Re: COD Modern Warfare 2 : Un nouveau trailer multijoueur explos
Steve301187 Wrote:Jeu à 90€ minimum (moi je miserais sur 110€ au final) car deux packs de maps sont prévus depuis longtemps, il a même été annoncé à l'E3 qu'ils serait temporairement exclusifs à la Xbox 360. Enfin, chacun fait ce qu'il veut de son argentPersonnellement je ne mettrais jamais 70€ pour 6 maps, 1 mode et 2 armes, tout en sachant qu'il y a plus de 6 maps qui auraient pu être ajoutée au jeu car elles étaient déjà prêtes bien avant sa sortie, mais qu'on préfère les vendre à part...
Ben tu vois que le Pc c'était le bonne investissement

Enfin a part si ils sortent les map payantes, là ils peuvent allez se faire en**** par les grec parce que on se fout pas de la gueule du monde non plus.
Déjà 70 euros pour ce jeu je trouve ça juste énorme et en plus si sur Ps3 ils y a encore des serveurs en mousses vous allez être gâté

Soyons sérieu on s'en fou de leur mode solo dont ont connais déjà toutes l'histoire et qu'on torche parce qu'on a un problème de connexion.
Je rêve d'un jour ou un nouveau couter strike débarque sur console pour que tous le monde se rendent compte que c'est de l'arnaque pur et dur et que ces map payantes sont une honte pour une firme qui a du vendre 26,5 millions de COD en 2ans
Alors certes c'est jouissif mais je pense pas qu'une vulgaire Maj vaut 100 euros

A la limite 15 euros.
Pour rigoler

-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat