Forums GAMERGEN
Cloud à l'honneur dans Famitsu : Un 'non' de Nomura pour le remake de FFVII
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon +1 pour remake de secret of mana ^^
sinon +1 pour remake de secret of mana ^^
-
Anonyme4
Re: Cloud à l'honneur dans Famitsu : Un 'non' de Nomura pour le
Djeweler Wrote::'(
FF7 est mieux que TOUT les FF et autres rpg réunis depuis que squaresoft est squrae enix
dans l'histoire je parle bien entendu .
J'aime ce genre de répartie en carton du type qui a tout vu, tout connu...
Pour affirmer une telle chose, c'est que tu as du faire l'intégralité des RPG orientaux et occidentaux connus à ce jour afin de pouvoir TOUS les comparer à FF7 (ça fait un peu quelques milliers de jeux là). Bref, que du vent.
Garde un peu de distance dans tes propos, parce-que là, ça fait FF7 fanboy qui n'a jamais rien vu d'autre qu'FF dans sa vie en matière de RPG...
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
- Pays: France
alor sayé c decider il vont vrement faire le remake de FF 7 j adore trop se jeux mon preféres mais 3 perso que je kiff son Clad,Sephiroht et bien entendu Zack ^^ 

-
Magid_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Magid
Magid Wrote:alor sayé c decider il vont vrement faire le remake de FF 7 j adore trop se jeux mon preféres mais 3 perso que je kiff son Clad,Sephiroht et bien entendu Zack ^^
non, pas du tout.
relis la news quand même ^^
-
Anonyme4
XD
Mais bon en fin de compte c'est non "pour le moment"...?? Je ne perds pas espoir pour un peu plus tard =P
Ceci dit vu le temps de développement d'un jeu chez square... y a moyen qu'il sorte que sur PS5 -_-'
Mais bon en fin de compte c'est non "pour le moment"...?? Je ne perds pas espoir pour un peu plus tard =P
Ceci dit vu le temps de développement d'un jeu chez square... y a moyen qu'il sorte que sur PS5 -_-'
-
kspoosh Gamer Averti
- Prénom: Maxime
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5