Forums GAMERGEN

COD Modern Warfare 2 : Un nouveau trailer multijoueur explosif !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: COD Modern Warfare 2 : Un nouveau trailer multijoueur explos

Messagepar FullMetalMangas » 02 Sep 2009, 12:13

Steve301187 Wrote:Jeu à 90€ minimum (moi je miserais sur 110€ au final) car deux packs de maps sont prévus depuis longtemps, il a même été annoncé à l'E3 qu'ils serait temporairement exclusifs à la Xbox 360. Enfin, chacun fait ce qu'il veut de son argent ::) Personnellement je ne mettrais jamais 70€ pour 6 maps, 1 mode et 2 armes, tout en sachant qu'il y a plus de 6 maps qui auraient pu être ajoutée au jeu car elles étaient déjà prêtes bien avant sa sortie, mais qu'on préfère les vendre à part...

Ben tu vois que le Pc c'était le bonne investissement ;D
Enfin a part si ils sortent les map payantes, là ils peuvent allez se faire en**** par les grec parce que on se fout pas de la gueule du monde non plus.

Déjà 70 euros pour ce jeu je trouve ça juste énorme et en plus si sur Ps3 ils y a encore des serveurs en mousses vous allez être gâté :(
Soyons sérieu on s'en fou de leur mode solo dont ont connais déjà toutes l'histoire et qu'on torche parce qu'on a un problème de connexion.
Je rêve d'un jour ou un nouveau couter strike débarque sur console pour que tous le monde se rendent compte que c'est de l'arnaque pur et dur et que ces map payantes sont une honte pour une firme qui a du vendre 26,5 millions de COD en 2ans
Alors certes c'est jouissif mais je pense pas qu'une vulgaire Maj vaut 100 euros :-\
A la limite 15 euros.

Pour rigoler ::) http://www.clubic.com/actualite-297010- ... dispo.html le jeu est sorti en 2005 ::)
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Messagepar Anonyme_30 » 02 Sep 2009, 12:27

FullMetalMangas Wrote:je pense pas qu'une vulgaire Maj vaut 100 euros :-\
Tu résumes très bien ma pensée :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar nabiloz » 02 Sep 2009, 12:31

C'est voulu que le mec dans la vidéo il se fasse jamais tuer ...
Ça sert à rien de montrer un gars qui se fait fusillé à chaque fois , et ils veulent nous montrer qu'on peut être des surhommes grâce au bouclier et à ce jeu :D
Réservé Heardened Edition .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Messagepar Prfabio » 02 Sep 2009, 13:00

Moi je dis vivement sa sortie, je vais me régaler !
Si la version UK ou US sont dézonnées et en Français vous mettrez moins de 70€ pour l'achat du jeu!
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar FFSEVEN » 02 Sep 2009, 13:04

Je le veux !!! :D :D excellent
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Rain » 02 Sep 2009, 13:08

Steve301187 Wrote:Jeu à 90€ minimum (moi je miserais sur 110€ au final) car deux packs de maps sont prévus depuis longtemps, il a même été annoncé à l'E3 qu'ils serait temporairement exclusifs à la Xbox 360. Enfin, chacun fait ce qu'il veut de son argent ::) Personnellement je ne mettrais jamais 70€ pour 6 maps, 1 mode et 2 armes, tout en sachant qu'il y a plus de 6 maps qui auraient pu être ajoutée au jeu car elles étaient déjà prêtes bien avant sa sortie, mais qu'on préfère les vendre à part...

Madame Irma?

Peut etre que toutes les maps créés avant la sortie du jeu sont intégrés au jeu, t'en sais rien et nous n'en savons rien non plus. (Meme si on peut en douter c'est vrai de la part d'Activision, les rageux, mais ne nous avançons pas, au final, nous ne savons absolument rien)

Ensuite peut etre que la liste de maps de base sera aussi longue que celle de Modern Warfare premier du nom, que le gameplay sera beaucoup améliorée (avec de petites trouvailles vraiment sympa), que la gestion et la stabilité en ligne sera meilleure (d'ailleurs la fin de la vidéo me réjouis énormément), etc...

M'enfin bref tu as une haine contre COD on le sais lol mais n'oublie pas que le premier Modern Warfare quoi que t'en penses, est vraiment l'un des meilleurs FPS de ces dernières années et qu'un seul DLC est sorti pour ce jeu et beaucoup plus tard (bien que le prix soit contestable, ce n'est en aucun cas un foutage de gueule). Donc ca ne présage que du bon pour sa suite (bien que je sais que je peux être d'autant plus déçu) de la part d'un excellent studio comme Infinity Ward.

:)

Pour revenir à la vidéo, bah c'est magnifique, je crois bien que le taux d'images à la seconde est plus conséquent que les anciens opus et ca rend super bien, c'est fluide et dynamique et les explosions sont vraiment améliorés.

Moi je souhaite qu'on puisse deja mettre notre musique in-game ou sinon la musique du jeu (un peu comme dans la vidéo, ca rox :P).

Bref je l'attends vraiment impatiemment :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Zx5 » 02 Sep 2009, 13:13

Ce jeu sera mien...sur PC

Et oui, je prendrai le jeu peut être sur PS3 également mais là, ça fais mal au cul (et au porte monnaie). :/

Sinon la vidéo est tout simplement excellente, je ferai peut être pas direct des wars dessus mais bon ça sera surement le jeu auquel je jouerai le plus en 2010 :D
Zx5 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Messagepar Darkangels » 02 Sep 2009, 13:16

Vivement qu'il sorte !!
Je vais joué comme un dingue pour être dans les 1ers :p
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ttrinax » 02 Sep 2009, 13:26

trop bon la musique trop bon le jeux trop bon la phase multi enfin bonne news simple non ;)
ttrinax Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Titi1404 » 02 Sep 2009, 13:36

Pour moi il est déjà réserver ce que je ne regrette pas en voyant cette vidéo. En tout cas ça déchire.
8)
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Messagepar cyrk13 » 02 Sep 2009, 13:48

Petite annonce : On a bien le Barett dans ce MW2 ! Yataaaa \o/

A la fin, celui qui est tué au couteau a un barett, ça s'entend rien qu'au bruit 0_0

Bref, dès sa sortie il est mien, je le veux !! :)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar acer59280 » 02 Sep 2009, 14:17

Steve301187 Wrote:En même temps, MW2 n'est qu'un vulgaire jeu qui n'est même pas en HD... Ca vaut 20€, le prix d'un gros jeu PSN/XBLA, et encore...

c'est une blague belge ou quoi alors toi change pas trop fort :D
acer59280 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news