Forums GAMERGEN

COD 4 : un avant-goût de la "Variety Map Pack"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : COD 4 : un avant-goût de la "Variety Map Pack"

Message non lupar lapinjoyeux » 10 Avr 2008, 10:21

Antik Wrote:Mais vous ne savez pas tout on dirait, ces maps ne seront PAS disponibles en mode hardcore ... un mode que j'affectionne particulièrement ... que dire d'autre :-X

non !!!!!???? :o :o :o j'te crois pas...
2,5 euros par carte, sachant qu'on va jouer comme des malades dessus, des heures et des heures de frag....
miam miam moi je les prends direct...par contre j'ai un peu peur que ça sature au niveau telechargement, i va y a voir du monde...
id ps3 theobagwell  - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
lapinjoyeux Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : COD 4 : un avant-goût de la "Variety Map Pack"

Message non lupar petite_puce » 10 Avr 2008, 10:30

Antik Wrote:Mais vous ne savez pas tout on dirait, ces maps ne seront PAS disponibles en mode hardcore ... un mode que j'affectionne particulièrement ... que dire d'autre :-X

t'as vu ça où ?
c'est abusé s'ils les mettent pas en hardcore
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Avatar de l’utilisateur petite_puce Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : COD 4 : un avant-goût de la "Variety Map Pack"

Message non lupar Kyoko-sama » 10 Avr 2008, 10:51

Ouais, dit ta source et après on verra XD

petite_puce Wrote:t'as vu ça où ?
c'est abusé s'ils les mettent pas en hardcore

C'est clair, le hardcore je l'utilise tout le temps... acheter des maps non jouable en hardcore, c'est 10 euro à la poubelle XD
J'espere que c'est faux... ( ce que je pense bien sur, car c'est tres louche, hein Antik ! )
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : COD 4 : un avant-goût de la "Variety Map Pack"

Message non lupar Antik » 10 Avr 2008, 13:00

Les Xboxiens ont deja ce pack disponible et ceux qui l'ont acheter disent que le mode hardcore ne contient pas ces maps :-\
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : COD 4 : un avant-goût de la "Variety Map Pack"

Message non lupar petite_puce » 10 Avr 2008, 13:02

ah oui en effet !
si eux ne l'ont pas on risque pas de l'avoir !!!!
PS3 60Go
Xbox 360
Iphone 5 16Go 9.2.1
Avatar de l’utilisateur petite_puce Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kyoko-sama » 10 Avr 2008, 13:08

En effet, mais Antik a oublié de préciser un truc, c'est UN xboxien de JV.COM qui n'a pas encore ACHETÉ le patch qui a dit ca... ca me parrais peu probable... de plus, pourquoi faire payer 4 maps à 10 euros si elles ne sont pas jouables dans certains modes... c'est pas très logique ca... Bon, on verra à sa sortie ( qui est prévu quand deja ? ) ^^

Perso, je l'achete pas. Un add-on de fps à 10 euros contenant seulement 4 maps, non merci. A la limite 5 euros, ca passe ( sauf si y'a pas de hardcore... alors là c'est 1 euro piece ), mais 10 c'est un peu excessif :-\
Image
Gamer Hardcore

Re : Re : COD 4 : un avant-goût de la "Variety Map Pack"

Message non lupar lapinjoyeux » 10 Avr 2008, 14:05

Kyoko-sama Wrote:En effet, mais Antik a oublié de préciser un truc, c'est UN xboxien de JV.COM qui n'a pas encore ACHETÉ le patch qui a dit ca... ca me parrais peu probable... de plus, pourquoi faire payer 4 maps à 10 euros si elles ne sont pas jouables dans certains modes... c'est pas très logique ca... Bon, on verra à sa sortie ( qui est prévu quand deja ? ) ^^

Perso, je l'achete pas. Un add-on de fps à 10 euros contenant seulement 4 maps, non merci. A la limite 5 euros, ca passe ( sauf si y'a pas de hardcore... alors là c'est 1 euro piece ), mais 10 c'est un peu excessif :-\

oui mais t'as vu les cartes !!!!! ça te fait pas baver !!!!!? :D :D
id ps3 theobagwell  - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
lapinjoyeux Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kyoko-sama » 10 Avr 2008, 14:20

Si, elles sont pas mal ^^ mais ca coute cher pour ce que c'est... pour moi y'a pas que COD4 dans ma vie... j'vais pas y jouer indéfiniment ^^ Et je ne suis pas fan de FPS... j'aime pas en fait.

Par contre, j'arrive pas à voir les videos de la news... depuis ma PS3...
Image
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news