Forums GAMERGEN
COD Modern Warfare 2 : Un nouveau trailer multijoueur explosif !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

, et on peut jeter les schlass tkt
teribleeeee

-
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: COD Modern Warfare 2 : Un nouveau trailer multijoueur explos
plus je regarde les videos de dev plus je ne peut m'empecher de pensser qu'ils ont des cheats , je trouve étrange leurs facon de jouer ! genre je sais qu'il étais la , deja sur une video des nouvelles maps de cod5 c'étais flagrant que le gars jouait avec un wallhack ! en faites les plus gros tricheurs sont les concepteurs lol .
-
Nicdouille Gamer Maitre

Tres bon jeux et le ancer de couteau enorme !! et il est pas moche coter graphisme
-
pti-sid_1 Gamer Pro
- Prénom: sid
enfin un mec qui sais jouer dans une vidéo de gameplay sa fais du bien
sinon j'ai l'impression qu'on a plus de vie, le retours du changement d'hôte en ligne comme dans cod3 tout sa c'est trop bon
sinon j'ai l'impression qu'on a plus de vie, le retours du changement d'hôte en ligne comme dans cod3 tout sa c'est trop bon

-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
ca va etre une turie
tous ca mais faut encore attendre 

-
seng39_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: cyrille
Sniper882 Wrote:enfin un mec qui sais jouer dans une vidéo de gameplay sa fais du bien

Mais je veux voir ça de mes propres yeux donc achète le sur Pc

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Sep 2009, 12:15, édité 1 fois.
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
kiss_man Wrote:je sais pas si se sont les gars en face qui sont nul, mais le mec qui joue est vachement fort !
Tu m'étonnes je pense qu'il y'a un peu des deux

En tout cas ça donne bien envie

-
ludomul Gamer Hardcore
Jeu à 90€ minimum (moi je miserais sur 110€ au final) car deux packs de maps sont prévus depuis longtemps, il a même été annoncé à l'E3 qu'ils serait temporairement exclusifs à la Xbox 360. Enfin, chacun fait ce qu'il veut de son argent
Personnellement je ne mettrais jamais 70€ pour 6 maps, 1 mode et 2 armes, tout en sachant qu'il y a plus de 6 maps qui auraient pu être ajoutée au jeu car elles étaient déjà prêtes bien avant sa sortie, mais qu'on préfère les vendre à part...

-
Anonyme_30
Micka025 Wrote:Pffiu va falloir commencer à économiser les sous , pasque entre uncharted , heavy rain , cod2 , mafia 2 tout les mois il va y'avoir un jeux à acheter ^^
Pour cette année,tu peux faire une croix sur "Heavy Rain" & "Mafia 2".

Par contre,je sais que les graphismes ne font pas tout,mais c'est la video qui est de mauvaise qualité ou le jeu qui n'est pas super mieux que CoD MW graphiquement ?

-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
En même temps, MW2 n'est qu'un vulgaire jeu qui n'est même pas en HD... Ca vaut 20€, le prix d'un gros jeu PSN/XBLA, et encore...
-
Anonyme_30
Chez moi, sur la vidéo le jeu est carrément mieux fait que le premier Modern Warfare.
Sinon oui le gars sait ou son les ennemie normal l'équipe a le drone, moi je trouve qu'il joue pas spécialement bien, il recule sans arrêt et joue en mode simple... Perso j'ai déjà fait des partie avec plus de 40 frag sans mourir sur le premier.
Sinon oui vivement le jeu est géniale, ils auraient pu faire le même que Modern Warfare 1 comme certain développeur le font (Resident Evil ?) mais il ne se son pas arrêter là donc bravo à eux.
Sinon oui le gars sait ou son les ennemie normal l'équipe a le drone, moi je trouve qu'il joue pas spécialement bien, il recule sans arrêt et joue en mode simple... Perso j'ai déjà fait des partie avec plus de 40 frag sans mourir sur le premier.
Sinon oui vivement le jeu est géniale, ils auraient pu faire le même que Modern Warfare 1 comme certain développeur le font (Resident Evil ?) mais il ne se son pas arrêter là donc bravo à eux.
-
Zakuya Gamer Hardcore