Forums GAMERGEN
Cobra Ode - Le produit annoncé compatible avec tous les modèles et firmwares
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Cobra Ode - Le produit annoncé compatible avec tous les modèles et firmwares
Lire la news : Cobra Ode - Le produit annoncé compatible avec tous les modèles et firmwares
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: Cobra Ode - Le produit annoncé compatible avec tous les
Pas de lancement de homebrews, donc utile uniquement pour ceux qui veulent lancer des " copies de sauvegarde"...
-
johncaffey Gamer Averti
- Pays: France
donc utile uniquement pour ceux qui veulent lancer des " copies de sauvegarde"...

-
GrantManuel Gamer Débutant
Ils ont carrément doublé la 3k3y mais effectivement ça sent mauvais pour les homebrews.
Si c'est juste pour jouer avec des backups ça ne m'intéresse pas finalement, qu'ils ajoutent la possibilité de logiciels maison et je reconsidère la chose.
Si c'est juste pour jouer avec des backups ça ne m'intéresse pas finalement, qu'ils ajoutent la possibilité de logiciels maison et je reconsidère la chose.
-
megaloute Gamer Bronze
bonjour on ne ce attendez pas à ca la playstation était invincible bonne nouvelle pour les fan de sony le voila, il et la c'est le saint graal c'est le produit qui va précipité la sortie de la prochaine Playstation [orbis, mais pour nous ça restera la ps4] et oui compatible tout les model et tout les firmwares sait, le matos qui ce vendra exclusivement au fan de jeux sous scelo et ce fera monté, sur tout les Playstation des jeune et des plus vieux
enfin, je en avez mare de cette génération de console qui durée une éternité vive le renouveaux, je vais en commandé 3 exemplaire, il et pas dit mais qui dit ouverture au iso etc... ouvert à plein d'autre chose souvenez-vous de cette phrase. [quant le soleil sera au alentour de l'heure de point, un grand vend soufflera] 

-
allsix Gamer Averti
Avant de faire retenir des phrases aux autres, relis toi avant de poster, car la ça pique les yeux... 

-
Valkyns Gamer Maitre
allsix Wrote:bonjour on ne ce attendez pas à ca la playstation était invincible bonne nouvelle pour les fan de sony le voila, il et la c'est le saint graal c'est le produit qui va précipité la sortie de la prochaine Playstation [orbis, mais pour nous ça restera la ps4] et oui compatible tout les model et tout les firmwares sait, le matos qui ce vendra exclusivement au fan de jeux sous scelo et ce fera monté, sur tout les Playstation des jeune et des plus vieuxenfin, je en avez mare de cette génération de console qui durée une éternité vive le renouveaux, je vais en commandé 3 exemplaire, il et pas dit mais qui dit ouverture au iso etc... ouvert à plein d'autre chose souvenez-vous de cette phrase. [quant le soleil sera au alentour de l'heure de point, un grand vend soufflera]
Hein, quoi??? Haaaa d'accord

Bref pour en revenir à la news, c'est du spécial "mon lecteur BR est mort alors j'ai pas le choix, faut que je dl".
-
corsair777 Gamer du Dimanche
Chacun son point de vue, moi je suis pour ce genre produit, mais son point faible est bien sûr le nom support des homebrews.
Qui c'est si une future maj dur produit permettra cela?
Qui c'est si une future maj dur produit permettra cela?
-Oppo Find7 / NamelessROM (Android Lollipop 5.0.2)
-Samsung Serie 1 / Windows 8.1 / Disque SSD Kingston
-PS3 OFW 4.70
-PSP CFW 6.20 DualBoot ( TN-D, PRO ) A rendu l'âme
-Samsung Serie 1 / Windows 8.1 / Disque SSD Kingston
-PS3 OFW 4.70
-
mralex3993 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Ce produit devient maintenant intéressant. Bon, certains homebrews utiles comme Showtime ne seront pas disponibles, mais c'est pour le moment la seule alternative publique pour ceux bloqués en OFW.
J' imagine qu' ils ont du réussir à trouver un moyen d' obtenir les clefs privées des FW > 3.55, et que si elles étaient rendues publique leur puce perdrait de son intérêt ^^.
J' imagine qu' ils ont du réussir à trouver un moyen d' obtenir les clefs privées des FW > 3.55, et que si elles étaient rendues publique leur puce perdrait de son intérêt ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
Personnellement j'attendrai un peu avant de sauter dessus, rien ne dit qu'a la prochaine mise à jour Sony ne pourra pas la rendre la Cobra inopérante...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Si ça aurait été un "+" software, Sony pourrait le bloqué. Dans ce cas ci, c'est un matériel hardware, difficile donc pour Sony de le bloquer.
Ils ont peut-être trouver également aussi comment installer sans restrictions sur les OFW. Mais effectivement, ils se sont bien fait doubler.
@Allsix
Je n'ai pas trop compris ton point de vue, c'est un matériel hardware qui ne sonne pas le saint graal. Ce qui le sonnera, ce sera surtout l'arrivée d'un CFW (Qui n'arrivera peut-être jamais).
Pas besoin de clés ou autre, ODE = émulateur de lecteur Blu-ray, c'est comme si tu jouais sur CFW avec des jeux backupés sauf que tu es en OFW avec accès au SEN.
Ils ont carrément doublé la 3k3y
Ils ont peut-être trouver également aussi comment installer sans restrictions sur les OFW. Mais effectivement, ils se sont bien fait doubler.
@Allsix
Je n'ai pas trop compris ton point de vue, c'est un matériel hardware qui ne sonne pas le saint graal. Ce qui le sonnera, ce sera surtout l'arrivée d'un CFW (Qui n'arrivera peut-être jamais).
Pas besoin de clés ou autre, ODE = émulateur de lecteur Blu-ray, c'est comme si tu jouais sur CFW avec des jeux backupés sauf que tu es en OFW avec accès au SEN.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
Bonjour à tous,
Je possède une PS3 slim (modèle : CECH-3004) en OFW 3.72. D'après ce que j'ai lu, il faut être en 3.56 maximum pour installer un cf de manière purement software. Donc impossible de ce coté là. De plus si j'ai bien compris, ma console n'est pas compatible avec l'e3 flasher. Donc pas possible via une puce non plus.
Reste les divers émulateurs de lecteur blu ray (3k3y & Cobra ODE) qui font surface. J'ai lu qu'ils sont compatibles avec toutes les consoles, donc même pour la mienne (enfin!). Concernant le 3k3y il faut impérativement passer en cf pour récupérer les clés du lecteur physique (du moins pour l'instant) mais j'ai rien trouver à ce propos concernant le Cobra ODE. Faut-il aussi passer par un cf pour récupérer ces fameuses clés?
Le chargement des jeux est-il beaucoup plus rapide depuis un HDD qu'en blu ray ou c'est négligeable? Vaut-il la peine?
Qu'en est-il des homebrew? On ne peux pas les lancer via ce procédé si j'ai bien compris? Il faudra attendre une autre méthode pour passer en cf et pouvoir les lancer?!
Merci d'avance!
Je possède une PS3 slim (modèle : CECH-3004) en OFW 3.72. D'après ce que j'ai lu, il faut être en 3.56 maximum pour installer un cf de manière purement software. Donc impossible de ce coté là. De plus si j'ai bien compris, ma console n'est pas compatible avec l'e3 flasher. Donc pas possible via une puce non plus.
Reste les divers émulateurs de lecteur blu ray (3k3y & Cobra ODE) qui font surface. J'ai lu qu'ils sont compatibles avec toutes les consoles, donc même pour la mienne (enfin!). Concernant le 3k3y il faut impérativement passer en cf pour récupérer les clés du lecteur physique (du moins pour l'instant) mais j'ai rien trouver à ce propos concernant le Cobra ODE. Faut-il aussi passer par un cf pour récupérer ces fameuses clés?
Le chargement des jeux est-il beaucoup plus rapide depuis un HDD qu'en blu ray ou c'est négligeable? Vaut-il la peine?
Qu'en est-il des homebrew? On ne peux pas les lancer via ce procédé si j'ai bien compris? Il faudra attendre une autre méthode pour passer en cf et pouvoir les lancer?!
Merci d'avance!
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2