Forums GAMERGEN

[DIVERS] Clavier Qwerty contre clavier Swype, qui gagnera ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ime44 » 25 Nov 2009, 22:51

Pas réel c'est exagéré, moi j'cris 25 mots en moins de 10 secondes sur un iphone, on selectionne pas lettre arpès lettre comme le gars sur la vidéo
Ceci dit avec swipe il est peut être également possible daller plus vite, mais je préfère le clavier de l'iphone, en m'imaginant swipe je préfère la satisfaction de déaplacer mes doigts et d'appuyer plutot que tracer un trait ...
Ime44 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar blankart » 26 Nov 2009, 04:51

Effectivement cest un concept a exploité! Vivement son clone sur cydia...
Des tutos sur tout et rien,
Pour tout le monde et personne.
Image

---------Compatible iphone OS---------
blankart Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar nonopubli » 26 Nov 2009, 10:00

loicd Wrote:faut dire aussi que celui qui a ecrit avec le clavier de l'iphone est vrément lent :/ le seul défault présent sur le clavier de l'iphone cest les accent ! sinon mise a part que si j'aurais fait le test , ce nouveau clavier aurait fait mouche ...lol ce concept a l'hère plutot pas mal ;)

Tu écris avec quoi comme clavier toi ?
Un kouèrti, avec fote d'ortogrf intégrer ? :lol:
nonopubli Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snake83 » 26 Nov 2009, 14:06

Il est vraiment lent sur l'iPhone même moi je peux taper plus vite que ça, sinon avec de l'entrainement on peut se passer de temps en temps des accents il faut juste savoir à l'avance s'il le corrigera de lui même ou non ^^ . Par contre je ne comprend pas le concept de glisser lettre après lettre, si on se goure on doit retaper tout le mot? 'Fin bref le fait de lever de 2mm le doigt n'empêche pas d'être rapide.
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar uniques65 » 26 Nov 2009, 14:57

sa à l'air performant
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar loicd » 26 Nov 2009, 15:57

nonopubli Wrote:
loicd Wrote:faut dire aussi que celui qui a ecrit avec le clavier de l'iphone est vrément lent :/ le seul défault présent sur le clavier de l'iphone cest les accent ! sinon mise a part que si j'aurais fait le test , ce nouveau clavier aurait fait mouche ...lol ce concept a l'hère plutot pas mal ;)

Tu écris avec quoi comme clavier toi ?
Un kouèrti, avec fote d'ortogrf intégrer ? :lol:

mouè j'suis d'accord pour "l hère"=>"lair" ( je sais pas se qui ma pris lol ) ou bien de ça =>les accent[s] ( faute d'inattention ) ou de =>plut[ô]t ou les [à] c'est normal car je ne les mets jamais :/ ou alors tu veux peut-etre parler de =>[é]crit simple oublie de mettre le doigt un peu plus haut sur le clavier :p alors bon ton messge t'aurais pu le mettre ailleurs ; t'es pas d'accord avec moi hein ? :/

PS: Au fait la blague du "kouèrti" moyen moyen.... me dit pas que ta seul intention de faire ce post était de faire cette blague pourri... MDR
loicd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jstaco » 26 Nov 2009, 20:57

bonne idée
sinon c'est quoi votre problème avec
la vitesse toujours plus vite !
t'dieu de dieu ahah
Image
Avatar de l’utilisateur jstaco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joao

Message non lupar Bastien09 » 27 Nov 2009, 18:56

Bah sa existe sur iPhone.. Je lavais utiliser ya longtemps (4-5 mois) Mais ce systeme a lair super genial comme ca, ta limpression que ca marche a tout les coups sauf que cest vraiment de la merde, ca tape jamais ce que tu vx, enfin sur la version iPhone (m'arceler pas pour le nom de l'appli, je garde pas l'historique en tete des application qui ont eut l'honneur d'apparaitre sur mon screen XD)
Allez ciao

Bastien
-iPod touch 2G 16Gb 3.0 JB
-Wii crackée,
-Xbox 360 60Gb
Bastien09 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar katentu » 28 Nov 2009, 22:34

oui effectivement ça existe depuis plusieurs mois..
katentu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news