Forums GAMERGEN
COBRA ODE - Le serpent montre le bout de sa queue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

http://www.ps3gen.fr/forums/debat-sur-le-hacking-et-le-piratage-t44993.html
http://www.ps3gen.fr/forums/debat-sur-le-hacking-et-le-piratage-t44993.html
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: COBRA ODE - Le serpent montre le bout de sa queue
thedexter Wrote:Bonjour,
Moi je me demande si les DLC et jeux venant du playstation network fonctionneront avec ou uniquement les jeux bluray ps3?
Déjà, ne parle pas de choses illégales ici. Pour te répondre quand même, ça émule le lecteur de la console. J'imagine qu'en allumant la console avec le bouton Eject elle démarrera en mode normal comme avec le Xkey sur Xbox 360. Bref, tout ce que cet outil fait, c'est émuler la présence d'un disque dans le lecteur. Donc pour les DLC, si tu as fait un backup du disque des DLC en stand alone de Borderlands par exemple, oui tu pourras les installer avec. Même chose avec le disque de Worms Collection par exemple : tu pourras y jouer avec le backup de ton disque de jeu. Pour ce qui n'est pas disponible sur disque, non, pas possible ;-)
-
Anonyme_30
Merci de ta réponse Steve, je trouve ce systeme incroyable tout de meme, bizarre que ça ne soit pas sorti avant 

-
theDexter Gamer Débutant
- Pays: France
salut
lorsque je vois ça :
Lecture des backups PS3 ainsi que des jeux PS1 et PS2 pour les consoles rétrocompatibles ;
je me dit et mince, pas avec les consoles actuelles (enfin les jeux ps1 toutes les ps3 les lisent, mais les jeux ps2...
lorsque je vois ça :
Lecture des backups PS3 ainsi que des jeux PS1 et PS2 pour les consoles rétrocompatibles ;
je me dit et mince, pas avec les consoles actuelles (enfin les jeux ps1 toutes les ps3 les lisent, mais les jeux ps2...
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
thedexter Wrote:Bonjour,
Moi je me demande si les DLC et jeux venant du playstation network fonctionneront avec ou uniquement les jeux bluray ps3?
Le système ne permet que de lancer les ISO de jeux sachant qu'il est sensé fonctionner à l'aide d'un firmware officiel (OFW).
Il n'y a que les firmwares modifiés (CFW) qui peuvent permettre de lancer du code non signé et donc des DLC.
D'autre part le produit n'est pas encore sorti pour la simple et bonne raison que la production n'a pas encore démarré.
Sa sortie est reculée au mois de Mars sans date précise.
-
milerwan Gamer Débutant
- Prénom: Gwenn
18 mars, qu'elle q'un as-il entendu des news du cobra ode sinon des news pour downgrade ou nimporte quoi pour le 4.31?
-
big454block Gamer Débutant
- Prénom: john
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2