Forums GAMERGEN

COD 4 : un avant-goût de la "Variety Map Pack"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : COD 4 : un avant-goût de la "Variety Map Pack"

Messagepar kabulox » 08 Avr 2008, 22:36

Franchement aussi réussies soient elle, si ces maps se vendent cette pratique va se généraliser.
Et dire que des joueurs sont contents avec des maps à plus de 2€ pièce.

Mais continuer et l'avenir sera les demi-jeux à 75€ plus 10 packs de perso/niveaux/bonus à 4-5€ l'unité.

En même temps c'est pas comme si les devs avaient vendus 7 millions de jeux et avaient du mal à rentrer dans le frais.
Faut les comprendre les pauvres...

De l'autre côté, t'as des devs comme valve qui mettent à jours gratos leur jeux pendant des années, que ce soit CS, ou désormais TF². ( sans compter les création des joueurs evidemment, bien présentes sur pc).

Les jeux consoles prennent les mauvaises habitudes du jeu pc ( install,...) mais ne prennent pas toutes les bonnes...
Sur PC on mets peut etre plus cher dans la config au départ, mais avec le réseau gratos, les update gratos, les jeux bien moins cher, à la longue on est pas si perdant que ça finalement.

'fin bref, si vous boycottez pas ce genre de pratique, ne venez pas raler plus tard du prix des jeux ou des jeux en kit.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : COD 4 : un avant-goût de la "Variety Map Pack"

Messagepar Antik » 08 Avr 2008, 23:23

J'en ai ras le bol de ces teams de devs qui foutent des packs de quelques maps recyclées plus cher qu'un paquet de clopes ... faut qu'ils arretent cette microsoftisation soit la technique du tout payant ... regardez UT3 avec ses mods compatibles PC et PS3 GRATUITS et il y en a beaucoup puis regardez CoD4 ou meme Warhawk avec que quelques petits packs a 10? pour l'un et 8? pour l'autre, et aucune possibilité de dl des mods amateurs ou meme en faire soit meme (a part pour le concours Warhawk qui proposait de publier GRATUITEMENT -pour une fois- quelques skins de Hawk et quelques logos amateurs ... on ira pas loin avec ca).

Je suis pour le boycott de ces packs foireux qui servent juste a enrichir les deja très riches car avec tous les exemplaires de CoD4 vendus, sa team est deja rentrée dans ses frais, alors pourquoi mettre ce pack a 10? au lieu de le mettre a 5?? J'aurais plus pensé que le pack serait gratuit, une sorte de dédommagement envers les joueurs pour leurs heures de "labeur" passées sur l'online buggé a souhait pendant plusieurs mois ... d'ailleurs il l'est encore donc payez vos maps en plaqué saumon si vous le souhaitez, ca se fera sans moi
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar AlexGamer29 » 09 Avr 2008, 09:32

j'ai essayé les maps sur le xbox live,elles valent vraiment le coup sauf une que je n'aime pas trop.
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Messagepar lapinjoyeux » 09 Avr 2008, 10:15

merci pour ces vidéos, ces cartes sont terribles !!
kill house sera une tuerie en équipe, c'est minuscule (comme cargaison).
on n'aura pas le temps de souffler...
id ps3 theobagwell  - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
lapinjoyeux Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar sanval27 » 09 Avr 2008, 10:40

J'lai attendez beaucoup c'est carte mais vu qu'elle sorte  a 9€ et a 3-4 jours de GTA IV je suis pas encore de les prendre même si elle ont l'air vraiment styler !
Avatar de l’utilisateur sanval27

Messagepar tirios » 09 Avr 2008, 11:05

hello, je suis passé récemment à la PS3 et mon 1er jeu est Call of Duty
mais là je suis d'accord avec la majorité de ceux qui pensent que ce pack ne vaut pas le coup, parce que 10€ pour 4 maps, sur un online buggé à mort, avec aucune possibilité de choisir les maps sur lesquelles on veut jouer ni le temps des parties par exemple, c'est un peu se foutre la g***** du monde. En toute logique si on investit dans quelque chose c'est pour l'utiliser, là on n'aura aucune certitude de pouvoir profiter de ces maps 1 fois sur 10 ou même moins...

Bien que je sois contre la politique de contenus payants, j'acheterai ce pack à la seule condition qu'il y ait une refonte du online, avec la possibilité de créer des matchs publics en choisissant la carte, la durée, la présence ou non des bonus hélico et frappe aérienne... et pourquoi pas l'ambiance nuit/jour... etc. Je sais c'est un peu rêvé tout ça, choisir la carte serait un strict minimum, mais après avoir payé le jeu 70€, on est en droit d'en attendre plus pour le prix de 10€.

Je me rappelle killzone, le 1er sur PS2, c'était à l'époque le jeu auquel je jouais le plus online, il permettait de choisir les maps et le temps de jeu (des matchs jusque 40 minutes si je me souviens bien), le tout sans bugs, je ne dis pas qu'il était meilleur que CoD, mais c'était le pied quand même.
Dernière édition par giogio62200 le 09 Avr 2008, 11:06, édité 1 fois.
tirios Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar lapinjoyeux » 09 Avr 2008, 11:11

t'as complètement raison tirios...imagine tu achètes le pack de maps et quand tu joues en ligne tu tombes dessus une fois tous les 36 du mois c pas la peine et je ne parle pas des problèmes de serveurs...tsss >:(
à moins de jouer en match privé, tu peux choisir les cartes mais c pas pareil...
id ps3 theobagwell  - team papY
http://teampapycallofduty.superforum.fr
lapinjoyeux Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Jay_1_1_1 » 09 Avr 2008, 20:38

les gars j'ai aucun probleme de serveur moi ^^'

mais 10euros 4 maps, ca fait un peu chere je l'avoue.
Avatar de l’utilisateur Jay_1_1_1

Re : Re : COD 4 : un avant-goût de la "Variety Map Pack"

Messagepar ptijules » 09 Avr 2008, 22:01

nemOjay Wrote:les gars j'ai aucun probleme de serveur moi ^^'

mais 10euros 4 maps, ca fait un peu chere je l'avoue.

bah je crois que c'est que ta pas jouer ces derniers temps paske tt les serveurs plantes

"l'hote a mis fin a la session": combien de fois jla vois par jour cette frase ?? >:(
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Antik » 09 Avr 2008, 23:19

Mais vous ne savez pas tout on dirait, ces maps ne seront PAS disponibles en mode hardcore ... un mode que j'affectionne particulièrement ... que dire d'autre :-X
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar silent7110 » 09 Avr 2008, 23:31

Moi j'achète sans réfléchir...
Quand on aime, on ne compte pas!
;D ;D ;D
silent7110 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : COD 4 : un avant-goût de la "Variety Map Pack"

Messagepar AlexGamer29 » 10 Avr 2008, 10:02

silent7110 Wrote:Moi j'achète sans réfléchir...
Quand on aime, on ne compte pas!
;D ;D ;D

écoute,les maps sont génialissime mais 10€,cela fait chère,je l'avoue,mais j'ai craqué sur 360 car j'avais des points d'avance.
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news