Forums GAMERGEN
Client VNC v1.2.6 (amélioration du clavier)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
- Stewart_1
merci bien mais bon j'ai toujours pas réussi depuis le temps à le faire fonctionner esue cette fois ci ça fonctionnera
PS: merci stewart pour ton relookage lol je prend
PS: merci stewart pour ton relookage lol je prend
Dernière édition par artemus le 05 Juil 2007, 17:06, édité 1 fois.
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
je suis en 3.40 OE et j'adore cet homebrew sérieux merci !!
pr contre lorsque que je veut quitter vnc ça reste loquer et je suis obliger d'enlever la baterie
mais bon très bien !!
pr contre lorsque que je veut quitter vnc ça reste loquer et je suis obliger d'enlever la baterie
mais bon très bien !!
-
hjeremy798
Gamer du Dimanche
hjeremy798 Wrote:je suis en 3.40 OE et j'adore cet homebrew sérieux merci !!
mais bon très bien !!
Pour quitter pspvnc, il faut revenir au menu et ensuite choisir l'icone quitter VNC. Sinon en faisant Start+L+R dans le menu aussi ....
- zx-81_1
Salut tut le monde j'ai donc réussi a faire marcher cette homebrew avec le custom m33 v4.
Pour sa j'ai utiliser psp vnc 1.2.6 pour 3.XX OE et j'ai mis les fichiers dans le dossier psp game352 et voili voilou sa se lance et sa se connecte .
Pour sa j'ai utiliser psp vnc 1.2.6 pour 3.XX OE et j'ai mis les fichiers dans le dossier psp game352 et voili voilou sa se lance et sa se connecte .
- nainnain6 Gamer Débutant
- Pays: France
12 messages
• Page 1 sur 1