Forums GAMERGEN
Clavier non officiel pour PSP dispo.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

de toute facon je pense que même si on extrait le prx, aucun navigateur ou homebrew fonctionnerait avec....
Mais ca peut etre interessant si un dev essaye de l'intégrer a un homebrew
Moi tu voit j'voit bien le truc,
Il arrive a en faire un .prx et qui se lance tout seule au démarage avec un custom firmware,
Hé apré l'utilisé partout dans n'inporte qu'elle homebrews j'pense c fesable
-
waiwaine Gamer Pro
waiwaine Wrote:
Moi tu voit j'voit bien le truc,
Il arrive a en faire un .prx et qui se lance tout seule au démarage avec un custom firmware,
Hé apré l'utilisé partout dans n'inporte qu'elle homebrews j'pense c fesable
Ben moi je pense pas ( je me trompe peut etre ).
Parce que les homebrew ou meme le navigateur internet ne sont pas prévu a la base pour ca. Sinan le mec se serait pas cassé le cul a faire un eboot pour taper du texte a l'écran. Il aurait tout de suite fait un prx. Même avec le driver, il faut que le programme accepte le clavier.
Exemple : sur PS2, dans certains jeux tu peux brancher un clavier usb et taper du texte ( pseudo etc. ), mais certains jeux n'accepte pas le clavier usb.
-
siriork
Ils pourront surement l'adapter puisque le mec qui a codé ça dit que ca lui a pris environ 3-4 heures.
Mais moi j'ai une pitite question : le port infrarouge de la psp se situe sur la tranche en haut, et faut que le clavier soit en face, c'est pas très pratique.
Le kit du clavier fournit un "mirroire" je crois, pour l'adapté a des Palm, et se servir du clavier normalement ( en dessous de l'écran quoi ), mais je doute fort qu'on puisse utiliser le support du Palm pour la PSP. Alors si on est tout tordu pour écrire, au final le clavier visuel est ptet mieux
Mais moi j'ai une pitite question : le port infrarouge de la psp se situe sur la tranche en haut, et faut que le clavier soit en face, c'est pas très pratique.
Le kit du clavier fournit un "mirroire" je crois, pour l'adapté a des Palm, et se servir du clavier normalement ( en dessous de l'écran quoi ), mais je doute fort qu'on puisse utiliser le support du Palm pour la PSP. Alors si on est tout tordu pour écrire, au final le clavier visuel est ptet mieux

-
siriork
c'est sur j'avais pas pensé a ce truc, mais c'est vrai que l'irda est en haut de la psp!!!!
un clavier par le port usb ca serait possible ou pas?
un clavier par le port usb ca serait possible ou pas?
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2