Forums GAMERGEN
Cliff Bleszinski : l'objectif de vente de Gears of War 3 est de 6 millions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cliff Bleszinski : l'objectif de vente de Gears of War 3 est de 6 millions
L'objectif est-il réalisable ?
Lire la news : Cliff Bleszinski : l'objectif de vente de Gears of War 3 est de 6 millions
Lire la news : Cliff Bleszinski : l'objectif de vente de Gears of War 3 est de 6 millions
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Cliff Bleszinski : l'objectif de vente de Gears of War 3 est
6 millions, oui ils arriveront. Mais en combien de temps ? Là c'est la question à poser.
Étant donné que Gears of War 2 a atteint les 6 millions de ventes récemment en 2 ans et 7 mois (à peu près)
Gears of War 3 devra à peu près le même laps de temps pour y arriver à leur objectif ! N'oublions que en cette fin année, il y aura beaucoup plus de concurrence qu'il 3 ans (MW3, B3, Uncharted 3, Skyrim, Resistance 3 et pleins d'autres)
En tout cas bonne chance à eux ! Ce Gears of War 3 sera miens.
Étant donné que Gears of War 2 a atteint les 6 millions de ventes récemment en 2 ans et 7 mois (à peu près)
Gears of War 3 devra à peu près le même laps de temps pour y arriver à leur objectif ! N'oublions que en cette fin année, il y aura beaucoup plus de concurrence qu'il 3 ans (MW3, B3, Uncharted 3, Skyrim, Resistance 3 et pleins d'autres)
En tout cas bonne chance à eux ! Ce Gears of War 3 sera miens.
"La guerre crée plus de méchants qu'elle n'en supprime."
Kant
-
DRAKE-CULLEN Gamer Pro
- Prénom: Ben
- Pays: France
Re: Cliff Bleszinski : l'objectif de vente de Gears of War 3 est
Uncharted 3 et Resistance 3, c'est en exclus PS3, donc c'est pas encore trop leurs préoccupation. Je pense plus qu'ils se méfient de MW3 et BF3. Perso j'ai toujours trouver ce jeu assez bof ! Donc je serais pas parmi les 6 Millions.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
3 messages
• Page 1 sur 1