car ces jeux réédité, je les ai déjà, aucun intérêt
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar elbartokiler » 26 Juin 2010, 22:04

j'aimerai bien un kingdom hearts collection :) ptetre le jour ou kingdom hearts III sortira , ben c'est loin tous ca :( je me vois bien en train de rebotté le cul de sephiroth ^^
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Message non lupar misa-misa » 26 Juin 2010, 22:12

même Sony n'a pas réussi à le faire...

Ouais c'est ça, je vois pas pourquoi un petit groupe arrive a crée un emulateur PS2 et que Sony nan.

Sinon racheter des jeux PS2 j'en vois pas l'intérêt, j'ai pris une PS3 pour avoir des jeu dites Next-Gen, pas pour payer des jeu qui sont sortie 10-5 ans dans le passé.
Je préfère me les faire sur PC aux moins c'est gratuit, et ça supporte les CD originaux et tout ça en HD 1080p Nativement si je le veux.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar copel » 26 Juin 2010, 22:20

perso ca me dérange pas de remettre de l'argent dans des vieux jeux comme GOW Collection ou ce futur Sly Racoon.
pour l'émulation, je suis un gros fan et un gros consommateur de ces oldies mais faut quand meme avouer que sur écran HD, c'est tout simplement horrible.... pour des jeux NES, ca passe sans soucis car la technique de l'époque ne permettait pas des graphismes transcendants mais pour l'émulation des dernieres génération de console, j'suis désolé mais faut que ca soit nickel....

j'avais testé PES sur mon plasma avec un bon cable YUV et meme si ca avait un meilleur rendu, c'etait quand meme pas le top !!
Donc ca me tente bien ces compils... surtout que ca sort à 40€ et que 1 ou 2 mois apres on le trouve à 20€ en angleterre, faut pas se priver....

A mon avis on va avoir le droit à d'autre compil, ca va etre la mode, ya qu'a voir le catalogue de la future 3DS avec le bon nombre de rééditions !!!
copel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Siimacore_1 » 26 Juin 2010, 22:20

Sinon racheter des jeux PS2 j'en vois pas l'intérêt, j'ai pris une PS3 pour avoir des jeu dites Next-Gen, pas pour payer des jeu qui sont sortie 10-5 ans dans le passé.
Je préfère me les faire sur PC aux moins c'est gratuit, et ça supporte les CD originaux et tout ça en HD 1080p Nativement si je le veux.

c'est pas la même chose sur PC, pas le même plaisir :/
Siimacore_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news