Forums GAMERGEN
Cobra ODE - La Team Cobra nous livre ses caractéristiques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cobra ODE - La Team Cobra nous livre ses caractéristiques
Dont une qui va en émerveiller plus d'un...
Lire la news : Cobra ODE - La Team Cobra nous livre ses caractéristiques
Lire la news : Cobra ODE - La Team Cobra nous livre ses caractéristiques
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Cobra ODE - La Team Cobra nous livre ses caractéristique
tout comme pour le 3ey3 c'est un WIP....
Ils vont surement trouver, en vendre un paquet bien cher et puis comme par hasard on verra arriver un CFW installable à partir d'OFW 4.25+ pour bien dégouter les gens qui ont acheté leur machin....(parle par expérience lol)
Ils vont surement trouver, en vendre un paquet bien cher et puis comme par hasard on verra arriver un CFW installable à partir d'OFW 4.25+ pour bien dégouter les gens qui ont acheté leur machin....(parle par expérience lol)
-
rainzo Gamer Pro
Merci de la news. Mais il parle pas de prix. Sa coutera environ combien?
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
- Pays: France
Il sera plus chère que le 3k3y a coup sur vus qu'il sera pas obliger de passer par un FW 3.55 un gros plus par rapport a 3k3y
Je pense a prix qui tourne autour des 120 €
Moi ma question est la suivante un E3 flasher peut t'il être utiliser sur plusieurs consoles différente ??
Car j'ai un ami qui en achetez un et je voudrais profiter de son achat pour remettre ma PS3 en 3.55 c'est possible ?

Je pense a prix qui tourne autour des 120 €

Moi ma question est la suivante un E3 flasher peut t'il être utiliser sur plusieurs consoles différente ??
Car j'ai un ami qui en achetez un et je voudrais profiter de son achat pour remettre ma PS3 en 3.55 c'est possible ?
-
Ludovic62470 Gamer Averti
- Prénom: Ludovic
Deviljho70 Wrote:Merci de la news. Mais il parle pas de prix. Sa coutera environ combien?
Le prix est de 128€, sachant toute fois que si il trouve comment l'installer sur OFW 4.xx sans besoin de repasser par un 3.55 ce sera certe plus coûteux mais plus avantageux.
@Ludovic
Oui il n'y a pas de soucis de ce côté là sauf si ton ami a un dual-boot, là il faut obligatoirement qu'il le garde
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
-
Ludovic62470 Gamer Averti
- Prénom: Ludovic
Quelqu'un connait la date de sortie ??
-
superchatt1 Gamer du Dimanche