Forums GAMERGEN
COD: Modern Warfare 2 : Gameplay, spot TV nippon et note de Famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faut ke je le refasse en Vétéran
Faut ke je le refasse en Vétéran

-
**Anakin** Gamer Maitre
- Pays: France
Re: COD: Modern Warfare 2 : Gameplay, spot TV nippon et note de
Famistu, ou Le Magazine subjectif corrompu qui donne ses fesses pour une poignée d'argent.
Franchement, faut limite arrêter de newser leurs notes, ça pue le "fan-boyisme" et la corruption depuis le pays du soleil levant. Un peu de bon sens sur le site, ayez de l'intérêt pour notre console préférée mais essayez de rester objectif. Là, j'ai l'impression, de plus en plus, que vous essayez de créer un sentiment de "fan-boy", qui ne fonctionne soit dit passant que chez les adolescents pré-pubères à fond sur la console...
Bref, cela dit, j'apprécie toujours l'ensemble du site et son équipe, c'était juste une remarque (un peu sèche, je l'avoue) d'un vieil ami du groupe Gen.

Franchement, faut limite arrêter de newser leurs notes, ça pue le "fan-boyisme" et la corruption depuis le pays du soleil levant. Un peu de bon sens sur le site, ayez de l'intérêt pour notre console préférée mais essayez de rester objectif. Là, j'ai l'impression, de plus en plus, que vous essayez de créer un sentiment de "fan-boy", qui ne fonctionne soit dit passant que chez les adolescents pré-pubères à fond sur la console...
Bref, cela dit, j'apprécie toujours l'ensemble du site et son équipe, c'était juste une remarque (un peu sèche, je l'avoue) d'un vieil ami du groupe Gen.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Eu franchement les gars, la paranoia faut arrêter... les testeurs ont encore le droit de donner leur avis non ? Pour moi cod 6 mérite son 19 large, et non je n'ai pas été payé par activision ( ou corrompu ). Pourtant, je teste pas mal de jeu, mais je persiste à dire que COD6 est un très bon jeu. Le scénario est présent, décousu certes ( à celui qui a dis qu'il y en avait aucun, je te conseille de le refaire en ne passant pas les cinématiques lol >_< ). j'avoue qu'il faut être un minimum mature pour comprendre les subtitilités du scénario ( car oui c'est raconté d'une certaines façon, après on aime - j'adore - ou on aime pas ^^ ).
Par rapport aux graphismes, ils sont loin d'être mauvais. Le seul reproche qu'on peut faire a cod6 c'est sa durée de vie assez courte mais on en prend plein son grade et le multijoueur est tout simplement d'un niveau de qualité encore jamais inégalé !
Voila mon avis, je respecte ceux qui n'aime pas ce jeu, mais je vous prie arrêter avec les "corrompus" et autres ! Laisser les gens s'exprimaient et si perso le testeur a vu en ce jeu son coup de coeur ( tout comme moi ) et bah le 19 il est bien mérité !
Par rapport aux graphismes, ils sont loin d'être mauvais. Le seul reproche qu'on peut faire a cod6 c'est sa durée de vie assez courte mais on en prend plein son grade et le multijoueur est tout simplement d'un niveau de qualité encore jamais inégalé !
Voila mon avis, je respecte ceux qui n'aime pas ce jeu, mais je vous prie arrêter avec les "corrompus" et autres ! Laisser les gens s'exprimaient et si perso le testeur a vu en ce jeu son coup de coeur ( tout comme moi ) et bah le 19 il est bien mérité !
-
Dahevos Gamer Maitre
GaaraPauleta Wrote:Famistu, ou Le Magazine subjectif corrompu qui donne ses fesses pour une poignée d'argent.
Famitsu reste quand même le magazine vidéoludique le plus réputé au Japon, voire au monde.
Peut etre qu'ils sont corrompus. Mais pour le moment on n'en sais rien, et ce n'est pas parce que tu trouves cette note (et certaines autres) abusives, que cela va confirmer quoique ce soit

-
Rain Gamer Argent
Pour moi, COD 6 est un jeu hors norme, mais, comme toute personne objective, je lui trouve des défauts. Il a une durée de vie ridicule, qui s'allonge plus ou moins grâce au mode en ligne. Les graphismes ne sont pas dignes d'une console nouvelle génération, seules les armes et les personnages sont bien réalisés, le reste manque de précision et les textures sont assez moches.
En dehors de ces faiblesses, je trouve que c'est un jeu unique, un modèle d'immersion. Le contenu online est énorme, les maps présentes sont bien pensées et offrent une diversité exemplaire.
Non, je ne suis pas payé par Activision, mais simplement un joueur qui garde un minimum de bon sens, même lorsque les médias et tous les autres "fan-boy" génèrent une hystérie pas possible autour du titre.

En dehors de ces faiblesses, je trouve que c'est un jeu unique, un modèle d'immersion. Le contenu online est énorme, les maps présentes sont bien pensées et offrent une diversité exemplaire.
Non, je ne suis pas payé par Activision, mais simplement un joueur qui garde un minimum de bon sens, même lorsque les médias et tous les autres "fan-boy" génèrent une hystérie pas possible autour du titre.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Famitsu n'est plus une référence du tout, 39/40 a ce jeu non mais serieu, graphisme minable, durée de vie minime, scénario a la steven seagal...
Puis famitsu c'est 40/40 a nintendog... c'etait bien sympa mais 40/40 voila quoi...
Puis famitsu c'est 40/40 a nintendog... c'etait bien sympa mais 40/40 voila quoi...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
@GaaraPauleta: Absolument d'accord avec toi, dans les différents tests que j'ai pu lire, les journalistes signalent également les défauts que tu cites, mais à coté de ca, il y a toute une expérience de jeu absolument énorme.
Bien entendu que ce n'est pas du 100% objectif, c'est normal, mais voila si Modern Warfare 2 fait autant l'unanimité auprès de la presse, c'est pour le plaisir qu'il procure tout simplement. Et même un critique objectif ne peut nier cela malgré les défauts ^^
EDIT: Si les journalistes commencent à juger seulement selon des critères, il n'y aurais alors quasiment aucun intêret selon moi =)
Bien entendu que ce n'est pas du 100% objectif, c'est normal, mais voila si Modern Warfare 2 fait autant l'unanimité auprès de la presse, c'est pour le plaisir qu'il procure tout simplement. Et même un critique objectif ne peut nier cela malgré les défauts ^^
EDIT: Si les journalistes commencent à juger seulement selon des critères, il n'y aurais alors quasiment aucun intêret selon moi =)
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Déc 2009, 23:10, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
ne me dite pas qu'il mérite un 39/40 surtout de la part de famitsu
vous vous rendez compte qu'on parle d'un jeu proche de la PERFECTION?
Je suis désolé mais rien que le solo du jeu fait que le jeu ne mérite absolument pas 39/40
de plus ce n'est pas parce qu'il fait l'unanimité, que tout le monde aiment et qu'il se vend bien qu'on lui mes 39/40, on note le jeu pas la vente du jeu.
Pour moi 39/40 c'est un jeu excellent, a savoir scénario, graphisme, durée du solo du multi, bande sonore, et j'en passe et rien que le scénario et le solo déja il ne mérite plus les 39 ...
Apres je vous le dit franchement et je me ferais certainement taper mais si pour vous 39/40 c'est justifié c'est meme plus la peine que les dev se fassent chier a nous sortir de vrai bon jeu, du shoot, des beau graphisme, un solo de 8heure, paf 39/40.
Attention je ne dis pas qu'il n'est pas bon, je dis juste qu'il ne mérite pas une note qui frôle la perfection.
vous vous rendez compte qu'on parle d'un jeu proche de la PERFECTION?
Je suis désolé mais rien que le solo du jeu fait que le jeu ne mérite absolument pas 39/40
de plus ce n'est pas parce qu'il fait l'unanimité, que tout le monde aiment et qu'il se vend bien qu'on lui mes 39/40, on note le jeu pas la vente du jeu.
Pour moi 39/40 c'est un jeu excellent, a savoir scénario, graphisme, durée du solo du multi, bande sonore, et j'en passe et rien que le scénario et le solo déja il ne mérite plus les 39 ...
Apres je vous le dit franchement et je me ferais certainement taper mais si pour vous 39/40 c'est justifié c'est meme plus la peine que les dev se fassent chier a nous sortir de vrai bon jeu, du shoot, des beau graphisme, un solo de 8heure, paf 39/40.
Attention je ne dis pas qu'il n'est pas bon, je dis juste qu'il ne mérite pas une note qui frôle la perfection.
-
Zackfr Gamer Bronze
Moi aussi je trouve 39/40 un peu trop haut, mais tout seul ca ne veux absolument rien dire, il faut voir le contenu du test.
Vous critiquez Famitsu mais peut etre que le contenu de la critique est tout simplement excellent et très intelligent
EDIT: La note c'est essentiellement pour faire plaisir aux fainéants
(moi le premier xD)
Vous critiquez Famitsu mais peut etre que le contenu de la critique est tout simplement excellent et très intelligent

EDIT: La note c'est essentiellement pour faire plaisir aux fainéants

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Déc 2009, 23:18, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
C'est moche avec les voix japonaises x)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Clouding Wrote:Pour une fois que c'est eux qui attendent xD

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
juste une question... quelqu'un sait si il y aura du DLC de prévu pour COD:MW2 ?? parce que moi perso je commence à me faire un peu ch... 

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3