Forums GAMERGEN
Clavier PSP : fin de l'année et reservé aux Slim ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'espere que tu a raison 0635425

°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
-
dunessy Gamer Pro
Bah tiens ça continue... On enterre la FAT au profit de la Slim... Bah non moi je n'achèterai pas de slim, j'suis pas un pigeon c'est clairement ce que Sony veut qu'on fasse. Je suis de plus en plus tenté à revendre une de mes deux fat (eh oui j'ai été bien c**) et à me concentrer d'avantage sur ma bonne vieille play3 tant qu'il ne sorte pas de Psthree
...dégouté!

...dégouté!
-
dnjeremy59 Gamer du Dimanche
Heureusement que je me suis pris une slim en plus de ma FAT alors !!!
De plus j'ai un clavier IR qui fait des merveilles sur ma FAT, et pas sur ma SLIM à cause que la SLIM n'a pas de port IR.
Sinon, pour ceux qui recherche un clavier IR, j'en ai un en rab...me suis embrouillé dans les enchères ebay, résultat j'ai deux claviers IR Targus Universal.
J'ai pas voulu le vendre à la va-vite sur ebay car je préfère le revendre à prix coûtant à un fana de la PSP FAT.
@+
rv.

De plus j'ai un clavier IR qui fait des merveilles sur ma FAT, et pas sur ma SLIM à cause que la SLIM n'a pas de port IR.

Sinon, pour ceux qui recherche un clavier IR, j'en ai un en rab...me suis embrouillé dans les enchères ebay, résultat j'ai deux claviers IR Targus Universal.
J'ai pas voulu le vendre à la va-vite sur ebay car je préfère le revendre à prix coûtant à un fana de la PSP FAT.
@+
rv.
<strong>Windows XP SP2 / Webots 5.9.1 / Urbi For Webots 1.5.5 / Hacked Fat Sony PSP / CF 3.90-M33 / Time Machine / LuaplayerHM6 / URBI Aibo Remote Controller / URBI Nao Remote Controller<br /></strong>
-
arcturien Gamer Débutant
Ah, encore une fois la PSP Fat délaissée
Sony croit vraiment qu'on est bourré de thune, qu'on va avoir les 2 PSP...
Rares sont les gens qui ont + d'une PSP...
Ca m'énerve ça

Sony croit vraiment qu'on est bourré de thune, qu'on va avoir les 2 PSP...
Rares sont les gens qui ont + d'une PSP...
Ca m'énerve ça

-
ElectroZ-Xx Gamer Pro
C'est tout simplement honteux, sony délaisse la fidélité des gens qui ont acheté la psp fat, pour les nouveaux arrivés sur le marché, en même temps ce marketing existe depuis la nuit des temps!
Je commence à être déçu par sony, cette nouvelle + ma PS3 qui est au SAV depuis plus de 2 mois!!!! MERCI SONY
Je commence à être déçu par sony, cette nouvelle + ma PS3 qui est au SAV depuis plus de 2 mois!!!! MERCI SONY

-
evildead21 Gamer du Dimanche
lol je voit pas le rapport entre les cf et e clavier sinn je pense aoir un iddé du genre de clavier ques sa pouraiit etre si il ne sort pas sur fat je pence ke le clavier searelier par usb et vissé , le clavier glisserait vers le bas donc le clavier serait "coller" deriere la psp et kome le deriere de la psp slim est plat et pas celuis de la fat je le voit ke komm sa .
-
bibilecurly Gamer Averti
- Prénom: Ed
- Pays: France
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5