Forums GAMERGEN
[DIVERS] Clavier Qwerty contre clavier Swype, qui gagnera ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ceci dit avec swipe il est peut être également possible daller plus vite, mais je préfère le clavier de l'iphone, en m'imaginant swipe je préfère la satisfaction de déaplacer mes doigts et d'appuyer plutot que tracer un trait ...
Ceci dit avec swipe il est peut être également possible daller plus vite, mais je préfère le clavier de l'iphone, en m'imaginant swipe je préfère la satisfaction de déaplacer mes doigts et d'appuyer plutot que tracer un trait ...
-
Ime44 Gamer Bronze
Effectivement cest un concept a exploité! Vivement son clone sur cydia...
-
blankart Gamer Maitre
- Pays: France
loicd Wrote:faut dire aussi que celui qui a ecrit avec le clavier de l'iphone est vrément lent :/ le seul défault présent sur le clavier de l'iphone cest les accent ! sinon mise a part que si j'aurais fait le test , ce nouveau clavier aurait fait mouche ...lol ce concept a l'hère plutot pas mal
Tu écris avec quoi comme clavier toi ?
Un kouèrti, avec fote d'ortogrf intégrer ?

-
nonopubli Gamer du Dimanche
Il est vraiment lent sur l'iPhone même moi je peux taper plus vite que ça, sinon avec de l'entrainement on peut se passer de temps en temps des accents il faut juste savoir à l'avance s'il le corrigera de lui même ou non ^^ . Par contre je ne comprend pas le concept de glisser lettre après lettre, si on se goure on doit retaper tout le mot? 'Fin bref le fait de lever de 2mm le doigt n'empêche pas d'être rapide.

-
snake83 Gamer Maitre
nonopubli Wrote:loicd Wrote:faut dire aussi que celui qui a ecrit avec le clavier de l'iphone est vrément lent :/ le seul défault présent sur le clavier de l'iphone cest les accent ! sinon mise a part que si j'aurais fait le test , ce nouveau clavier aurait fait mouche ...lol ce concept a l'hère plutot pas mal
Tu écris avec quoi comme clavier toi ?
Un kouèrti, avec fote d'ortogrf intégrer ?
mouè j'suis d'accord pour "l hère"=>"lair" ( je sais pas se qui ma pris lol ) ou bien de ça =>les accent[s] ( faute d'inattention ) ou de =>plut[ô]t ou les [à] c'est normal car je ne les mets jamais :/ ou alors tu veux peut-etre parler de =>[é]crit simple oublie de mettre le doigt un peu plus haut sur le clavier :p alors bon ton messge t'aurais pu le mettre ailleurs ; t'es pas d'accord avec moi hein ? :/
PS: Au fait la blague du "kouèrti" moyen moyen.... me dit pas que ta seul intention de faire ce post était de faire cette blague pourri... MDR
-
loicd Gamer Pro
bonne idée
sinon c'est quoi votre problème avec
la vitesse toujours plus vite !
t'dieu de dieu ahah
sinon c'est quoi votre problème avec
la vitesse toujours plus vite !
t'dieu de dieu ahah
-
jstaco Gamer Maitre
- Prénom: joao
Bah sa existe sur iPhone.. Je lavais utiliser ya longtemps (4-5 mois) Mais ce systeme a lair super genial comme ca, ta limpression que ca marche a tout les coups sauf que cest vraiment de la merde, ca tape jamais ce que tu vx, enfin sur la version iPhone (m'arceler pas pour le nom de l'appli, je garde pas l'historique en tete des application qui ont eut l'honneur d'apparaitre sur mon screen XD)
Allez ciao
Bastien
Allez ciao
Bastien
-iPod touch 2G 16Gb 3.0 JB
-Wii crackée,
-Xbox 360 60Gb
-Wii crackée,
-Xbox 360 60Gb
-
Bastien09 Gamer du Dimanche
oui effectivement ça existe depuis plusieurs mois..
-
katentu Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2