Forums GAMERGEN
Classics HD: ICO & Shadow of the Colossus - Vidéo de comparaison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Day one

Day one

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Classics HD: ICO & Shadow of the Colossus - Vidéo de compara
Pourquoi? Un disque par jeu je trouve que ça fait plus prestigieux.
-
Anonyme_30
c'est mon avis égalementSteve301187 Wrote:Pourquoi? Un disque par jeu je trouve que ça fait plus prestigieux.

-
chronoss2 Gamer Or
J'aurais aussi préféré un boîtier par jeu mais bon il ne faut pas trop demander ^^
-
Anonyme_30
je préfère les boites bleues de films à celles des jeux personnellement. elles prennent moins de place et elles sont plus belles.
C'est clair que j'aurai par exemple préféré avoir un Sly par boite mais bon ils nous ont entendus et ils les ont sortis c'est déjà pas mal
C'est clair que j'aurai par exemple préféré avoir un Sly par boite mais bon ils nous ont entendus et ils les ont sortis c'est déjà pas mal

-
chronoss2 Gamer Or
J'ai toujours trouvé que les boîtiers PS3 ne ressemblaient à rien avec les dimension d'un boîtier Blu-ray et l'épaisseur d'un boîtier DVD. Il y a quelques temps, j'ai vu un boîtier de Blu-ray Video dans ce format et je trouve ça con, on se retrouve avec des boîtiers d'épaisseur différente... D'ailleurs si je peux te donner un conseil c'est de ne surtout pas commander le Blu-ray de Harry Potter et les RdlM Part.1 car il est vendu dans un vulgaire boîtier DVD, qui fait tache dans ma collection de Blu-ray. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que les boîtiers des films Blu-ray sont beaux, par contre ils sont d'une fragilité inégalée 

-
Anonyme_30
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2