Forums GAMERGEN
Clavier PSP : fin de l'année et reservé aux Slim ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Preum's !
Eviemment le clavier sur l'USB pas évident pour les Fat...
Heureusement que j'ai acheté une Slim en plus de ma Fat ^^
Eviemment le clavier sur l'USB pas évident pour les Fat...
Heureusement que j'ai acheté une Slim en plus de ma Fat ^^
Dernière édition par sebinho le 05 Juin 2008, 16:52, édité 1 fois.
Ce pseudo n'a plus aucune valeur !
La personne derrière en a changé...
La personne derrière en a changé...
-
mousspsp Gamer Pro
mousspsp Wrote:Preum's !
Eviemment le clavier sur l'USB pas évident...

Tu viens de mettre à mal 10 années d'évolution informatique...
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
J'espère que Sony aura l'idée de sortir cet accessoire pour les FAT sachant que les possesseurs de FAT ont plus d'ancienneté par rapport à un possesseur de Slim.
Enfin bref... Je trouverai cela vraiment dommage !
Heureusement on pourra toujours faire joujou avec notre picooz
Enfin bref... Je trouverai cela vraiment dommage !
Heureusement on pourra toujours faire joujou avec notre picooz

-
byber Gamer Débutant
J'ai bien peur que Sony ne se préoccupe plus de la Fat.
A mon avis le FW 4.00 ne sera pas riche en nouveautés pour les possesseurs de FAT. Donc moi, je conseille aux gens de revendre leur FAT pour s'acheter une Slim (ce que j'ai fait).
Même si la Slim est 'pauvre' en nouveautés Hardware, Sony veut en vendre et est prêt à délaisser les possesseurs de FAT qui ont pourtant permis à la Slim d'exister...
A mon avis le FW 4.00 ne sera pas riche en nouveautés pour les possesseurs de FAT. Donc moi, je conseille aux gens de revendre leur FAT pour s'acheter une Slim (ce que j'ai fait).
Même si la Slim est 'pauvre' en nouveautés Hardware, Sony veut en vendre et est prêt à délaisser les possesseurs de FAT qui ont pourtant permis à la Slim d'exister...
-
harrobaz Gamer Pro
Je plaint les proprios de FAT.Une phrase me plait beaucoup :
Ainsi, le clavier se rabattrait sur l'écran lorsque la PSP est éteinte et qu'on ne l'utilise pas.
Interessant le clavier ferai protection pour l'ecran, bonne idée.Je me demande si tout cela ne va pas endommager la sortie casque/video de la console, enfin SONY devrais nous faire un clavier bien adapté.Vivement que des photos circule.
Ainsi, le clavier se rabattrait sur l'écran lorsque la PSP est éteinte et qu'on ne l'utilise pas.
Interessant le clavier ferai protection pour l'ecran, bonne idée.Je me demande si tout cela ne va pas endommager la sortie casque/video de la console, enfin SONY devrais nous faire un clavier bien adapté.Vivement que des photos circule.
-
Jonhead Gamer Pro
- Prénom: bobby
- Pays: France
-
FCBarca_1_1
-
FCBarca_1_1
50 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5