Forums GAMERGEN

Classics HD : de nouveaux jeux PS2 remasterisés à venir ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Classics HD : de nouveaux jeux PS2 remasterisés à venir ?

Message non lupar Shuken » 27 Juin 2010, 15:03

fiftybo Wrote:Et la marmotte? La PS3 est pas capable de faire tourner un Emu PS2, un PC très puissant le fait a moitié, et une PSP2 pourrait le faire? ... ;D
J'ai pas compris ta dernière phrase, c'est sencé vouloir dire que la PS2 avait une carte graphique plus puissante que la Xbox?

il y a du vrai et du faux dans ce que tu dis ,l'émulateur dépend surtout du développeur qui est dessus alors oui c'est possible de voir un émulateur ps2 sur ps3 plus pérformant que celui sur pc la puissance joue un grand role évidemment ,mais c'est l'ingéniosité du codeur qui fait la différence.
d'ailleurs j'ai vu beaucoup de commentaire ou il était dit que l'émulateur ps2 n'était pas super,je pige pas j'ai un quad core cadencé a 2.33 ghz avec une carte graphique nvidia 9800gtx et je tourne a 55-60 fps avec filtre anti aliasing activé et comme vous l'avez constater je n'ai pas une config de "gamer" donc bon aller voir sur le site officiel pour savoir comment le configurer. (sinon oui il y a certains jeux qui ne passe pas très bien tales of abyss entre autre dommage.)

concernant la news je trouve ca un peu foutage de gueul (même si sa ne me déplait pas de le voir arriver en HD) car la rétrocompatibilité a été promise lors du lancement de la ps3 ...
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Classics HD : de nouveaux jeux PS2 remasterisés à venir ?

Message non lupar LeSouffle » 27 Juin 2010, 16:22

En espérant qu'on ne verra pas que des jeux édités pas Sony... sinon, au revoir bon nombre de super jeux >.>
LeSouffle Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news