Forums GAMERGEN
Clavier PSP : fin de l'année et reservé aux Slim ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tonydu58 Wrote:Et pourquoi Sony ne ferais t-il pas un clavier réservé aux fat utilisant l'infrarouge de la console ?
C'est peut être impossible, j'y connais rien
un prx existe déjà et c'est : pikey

en tout cas c'est une bien bonne nouvelle j'attends ce clavier avec grande impatience, surtout pour le navigateur internet

peut-être qu'il ne sort pas sur FAT du fait qu'il utilise le port Jack de la Slim, qui nous le savons tous est différent du port Jack des FAT

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
à croire que SONY n'a rien compris. tous ce que fait par sony et qui déplait les utilisateur, l'underground va les satisfaires (les utilisateurs).
moi j'ai une fat et je suis pas prêt de changer. et si SONY ne veu pas faire ce que je (et les gens) demande(nt), je suis prêt à rester du côté non officiel qui propose plus d'avantage que l'officiel.
SONY s'enffonce de plus en plus de le départ du "père de la PS"
moi j'ai une fat et je suis pas prêt de changer. et si SONY ne veu pas faire ce que je (et les gens) demande(nt), je suis prêt à rester du côté non officiel qui propose plus d'avantage que l'officiel.
SONY s'enffonce de plus en plus de le départ du "père de la PS"

-
daxter69140 Gamer du Dimanche
obey Wrote:Je trouve sa bien pour les possesseurs de Slim mais les possesseurs de Fat ( Comme moi) Sont bien dégouté...( Enfin moi je le suis)
Peut être une raison de plus pour nous forcer a acheter la Slim![]()
Edit : deuzzzzzzz
Moi aussi je suis degouté

-
feca92 Gamer Maitre
-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
- Pays: France
kvnunited Wrote:Ils ne vont pas laisser la FAT à l'abandon j'espère !
L'éspoir fait vivre, continu à vivre XD
Je ne pense pas, il se focalisent sur la S&L pour forcer les posseceurs de fat à acheter une S&L, j'ai constaté ca en tant que posseceur de psp fat (skype, cable tv et certains accessoires).
Enfin ce'st mon impression personnelle, après si c'est ça ou pas je sais pas.
-
booster31_1_1
OomalekoO Wrote:waahouuuu ! génial : sony progresse
avant y se foutait de la gueule que des européens en ne vendant que pour se faire de la thune sur le dos des joueurs innocents
maintenant y sont passés au foutage de gueule international !
bravo sony ><!
après y s'étonne que la majorité des utilisateurs sont dans l'illégalité ...
NINTENDO POWAAAAAAAA!!!
Nintendo eux banissent ta console si elle est modifié d'une crtaine façon (lire le jeux VC par exemple) et y ferme les magasins de puce, alors bon, chaque constructeurs est different, Nintendo font des truc que Sony ne font pas et inversement, meme si je préfère Nintendo a Sony.

-
Zakuya_1
vivement sa sortie heureusement que je me suis racheter un slim sinon pour ceux qui possédè une fat c'est pas cool de la par de sony il vous oblige a acheter une silm.
-
SONY_SNAKE_1 Gamer Débutant
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5