Forums GAMERGEN
CMI 5.0 : un utilitaire très complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Heureusement que j'ai une batterie pandora sous la main...
Mon avis personnel =>(pas encore au point).
Edit: de plus on ne voie rien sur la vidéo...
2/3 de l'application ne fonctionne pas (et/ou brick la psp), j'en suis à ma 3 éme réinstallation (Xgen pandora gen-D3)...
L'application n'est pas a conseiller pour un utilisateur débutent qui ne saurait dé-briquer sa console ou qui na pas de recoverie...
knutselmaaster Wrote:Semi brick sur mon psp1000 5.00m33
Je suis pas un noob et je n'ai pas fait des trucs qui ne sont pas destinés au m33.
A déconseiller!
alexdu78 Wrote:non paumer pour débloquer votre psp il faut batterie pandora se que j ai mais bon cette application est pourri fortement déconseiller
demoniaque77 Wrote:10 brick en même pas 30minute cette homebrew est un danger publique je recommande a pspgen de le supprimer ou de contacter le créateur de celui-ci pour qu'il révise une version mieux adapter a la psp !
lepoete Wrote:Je ne conseille en aucun cas l'installation de ce programme, la personne l'ayant développer "en lua en plus" n'a pas de connaissance réel sur le système PSP a mon avis et ne fait que jouer avec le feu et la vie de votre PSP, de plus est ce normal qu'il y est des prx officiel a intérieure "même pas décrypter en plus".
Gabou89a Wrote:Je viens de le tester et honnêtement il est pas au point...
Je met les modules m33 pour 5.02 GEN : semi brick.
Vagues ps3 encore ça peu aller pour le brick.
Vraiment pour ceux qui sachent ce qu'ils font
alexdu78 Wrote:j ai bricker ma psp j ai une batterie pandora alors sa va quel logiciel de m**** j ai bricker sur vague ps3 alors je deconseille d utiliser ce logiciel![]()
![]()
![]()
----------------------------------------------------------------------------

Retirer ce téléchargement ou PRÉCISEZ en ROUGE un GROS ATTENTION GROS RISQUE de BRICK !!!!!!!!
Car le:
Après cette présentation, la vidéo se termine par une démonstration de quelques fonctions et quelques conseils de mise en garde étant donné que l'application propose des fonctions qui accèdent au flash0, ce qui peut causer un brick ou un semi-brick (NDLR : un de nos rédacteurs a briqué sa PSP en testant cet utilitaire, soyez donc très prudents).
N'est pas assez visible.
Merci.
Passage de psp (1000, 2000, et 3000) en CF sur Nantes.
http://impossibeulman.dyndns.org/
http://impossibeulman.dyndns.org/
-
impossibeulman_1 Gamer du Dimanche
Re: CMI 5.0 : un utilitaire très complet
La prochaine fois vérifie bien avant de protester, il y a un énorme avertissement (comme sur toutes les fiches de téléchargement dont les homebrews touchent au flash).
Tu noteras aussi que nous sommes les seuls à prévenir du risque. Pour preuve, tout ceux qui ont signalé un brick ici avaient justement un kit pandora.
http://www.pspgen.com/cmi-origine-telec ... 92747.html
http://www.pspgen.com/cmi-francais-tele ... 92748.html
Tu noteras aussi que nous sommes les seuls à prévenir du risque. Pour preuve, tout ceux qui ont signalé un brick ici avaient justement un kit pandora.
http://www.pspgen.com/cmi-origine-telec ... 92747.html
http://www.pspgen.com/cmi-francais-tele ... 92748.html
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
bien sur mais comme tout logiciel mais alors il a cas changer en gros risque de brick comme sur la wii
-
chateldu78_1
Personellement quelqu'un qui vient sur les commentaires et vois toutes les personnes qui ce sont plein ( moi y compris ) il va vite cliquer sur la petite croix rouge en HAUT ! lol donc dans un certain sence même si il n'a pas vu l'avertissement de brick on est la pour le lui montrer en quelque sorte , après quelque bidouillage j'ai compris qu'il fallait enlever touts thème , fond écran , et même remettre la psp en base quelle était avant de la personnalisé pour que les application sur l'homebrew fasse effet sans bricker !
-
demoniaque7_1_1
Oui je suis d'accord qu'il faut etre superclair sur les risques de brique et le plus près possible du bouton "télécharger" possible.
Il y a beaucoup de "noobs" (avec respect) qui viennent ici....
Avantage, apres mon brique je suis passe en 5.50gen (apres 5.00m33) pour tester un peu.
C'est pas mal....
Il y a beaucoup de "noobs" (avec respect) qui viennent ici....
Avantage, apres mon brique je suis passe en 5.50gen (apres 5.00m33) pour tester un peu.
C'est pas mal....

-
knutselmaaster Gamer du Dimanche
Utilitaire très sympathique, j'ai tout de même une question: comment faire pour remettre les paramètres à défaut? Exemple: j'ai changé le gameboot, j'ai mis la musique des Simpson en entrée,... Maintenant j'arrive plus à les enlever, même en formattant complètement tous mes flashs. Pouvez vous m'aider??
Merci d'avance!!!
Merci d'avance!!!
-
kurt00000 Gamer du Dimanche
reinstaller le firware y a que sa a faire pour efacer
-
chateldu78_1
C'est ce que j'ai fait, mais rien ne change... 

-
kurt00000 Gamer du Dimanche
salut tout le monde . j ais un probleme après avoir instalé le modul gen d-3 un probleme est survenu . lorsque mon xmb se lance je n ai plus d image mais encore du son se pendant mon recoveri menu s affiche kan je boot ma psp en appuyant sur R . merci de bien vouloir m aider a regler se probleme .
P.S:desole pour les faute d orthographe
P.S:desole pour les faute d orthographe

-
didiertronche Gamer Débutant
- Pays: France
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4