Forums GAMERGEN
Client VNC pour PSP 1.2.5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PVP VNC v 1.2.5 Installé & Paramétré
TightVNC 1.39 Installé & Paramétré
Firewall, Filtrage Paramétré
En résumé et pour faire simple tout est prêt et fonctionne nickel.
Je suis bien connecté à mon PC, je vois bien mon bureau mes icones, TOUT.
Sauf que lorsque je me déplace, en Mouse Mode, je ne vois pas mon curseur de souris :/
J'ai essayer le Mouse Mode, Game Mode, avec le Joystick, avec la croix directionnelle, rien n'y fais, mis à part rester sur la page courante, je ne peux pas interagir avec ma machine.
Une solution ? :3
PSP en 3.40OE-A
PVP VNC v 1.2.5 Installé & Paramétré
TightVNC 1.39 Installé & Paramétré
Firewall, Filtrage Paramétré
En résumé et pour faire simple tout est prêt et fonctionne nickel.
Je suis bien connecté à mon PC, je vois bien mon bureau mes icones, TOUT.
Sauf que lorsque je me déplace, en Mouse Mode, je ne vois pas mon curseur de souris :/
J'ai essayer le Mouse Mode, Game Mode, avec le Joystick, avec la croix directionnelle, rien n'y fais, mis à part rester sur la page courante, je ne peux pas interagir avec ma machine.
Une solution ? :3
-
KoishA_1 Gamer Débutant
Salut!
j'ai un problème similaire à celui de manoufeb, lorsque je lance la connection j'ai error -1/116 qui apparait, de plus mon mot de passe ne s'enregistre pas lorsque je le rentre sur mon pc. Par contre mon pare-feu est bien paramétré!
Vous avez une idée pour réparer cette erreur?
Merci!
j'ai un problème similaire à celui de manoufeb, lorsque je lance la connection j'ai error -1/116 qui apparait, de plus mon mot de passe ne s'enregistre pas lorsque je le rentre sur mon pc. Par contre mon pare-feu est bien paramétré!
Vous avez une idée pour réparer cette erreur?
Merci!
-
Anariion Gamer Débutant
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2