Forums GAMERGEN

Cobra Ode - Le produit annoncé compatible avec tous les modèles et firmwares

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Cobra Ode - Le produit annoncé compatible avec tous les modèles et firmwares

Message non lupar xXKevinxX » 18 Jan 2013, 08:15

Dès sa sortie, incluant le modèle Super Slim...

Lire la news : Cobra Ode - Le produit annoncé compatible avec tous les modèles et firmwares
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Re: Cobra Ode - Le produit annoncé compatible avec tous les

Message non lupar johncaffey » 18 Jan 2013, 08:33

Pas de lancement de homebrews, donc utile uniquement pour ceux qui veulent lancer des " copies de sauvegarde"...
johncaffey Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar GrantManuel » 18 Jan 2013, 09:34

donc utile uniquement pour ceux qui veulent lancer des " copies de sauvegarde"...Image
GrantManuel Gamer Débutant

Message non lupar megaloute » 18 Jan 2013, 09:36

Ils ont carrément doublé la 3k3y mais effectivement ça sent mauvais pour les homebrews.
Si c'est juste pour jouer avec des backups ça ne m'intéresse pas finalement, qu'ils ajoutent la possibilité de logiciels maison et je reconsidère la chose.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar allsix » 18 Jan 2013, 10:08

bonjour on ne ce attendez pas à ca la playstation était invincible bonne nouvelle pour les fan de sony le voila, il et la c'est le saint graal c'est le produit qui va précipité la sortie de la prochaine Playstation [orbis, mais pour nous ça restera la ps4] et oui compatible tout les model et tout les firmwares sait, le matos qui ce vendra exclusivement au fan de jeux sous scelo et ce fera monté, sur tout les Playstation des jeune et des plus vieux ;) enfin, je en avez mare de cette génération de console qui durée une éternité vive le renouveaux, je vais en commandé 3 exemplaire, il et pas dit mais qui dit ouverture au iso etc... ouvert à plein d'autre chose souvenez-vous de cette phrase. [quant le soleil sera au alentour de l'heure de point, un grand vend soufflera] :D
Avatar de l’utilisateur allsix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Valkyns » 18 Jan 2013, 14:07

Avant de faire retenir des phrases aux autres, relis toi avant de poster, car la ça pique les yeux... :-\
Avatar de l’utilisateur Valkyns Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar corsair777 » 18 Jan 2013, 14:12

allsix Wrote:bonjour on ne ce attendez pas à ca la playstation était invincible bonne nouvelle pour les fan de sony le voila, il et la c'est le saint graal c'est le produit qui va précipité la sortie de la prochaine Playstation [orbis, mais pour nous ça restera la ps4] et oui compatible tout les model et tout les firmwares sait, le matos qui ce vendra exclusivement au fan de jeux sous scelo et ce fera monté, sur tout les Playstation des jeune et des plus vieux ;) enfin, je en avez mare de cette génération de console qui durée une éternité vive le renouveaux, je vais en commandé 3 exemplaire, il et pas dit mais qui dit ouverture au iso etc... ouvert à plein d'autre chose souvenez-vous de cette phrase. [quant le soleil sera au alentour de l'heure de point, un grand vend soufflera] :D

Hein, quoi??? Haaaa d'accord :o
Bref pour en revenir à la news, c'est du spécial "mon lecteur BR est mort alors j'ai pas le choix, faut que je dl".
corsair777 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mralex3993 » 18 Jan 2013, 14:17

Chacun son point de vue, moi je suis pour ce genre produit, mais son point faible est bien sûr le nom support des homebrews.
Qui c'est si une future maj dur produit permettra cela?
-Oppo Find7 / NamelessROM (Android Lollipop 5.0.2)
-Samsung Serie 1 / Windows 8.1 / Disque SSD Kingston
-PS3 OFW 4.70
-PSP CFW 6.20 DualBoot ( TN-D, PRO ) A rendu l'âme
Avatar de l’utilisateur mralex3993 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar Ishiru » 18 Jan 2013, 14:23

Ce produit devient maintenant intéressant. Bon, certains homebrews utiles comme Showtime ne seront pas disponibles, mais c'est pour le moment la seule alternative publique pour ceux bloqués en OFW.

J' imagine qu' ils ont du réussir à trouver un moyen d' obtenir les clefs privées des FW > 3.55, et que si elles étaient rendues publique leur puce perdrait de son intérêt ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Insomnia77 » 18 Jan 2013, 14:29

Personnellement j'attendrai un peu avant de sauter dessus, rien ne dit qu'a la prochaine mise à jour Sony ne pourra pas la rendre la Cobra inopérante...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xXKevinxX » 18 Jan 2013, 17:20

Si ça aurait été un "+" software, Sony pourrait le bloqué. Dans ce cas ci, c'est un matériel hardware, difficile donc pour Sony de le bloquer.

Ils ont carrément doublé la 3k3y

Ils ont peut-être trouver également aussi comment installer sans restrictions sur les OFW. Mais effectivement, ils se sont bien fait doubler.

@Allsix

Je n'ai pas trop compris ton point de vue, c'est un matériel hardware qui ne sonne pas le saint graal. Ce qui le sonnera, ce sera surtout l'arrivée d'un CFW (Qui n'arrivera peut-être jamais).

J' imagine qu' ils ont du réussir à trouver un moyen d' obtenir les clefs privées des FW > 3.55, et que si elles étaient rendues publique leur puce perdrait de son intérêt ^^.

Pas besoin de clés ou autre, ODE = émulateur de lecteur Blu-ray, c'est comme si tu jouais sur CFW avec des jeux backupés sauf que tu es en OFW avec accès au SEN.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin

Message non lupar Mickael2054 » 18 Jan 2013, 19:27

Bonjour à tous,

Je possède une PS3 slim (modèle : CECH-3004) en OFW 3.72. D'après ce que j'ai lu, il faut être en 3.56 maximum pour installer un cf de manière purement software. Donc impossible de ce coté là. De plus si j'ai bien compris, ma console n'est pas compatible avec l'e3 flasher. Donc pas possible via une puce non plus.
Reste les divers émulateurs de lecteur blu ray (3k3y & Cobra ODE) qui font surface. J'ai lu qu'ils sont compatibles avec toutes les consoles, donc même pour la mienne (enfin!). Concernant le 3k3y il faut impérativement passer en cf pour récupérer les clés du lecteur physique (du moins pour l'instant) mais j'ai rien trouver à ce propos concernant le Cobra ODE. Faut-il aussi passer par un cf pour récupérer ces fameuses clés?

Le chargement des jeux est-il beaucoup plus rapide depuis un HDD qu'en blu ray ou c'est négligeable? Vaut-il la peine?

Qu'en est-il des homebrew? On ne peux pas les lancer via ce procédé si j'ai bien compris? Il faudra attendre une autre méthode pour passer en cf et pouvoir les lancer?!

Merci d'avance!
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news