Forums GAMERGEN
Cobra ODE - Sortie imminente et lancement d'homebrews en prime
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pffff
Fallai sortir ca bien avan, vous etes en retard
Ya deja la ps4 qui sort
Réveillez vous plutôt la prochaine fois, lol
C'est maintenant que Sony abandonne la PS3 que les plus grandes avancées sur le Hack vont prendre forme.
De plus, les premiers modèles de nouvelles consoles sont toujours buguées a mort, alors, la PS4, pas pour moi dessuite, je vais déja finir mes jeux et en acheter d'autres d'occaz sur PS3 ^^'

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Cobra ODE - Sortie imminente et lancement d'homebrews en
Zer01ne Wrote:Besoin de récupérer la clef du Firmware du BDDrive ?
Oui mais cela peut se faire en OFW donc pas de contrainte la dedans

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Et ma PS3 Slim qui viens de RE mourrir 2 jours avant cette annonce...
Je compte m'acheter une PS3 Ultra Slim pour Noel 2014 car j'ai déjà prévue un nouveau téléphone pour ce noel, qui remplacera mon tel de 2005 x)
Mais j'espère quand même que c'est une bonne idée, sachant que la PS3 Ultra Slim coute 200€ actuellement (Amazon) et que le Cobra ODE est annoncé à 100 je crois.
Si l'installation est si facile, ça m'évitera de la payée en plus !
Mais des sites disent qu'il faut faire des soudures sur Ultra slim alors que d'autres non.
Mais je peux espérer avoir une PS3 "complète" et "fiable" pour 250€ avec ce cobra et la baisse de prix de PS3 d'ici là, le Cobra me permettra de ne pas usé ma lentille PS3 en m'en servant juste pour Dumper les jeux sur HDD si j'ai bien compris ?
Pratique !
Je suis cette affaire de très près, avec de la chance, je pourrais enfin avoir une PS3 fonctionnel et fini la peur permanente que la lentille meure encore !

Je compte m'acheter une PS3 Ultra Slim pour Noel 2014 car j'ai déjà prévue un nouveau téléphone pour ce noel, qui remplacera mon tel de 2005 x)
Mais j'espère quand même que c'est une bonne idée, sachant que la PS3 Ultra Slim coute 200€ actuellement (Amazon) et que le Cobra ODE est annoncé à 100 je crois.
Si l'installation est si facile, ça m'évitera de la payée en plus !
Mais des sites disent qu'il faut faire des soudures sur Ultra slim alors que d'autres non.

Mais je peux espérer avoir une PS3 "complète" et "fiable" pour 250€ avec ce cobra et la baisse de prix de PS3 d'ici là, le Cobra me permettra de ne pas usé ma lentille PS3 en m'en servant juste pour Dumper les jeux sur HDD si j'ai bien compris ?
Pratique !
Je suis cette affaire de très près, avec de la chance, je pourrais enfin avoir une PS3 fonctionnel et fini la peur permanente que la lentille meure encore !
-
Purplito Gamer Débutant
- Prénom: Vincent
Pas mal, une solution intéressantes pour les personnes qui ne sont pas sous CFW. Et pour ce qui est de la sortie " peu avant " la PS4, je pense que pas mal de gens resteront un moment sur la 3 avant de passer à la 4 ^^. Surtout si ils y ont installé ce genre d' émulateur de lecteur et on donc accès à certains avantages du hack
.

PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
c'est super je voulais justement me mettre au hack, pour jouer sur ma Vita au jeux Ps3 et l'utiliser comme manette, toute façon j'achèterai la ps4 quand MGS V sort, ou sinon The Division.
mais sinon le lecteur blu ray lira toujours les jeux orignaux (le Blu ray) ?
mais sinon le lecteur blu ray lira toujours les jeux orignaux (le Blu ray) ?
Xbox 360 4Go + 52 Go
PsVita 16Go + 4Go
PsVita 16Go + 4Go
-
DeGgosky Gamer Débutant
Bien-entendu !
-
xXKevinxX Gamer Or
C'est normal que toute trace de la telecommande qu'ils devaient livrer ont disparus ? Parceque si on selectionne par le XMB y a des risques de bannissement comme ce qui est arrivé avec le XKey et son ISO Menu: http://www.xkey360.fr/viewtopic.php?f=4&t=611
-
MrJoker59_1 Gamer Débutant
- Prénom: Ilyes
Tu n'aura qu'à pas te connecter lors du chargement de ton ISO mais encore une fois le ban c'est à vos risques et périls
-
xXKevinxX Gamer Or
bonjour j'ai quelque question a vous poser je voudrais savoir s ma ps3 en 4.31 CECH-2404A sera compatible avec le cobra ODE et si quelqu’un pourrait un peut m'éxliquer cet histoire de 2k5, 3k et 4k merci d'avance.
-
xcbankai Gamer Débutant
- Prénom: Adissa
2K5 = 2500 3K = 3000 4K = 4000 oui elle le sera la tienne
-
xXKevinxX Gamer Or
merci et sur ma ps3 slim je pourrais jouer aux jeux ps2 via le cobra ODE