Forums GAMERGEN

Cliff Bleszinski : Gears of War n'est pas prévu sur PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Cliff Bleszinski : Gears of War n'est pas prévu sur PlayStat

Message non lupar ph3n1x » 03 Déc 2009, 23:33

Haa les jeux bourrins c'est pas ça qui manque dans l'univers videoludique unde plus un de moins :-\ comme les fps bah tiens ;D
ph3n1x Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Jonyjack » 04 Déc 2009, 00:06

Nous on aura Quantum Theory ;D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Melio » 04 Déc 2009, 00:52

Je pensais qu'un MGS sur box était impossible au vue du format, ... me souvient que Kojima ralait parce que le BR double couche était encore trop petit pour lui lol.

Bon apres, je vois mal Microsoft lacher des exclu sachant qu'il sait utiliser son pognon pour ramasser toutes les exclu play (qui a dit FF ? :D)

Franchement ca me blase que microsoft arrive a claquer des sous pour choper des exclu de partout, alors que sony est bon pour amasser du fric et tout lacher
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Déc 2009, 07:10

soap276 Wrote:moi je voit pas linteret que tout le monde porte a gear of war je trouve ce jeu nul a souhait pour ne pas etre grossier non qu'il reste sur bobox sa vaut mieu
La mauvaise foi... Si ça se trouve tu seras le premier à acheter Quantum Theory, un GeOW-like exclusif PS3...
Bradok Wrote:MGS 4 sur 360 c'est quasiment impossible vu l'écart graphique des deux consoles
Justement... ::) Compte comme tu veux, niveau GPU la 360 a l'avantage.
piloustation Wrote:Tout ceci me fait penser aux échanges d'espion qu'on voit parfois...
Ici c'est un échange de l'agent Snake contre Marcus (c'est ça son nom ? x) )
Ouais enfin, Marcus Phoenix n'est pas un du tout un espion, c'est plutôt un "Je suis prêt à péter des dents" ;D Tu peux plutôt comparer ça à la perte de l'exclusivité Xbox One de Splinter Cell et la sortie de MGS2 sur celle-ci.

La news en elle même ne nous apprend rien, Cliff ne fait que jeter de l'huile sur le feu et je trouve ça moyen. Je pense par contre qu'il va y avoir de gros chamboulements lors de la prochaine génération. Je verrais bien des jeux comme Gears Of War 4 multisupports. Quant à Quantum Theory, je doute qu'il puisse rester exclusif PS3. Sachant que Tecmo-Koei fait de plus en plus dans le multisupport (Ninja Gaiden, bientôt DOA d'après les rumeurs,...) et que Gears Of War marche très bien sur Xbox 360, il y a des chances pour que QT sorte également dessus.
chronoss2 Wrote:Personnellement je préfère Uncharted, gameplay similaire mais beaucoup moins bourrin.
Au moins tu reconnais que le gameplay est très ressemblant, tout comme dans Dark Sector d'ailleurs. Je ne comparerai pas les deux jeux, car je les aime tous les deux et je serais vraiment incapable de choisir 8) Mais dans un sens c'est carrément incomparable. Comme tu le dis, Gears est plus bourrin, et Uncharted est plus mou et possède d'excellentes phases d'escalade avec des vues magnifiques :-*
chronoss2 Wrote:Dommage qu'il sorte pas sur PS3, mais bon les non possesseurs de 360 peuvent y jouer sur PC :)
Le premier, oui. Le 2, Only On Xbox 360 ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar thominou » 04 Déc 2009, 10:50

Moi j'ai bien aimé Gears of War. C'est un jeu avec des graphismes vraiment très bons. Comme souvent dans les shooter un scénario minimaliste mais assez sympa (tuons donc les méchants aliens). Mais surtout un gameplay franchement fun et un jeu très agréable à prendre en main.
Il est vrai qu'il y a une vraie ressemblance avec le Gameplay d'Uncharted même si le scénario et l'ambiance y sont très différents.
Qu'il reste sur la xbox ne me gène pas vraiment, ça me donne une bonne raison de conserver ladite xbox.
Dans le monde merveilleux d'Alice tous les jeux seraient multiplateforme et on n'aurait donc pas à acheter 2 consoles pour profiter pleinement de tous les titres, mais malheureusement nous vivons dans le monde merdique de l'argent roi et ça n'arrivera jamais.
Donc Gears à mon avis restera sur xbox et Uncharted restera sur ps3, et nous nous continuerons à acheter les 2 consoles...
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chris_lo » 04 Déc 2009, 11:28

idem, GeoW est pour moi un des meilleurs jeux d'action de cette gen, c'est d'ailleurs ce jeu qui m'a fait acheté la bobox (alors que je suis fanboy PS à la base ;D )

si un jour cette série arrive sur PS3, ce sera forcément une bonne chose pour les joueurs ;)

pour MGS4, techniquement c'est un jeu qui n'aurait aucune difficulté à être porté sur 360 car c'est pas franchement le jeu qui met la super claque sur PS3 côté modélisations et rendu
après effectivement se pose le problème des 36 heures ( ;D ) de cinématique à insérer sur DVD et c'est là le seul et unique souci sur 360 pour un tel jeu... on verra bien comment Konami va faire pour "Rising" qui lui sort sur les 2 consoles.
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 04 Déc 2009, 11:36

Rising sera un spin-off, tout comme l'a été MGS AC!D qui ne contient pratiquement pas de dialogue.. aucune difficulté de le sortir sur les deux consoles en même temps.. Sinon franchement pour moi MGS4 est l'un des plus beaux jeux sur lesquels j'ai mis la main. Mais le premier jeu new gen qui m'a fait dire : waouuuuhh c'est Motorstorm premier du nom : une intro monstrueuse et des graphismes in-game monstrueux.

@steve : tu as raison pour only on 360, mais les joueurs PS3 peuvent jouer à un sur deux, ce qui n'est déjà pas mal pour une série "exclue" à M$.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Amaury M. » 04 Déc 2009, 13:35

C'est pas un gros pro-MS ce Cliff Bleszinski ?
Enfin osef, il peut le garder son jeu bourrin sans scénario...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar fredPS3360 » 04 Déc 2009, 13:49

Poilant ! :)

L'autre lui demande si MGS4 va venir sur 360, il te sort qu'il y aura un MGS avant un GOW sur PS3 lol, forcément vu qu'il y en a déjà un de prévu ! je salue les prédictions de ce gars, assez incroyable de nous apprendre çà! je reste sur le cul ! mais MGS4 ce n'est pas MGS rising ou autre, je suis prêt a mettre ma main au feu que MGS4 ne verra jamais le jour sur 360.

Pour ce qui est de GOW, perso j'adore ce type de jeu, j'ai fini le 1 et 2, mais pour moi il ne mérite pas l'engouement qu'ils suscite, il est jolie graphiquement, mais quand on voit Uncharted 2 ou killzone 2, on se rend compte réellement de ce qu'est une claque graphique, surtout que le moteur U3, perso, commence méchamment a me souler, ca brille, les textures sont parfois juste ignoble, et j'ai l'impression depuis le temps que cette pâte graphique date de pérpéte, le scénar tiens sur un papier a cigarette, c''est juste du défouloir comme un Left for dead, le gameplay est bon, mais les gros perso limite mastodonte, me gonfle au bout d'un moment, perso une fois fini, et puis tester le online, je le vend et je passe a autre chose, bref chacun son kiff ;)

+1 chronoss2
fredPS3360 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Musm » 04 Déc 2009, 14:10

Utilité de l'article?
Aucune puisque GoW est édité par Crosoft et n'a donc aucune chance de sortir sur PS3, sa serait comme de dire que Ratchet & Clank va sortir sur 360...
Image
Musm Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Clouding_1 » 04 Déc 2009, 14:21

Mouai, enfin ça aurai étoffé le choix de jeux mais bon je préfère garder MGS moi ^^
"Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion qu'on a." William Shakespeare
Ma Ludothèque

Mes consoles:
PS1 & PS2
PS3 Slim 250 Go : Firmware 3.10
PSP Fat 5.50 GEN D-2
Clouding_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christopher

Message non lupar Bradok » 04 Déc 2009, 20:23