Forums GAMERGEN
COD: Modern Warfare 2 : Gameplay, spot TV nippon et note de Famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Primus Gamer Pro
- Pays: France
Re: COD: Modern Warfare 2 : Gameplay, spot TV nippon et note de
Moi je trouve ce jeux adorable il et magnifique ce qui est chiant c'est les connexion dé fois 4barres 3barres 2 barres ou 1barre je comprends pas pourquoi sa fais sa même des collègues a mois qui on 10 a 20 méga et un bon ping et beh il on le même problèmes, si quelqu'un pourrais me dire pourquoi sa fais sa merci 

ID:PSN:PONKUSS

-
xXMP40Xx Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
Il faut savoir comment fonctionnent le système de notation de Famitsu. Ce n'est pas le classique : une note pour les graphismes, une note pour le gameplay etc...
Mais c'est 4 mecs qui donne une note sur 10 en fonction de leur sentiment général d'un jeu.
Donc sur 4 personnes, 3 ont trouvés le jeu vraiment excellent au point de mettre 10/10. Bien évidemment, il faut comprendre comment fonctionne la firme dans leur notation mais j'avoue que ce système n'est pas une référence...
Cependant, la boite est connue de tous et elle est une référence dans le monde du jeux vidéo (ne serait ce que par les nombreuses informations que Famitsu distribue). Il faut savoir que beaucoup lisent les notes du magazine donc nous continuerons à relier l'information.
Mais c'est 4 mecs qui donne une note sur 10 en fonction de leur sentiment général d'un jeu.
Donc sur 4 personnes, 3 ont trouvés le jeu vraiment excellent au point de mettre 10/10. Bien évidemment, il faut comprendre comment fonctionne la firme dans leur notation mais j'avoue que ce système n'est pas une référence...
Cependant, la boite est connue de tous et elle est une référence dans le monde du jeux vidéo (ne serait ce que par les nombreuses informations que Famitsu distribue). Il faut savoir que beaucoup lisent les notes du magazine donc nous continuerons à relier l'information.

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
J'ai le jeux en ce moment, et je dois dire que je suis très decu.
Le multi est ptet bien, perso m'en tape, j'y joue pas. mais le solo, ils avaient qu'a le faire encore plus court. sérieusement à ce niveau la, ils ont qu'a faire comme MAG et sortir uniquement du online.
Alors ok le solo est vraiment bien, mais aussi court c'est du foutage de gueule et je ne mettrais jamais une telle note à un jeu dont le contenu, vu qu'il y a un contenu solo c'est pas juste un training, est si court.
Pour moi ce jeux est une véritable imposture videoludique. (pour rester polis)
Le multi est ptet bien, perso m'en tape, j'y joue pas. mais le solo, ils avaient qu'a le faire encore plus court. sérieusement à ce niveau la, ils ont qu'a faire comme MAG et sortir uniquement du online.
Alors ok le solo est vraiment bien, mais aussi court c'est du foutage de gueule et je ne mettrais jamais une telle note à un jeu dont le contenu, vu qu'il y a un contenu solo c'est pas juste un training, est si court.
Pour moi ce jeux est une véritable imposture videoludique. (pour rester polis)
-
nathrakh Gamer Bronze
Makiavelic.Nite Wrote:juste une question... quelqu'un sait si il y aura du DLC de prévu pour COD:MW2 ?? parce que moi perso je commence à me faire un peu ch...
Bah oui! C'était même annoncé avant la sortie du jeu, ce qui avait provoquée une petite polémique et un certain rejet du titre d'Activision. Les cartes supplémentaires sont prêtes bien avant la sortie du jeu.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
lunatic69 Wrote:OUHA !quelqu'un n'aurais pas un lien pour télécharger la seconde pub je la trouve tous simplement GRANDIOSE !!!
Tout a fait d'accord avec toi ^^ elle déchire XDD j'ai chopé une barre !!!! a plus

-
FFSEVEN Gamer Maitre
GaaraPauleta Wrote:Makiavelic.Nite Wrote:juste une question... quelqu'un sait si il y aura du DLC de prévu pour COD:MW2 ?? parce que moi perso je commence à me faire un peu ch...
Bah oui! C'était même annoncé avant la sortie du jeu, ce qui avait provoquée une petite polémique et un certain rejet du titre d'Activision. Les cartes supplémentaires sont prêtes bien avant la sortie du jeu.
ha ok ok je vois tout le monde se sait qu'on se fait avoir mais tout le monde achètera quand même ces cartes loool

merci pour ta réponse !!

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
La publicité est un peu rigolou avec ce , Sr. Sr. Sr.!!! et apres il lui donne une manette de la PS3 dans sa main et les autre reçevont une arme . 

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3