Forums GAMERGEN
Clavier non officiel pour PSP dispo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Mouais c'est pas très utile vu qu'on peut pas s'en servir pour le navigateur internet....
Dommage
nhyne a écrit:
Est ce qu'on pourra l'utiliser avec AFKIM ?
Je ne pense pas parce que en fait l'eboot founit permet juste de faire apparaître du texte a l'écran.
en fait il faudrait pouvoir intégré le driver dans le firmware, et a mon avis réecrire AFKIM.
Dommage
nhyne a écrit:
Est ce qu'on pourra l'utiliser avec AFKIM ?
Je ne pense pas parce que en fait l'eboot founit permet juste de faire apparaître du texte a l'écran.
en fait il faudrait pouvoir intégré le driver dans le firmware, et a mon avis réecrire AFKIM.
-
siriork
On peut tout à faire l'utiliser sur le net (en théorie) étant donné qu'il existe des navigateurs concu pour le firmware 1.5 
Edit : Regarde ici -> http://psp-generation.com/modules.php?n ... erby=hitsD

Edit : Regarde ici -> http://psp-generation.com/modules.php?n ... erby=hitsD
-
snake23 Gamer Averti
- Pays: France
Oui mais seulement en théorie puisque dès que tu quitte l'homebrew fournit, il n'y a plus de support du clavier.
De plus, les navigateur internet pour 1.5 ne sont pas fait pour recevoir des information du port infrarouge, donc je pense qu'il faudrait réecrire chaque application ou on voudrait un support du clavier.
De plus, les navigateur internet pour 1.5 ne sont pas fait pour recevoir des information du port infrarouge, donc je pense qu'il faudrait réecrire chaque application ou on voudrait un support du clavier.
-
siriork
Donc SI tous les devellopeur on la source le clavier sera utilisable dans tous les homebrews compilé avec le support du port Irda et la reconnaissance du clavier .
Franchement si un jour celas arrive je pense que la PSP aura fait un bon en avant dans le multimedia !
Enfin il est vrais au depart c'est une console de jeu pas un PDA mais bon .
Franchement si un jour celas arrive je pense que la PSP aura fait un bon en avant dans le multimedia !
Enfin il est vrais au depart c'est une console de jeu pas un PDA mais bon .

-
mick711 Gamer Maitre
- Pays: France
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2