Forums GAMERGEN
COBRA ODE - Le serpent montre le bout de sa queue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: COBRA ODE - Le serpent montre le bout de sa queue
Produit intéressant pour ceux qui ne veulent pas s’embarrasser d'une PS2 d'occasion pour faire tourner leurs jeux PS1/2.
Et dire que ma défunte 60Go le permettait...

Et dire que ma défunte 60Go le permettait...
-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
- Pays: France
question : ca fonctionne si on est en OFW ou faut il toujours etre en CFW avant 

-
rainzo Gamer Pro
Bah essaye de lire: "Fonctionne avec tous les firmwares officiels ainsi que la plupart des custom firmwares"
-
cicerron Gamer Maitre
100 euros, vive le CFW 

-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Que de bonne nouvelle pour ceux qu'il l'on pré commander , perso je vais attendre un peut quelque retour d'utilisateur avant d'en prendre un
-
ghost-spirit Gamer Averti
C'est quoi comme système ?, un dongle USB ?
Est ce que c'est fiable au moins ? pas de risque de brick la console ?
Est ce que c'est fiable au moins ? pas de risque de brick la console ?
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Bonjour a tous
Meme avec la dernier version officiel sa peut marcher ? Si ses le cas je la commande aujourdhui
Meme avec la dernier version officiel sa peut marcher ? Si ses le cas je la commande aujourdhui
-
oms23 Gamer du Dimanche
Pour les informations à propos du Cobra ODE :
http://www.ps3gen.fr/clone-3k3y-team-cobra-ode-lecteur-emulateur-bluray-ps3-officiel-dernier-firmware-actualite-29569.html
http://www.ps3gen.fr/clone-3k3y-team-cobra-ode-lecteur-emulateur-bluray-ps3-officiel-dernier-firmware-actualite-caracteristique-actualite-30303.html
http://www.ps3gen.fr/clone-3k3y-team-cobra-ode-lecteur-emulateur-bluray-ps3-officiel-dernier-firmware-actualite-compatibilite-actualite-actualite-30516.html
Résumé :
1) C'est une interface matérielle à installer au niveau de votre lecteur Blu-Ray ;
2) Les PlayStation 3 FAT pourront l'accueillir sans soudures, de même pour les premiers modèles de PlayStation 3 SLIM 20xx/21xx ;
3) Les derniers modèles de PlayStation 3 SLIM 25xx/3000/4000 (donc Super Slim inclue) nécessiteront quelques soudures pour l'installer, d'après la Team Cobra, cela restera facile à faire (donc très peu de soudures) ;
4) Oui, cela est bien compatible avec TOUS les Firmware et Custom Firmware, y compris si vous êtes en Firmware officiel 4.31 (le dernier en date). Nulle besoin de downgrader ou d'être en version 3.55.
Attendez le manuel officiel et les retours du produit si vous n'êtes pas sûr de votre achat.
http://www.ps3gen.fr/clone-3k3y-team-cobra-ode-lecteur-emulateur-bluray-ps3-officiel-dernier-firmware-actualite-29569.html
http://www.ps3gen.fr/clone-3k3y-team-cobra-ode-lecteur-emulateur-bluray-ps3-officiel-dernier-firmware-actualite-caracteristique-actualite-30303.html
http://www.ps3gen.fr/clone-3k3y-team-cobra-ode-lecteur-emulateur-bluray-ps3-officiel-dernier-firmware-actualite-compatibilite-actualite-actualite-30516.html
Résumé :
1) C'est une interface matérielle à installer au niveau de votre lecteur Blu-Ray ;
2) Les PlayStation 3 FAT pourront l'accueillir sans soudures, de même pour les premiers modèles de PlayStation 3 SLIM 20xx/21xx ;
3) Les derniers modèles de PlayStation 3 SLIM 25xx/3000/4000 (donc Super Slim inclue) nécessiteront quelques soudures pour l'installer, d'après la Team Cobra, cela restera facile à faire (donc très peu de soudures) ;
4) Oui, cela est bien compatible avec TOUS les Firmware et Custom Firmware, y compris si vous êtes en Firmware officiel 4.31 (le dernier en date). Nulle besoin de downgrader ou d'être en version 3.55.
Attendez le manuel officiel et les retours du produit si vous n'êtes pas sûr de votre achat.
-
Near Ancien
Bonjour,
Moi je me demande si les DLC et jeux venant du playstation network fonctionneront avec ou uniquement les jeux bluray ps3?
Moi je me demande si les DLC et jeux venant du playstation network fonctionneront avec ou uniquement les jeux bluray ps3?
-
theDexter Gamer Débutant
Nous ne pouvons hélas, ne pas répondre à ta questions étant donné que ta question est orientée vers le Warez de DLC.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
C'est sur que lorsque l'on parle de CFW c'est pas du Warez ^^
Je perse surtout que personne l'aura la réponse avant sa sortie.
Je verrai bien quand je le receverai.
Je perse surtout que personne l'aura la réponse avant sa sortie.
Je verrai bien quand je le receverai.
-
theDexter Gamer Débutant
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2