Forums GAMERGEN
CMI 5.0 : un utilitaire très complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
paris-75017 Gamer du Dimanche
Re: CMI 5.0 : un utilitaire très complet
Semi brick sur mon psp1000 5.00m33
Je suis pas un noob et je n'ai pas fait des trucs qui ne sont pas destinés au m33.
A déconseiller!
Je suis pas un noob et je n'ai pas fait des trucs qui ne sont pas destinés au m33.
A déconseiller!

-
knutselmaaster Gamer du Dimanche
non paumer pour débloquer votre psp il faut batterie pandora se que j ai mais bon cette application est pourri fortement déconseiller
-
chateldu78_1
10 brick en même pas 30minute cette homebrew est un danger publique je recommande a pspgen de le supprimer ou de contacter le créateur de celui-ci pour qu'il révise une version mieux adapter a la psp !
-
demoniaque7_1_1
demoniaque77 Wrote:Relis j'ai jamais dit que c'était une question ! Ta du mal comprendre , je disai que le rédacteur de la vidéo avait une drole de voix ,sa ma juste surpris pour une team comme la gen !
Elle est pas bizarre ma voix

Pour le brick, en effet il y en a, c'est pourquoi nous recommandons d'avoir un kit DDC8 ou XGEN PANDORA, et Recovery Flasher en cas de semi-brick. Il est plus dangereux de flasher depuis la PSP que depuis le pc mais bon^^
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Escuse moi de m'ont impolitesse a ton égard , je n'est pas a juger qui que ce soit , donc je voulais m'excuser merci d'avoir fait du bon boulot pour la présentation !
Mes précèdents sujet on était éditer !
-
demoniaque7_1_1
Moi je dis génial
génial pour le plugin
et génial pour avoir résumer la vidéo mon petit iPod touch ne peut pas la lire pratique!
big Merci au rédacteur
génial pour le plugin
et génial pour avoir résumer la vidéo mon petit iPod touch ne peut pas la lire pratique!
big Merci au rédacteur
ipod touch v2 8gb jb blackra1n 3.1.1
bientot iphone 4 16GO
bientot iphone 4 16GO
-
matthias1337 Gamer Averti
Réussi a installer quelque fonction mets l'auteur devrai séparer les fonctions M33 et les fonctions pour GEN car sa faits des bricks
-
demoniaque7_1_1
demoniaque77 Wrote:Escuse moi de m'ont impolitesse a ton égard , je n'est pas a juger qui que ce soit , donc je voulais m'excuser merci d'avoir fait du bon boulot pour la présentation !
pas besoin d'éditer, tu dis ce que tu penses, on est pas en Chine, je signale juste qu'il ne faut pas avoir une voix de chanteuse nglaise pour rédiger une news^^
-
Pierre Wilmart Ancien
Je ne conseille en aucun cas l'installation de ce programme, la personne l'ayant développer "en lua en plus" n'a pas de connaissance réel sur le système PSP a mon avis et ne fait que jouer avec le feu et la vie de votre PSP, de plus est ce normal qu'il y est des prx officiel a intérieure "même pas décrypter en plus".
-
Zer01neDev Gamer Argent
Publier les PRXs officielles décryptées, c'est pas mieux en fait.
-
Mon ouïe Gamer Maitre
Petit utilitaire qui m'a l'air bien sympa mais pas au point d'après quelques remarques(enfin moi ,je le teste pas avant d'avoir récupéré mon kit pandora
).

<Psp Fat en 5.50 Gen B2>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
-
xefhs Gamer Averti
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4