Forums GAMERGEN

CoD Modern Warfare 3 : déja en vente en grande surface et à prix cassé !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Modern Warfare 3 : déja en vente en grande surface et à

Message non lupar Bobnaxx59 » 05 Nov 2011, 13:58

yang70 Wrote:C'est Jean François Karim qui va être content. ;)

+1 Mdrrr je l'avait oublié celui la :D JFK powaa ^^"
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril
Pays: France

Message non lupar sebbb02 » 05 Nov 2011, 13:59

A quand le Gaming live de MW3 made in Ps3gen ? (histoire de rigoler une nouvelle fois un bon coup avec magixien aux manettes d'un fps ;D )
Avatar de l’utilisateur sebbb02 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tibo58 » 05 Nov 2011, 14:09

Personnellement, j'ai joué à tous les Call Of Duty depuis le 2 et ce jeu commence vraiment à me saouler, toujours pareil : les atouts qui se multiplient, 10 cartes en plus pour chaque jeu, et n'oublions pas les 5 dlc à 15€ qui sur 5 maps il y en a 2 qui proviennent des anciens Call Of Duty. Tout cela pour dire que pour une mise à jour à 70€ (ou plutôt 55€ en ce moment) je passerai mon chemin. Et si jamais un jour je le prends ce sera d'occasion pour ne pas leur faire gagner de tunes.

Donc c'est pour cela que je me suis pris Battlefield 3 qui lui est différent et propose une différente approche. Dans ce jeu il est possible de trouver le travail d'équipe et des niveaux plus difficiles à monter auxquels on débloque plusieurs objets et armes au fil de ces niveaux. Il n'y a pas 40 prestiges à passer qui ne servent strictement à rien, mise à part faire croire au gens que la durée de vie en ligne est très longue et qu'elle ne dure pas que quelques heures.

Voilà j'espère avoir énuméré assez de points pour paraître un minimum crédible ;D
tibo58 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nak69_1 » 05 Nov 2011, 14:15

Quelqu'un sait ou on pourrait l'avoir de 50 à 55 € maximum sur Lyon ?
Laceuuuuux !
nak69_1 Gamer Débutant
Prénom: nak

Message non lupar AnthoLeBoss » 05 Nov 2011, 14:16

Salut ! Est ce qu'il ya un PassOnline Unique Pour Joue en Ligne comme Fifa 12 ? Merci
AnthoLeBoss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Anthony

Message non lupar samir84 » 05 Nov 2011, 14:38

Il n'y a pas 40 prestiges à passer qui ne servent strictement à rien, mise à part faire croire au gens que la durée de vie en ligne est très longue et qu'elle ne dure pas que quelques heures.

+1, j'ai jamais compris pourquoi certains se cassaient le cul pour refaire 15 fois les même level, pour avoir les mêmes armes mais pour avoir en plus des classes supplémentaire (Hourra !!!)

Donc c'est pour cela que je me suis pris Battlefield 3 qui lui est différent et propose une différente approche. Dans ce jeu il est possible de trouver le travail d'équipe et des niveaux plus difficiles à monter auxquels on débloque plusieurs objets et armes au fil de ces niveaux.

Je suis en partie d'accord avec toi, sauf que, je ne sais si t'as joué à Bad Company 2, les niveaux sont beaucoup plus difficile à passer sur BBC2 que BF3.
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar marouin94 » 05 Nov 2011, 14:42

on peu pas joue en ligne :-\
Image
Image
Avatar de l’utilisateur marouin94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: marouin

Message non lupar Jigsaw_1_1 » 05 Nov 2011, 14:43

xXKevinxX Wrote:
Bobnaxx59 Wrote:55euros sa devrait être le prix pour tout les jeux ! Pourquoi nous la ps3 nous devons payé 70e ! alors que sûr Xboite ils payent moin chére et on un Multi au Top ? ;D

Si non MW3 va attendre un peux pour moi ;D

Je me souvient a la sortie de Black Ops 2 jours plus tard Carrefour était en rupture de sotck ! :D j'avais eu le dernier :P

#
Ben tout les jeux sont ENTRE 52 et 55€sur Ps3 en Belgique après en France vous les avez a 70 € Encore heureux que j'habite en Belgique ! ;D

ça dépend, Fnac bruxelles je suis certain que quand j'irais voir il sera à 70€, je devrais le chercher un peu plus loin au Media Markt
Dernière édition par Jigsaw_1_1 le 05 Nov 2011, 14:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Jigsaw_1_1

Message non lupar Dudu_1_1_1 » 05 Nov 2011, 14:44

Le jeu est à 52€ sur amazon et je suis prêt à attendre mardi ^^
Avatar de l’utilisateur Dudu_1_1_1

Message non lupar tibo58 » 05 Nov 2011, 14:48

samir84 Wrote:
Je suis en partie d'accord avec toi, sauf que, je ne sais si t'as joué à Bad Company 2, les niveaux sont beaucoup plus difficile à passer sur BBC2 que BF3.

Non je n'y avais pas joué, mais c'est vrai que j'avais entendu dire que sur Battlefiled Bad Compagny 2, les niveaux étaient plus long à monter.

Et je rajouterai aussi que l'âge des joueurs sur Call Of Duty tourne autour de 15 ans, contrairement à Battlefield 3, donc pour des joueurs un peu plus âgé c'est plus sympa de jouer entre adultes ::)
tibo58 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: CoD Modern Warfare 3 : déja en vente en grande surface e

Message non lupar Bulok » 05 Nov 2011, 14:52

Micromania

Le 05/11/2011 à 07:44

Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande N° 8XXXXX2 vient d'être expediée.

MW3 Hardenned avec le t-shirt gratos :D commandé sur le net il y a 1 mois ( j'avais d’abords pré-commandé BF3 sur amazon, puis annulé et prit MW3 et finalement annulé pour aller sur le site de micromania :p )..
Bulok Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Cedric

Message non lupar dono-20 » 05 Nov 2011, 15:00

xXKevinxX Wrote:
Bobnaxx59 Wrote:55euros sa devrait être le prix pour tout les jeux ! Pourquoi nous la ps3 nous devons payé 70e ! alors que sûr Xboite ils payent moin chére et on un Multi au Top ? ;D

Si non MW3 va attendre un peux pour moi ;D

Je me souvient a la sortie de Black Ops 2 jours plus tard Carrefour était en rupture de sotck ! :D j'avais eu le dernier :P

#
Ben tout les jeux sont ENTRE 52 et 55€sur Ps3 en Belgique après en France vous les avez a 70 € Encore heureux que j'habite en Belgique ! ;D

+1 mais il faut dire que la TVA et plus élevé en france je crois :)
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news