Forums GAMERGEN
CleanRip 1.0.1 - Dumpez vos jeux Wii et GameCube sans cIOS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re: CleanRip 1.0.1 - Dumpez vos jeux Wii et GameCube sans cIOS
merci beaucoup pour l'info 

-
golgot31 Gamer Averti
- Prénom: jilin
juste deux petites questions; si j'installe l'ios 58, j'aurais aucun probleme si je fais la maj en 4.3 officielle ? et est ce que mon HMC sera toujours là ?
merci
[EDIT] Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension. Ceci est un message automatique de Modération
merci
[EDIT] Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension. Ceci est un message automatique de Modération
-
golgot31 Gamer Averti
un conseil ! ne fais pas la MAJ en 4.3 !
vraiment aucun intérêt !
vraiment aucun intérêt !
-
pitch93_1
non, surtout pas ! Mon collègue a raison tu ne dois surtout pas faire la MAJ 4.3 sinon tu va supprimer ton hack et en plus la 4.3 n'apporte rien de plus que la 4.2 si ce n'est de nous emm**der côté hack 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
ok c'est bien ce qu'il me semblait. j'ai une puce wiikey2 sur ma wii et juste la HBC et bootmii en ios d'installé. l'install de l'ios 58 est il suffisant d'apres vous ?
-
golgot31 Gamer Averti
la manipe c'est installe de l'ios 58 avec l'installateur de tantric puis lancer hackmii v08 desinstaller et reinstaller HBC mais sans que tu quitte le hackmii ok ensuite tu lance HBC tu presse home et tu vérifie que tu es bien en 1.0.8 et qu'elle tourne sur l'ios 58 et pas le 61 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
merci bien bendu44, clair et net
manip effectuée, çà fonctionne jusqu'a ce que j'ai une erreur en fin de rip. 2 jeux originaux que j'essai et a chaque fois c'est pareil: "write error" dommage....
je viens d'utiliser la version 1.04 et de brancher mon DD sur le second port usb et là aucun probleme, le rip s'est effectué sans probleme.
juste une question: a quoi sert le fichier .bca qui est généré avec mon .iso ? faut il le garder lui aussi?
merci
manip effectuée, çà fonctionne jusqu'a ce que j'ai une erreur en fin de rip. 2 jeux originaux que j'essai et a chaque fois c'est pareil: "write error" dommage....
je viens d'utiliser la version 1.04 et de brancher mon DD sur le second port usb et là aucun probleme, le rip s'est effectué sans probleme.
juste une question: a quoi sert le fichier .bca qui est généré avec mon .iso ? faut il le garder lui aussi?
merci
-
golgot31 Gamer Averti
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2