Forums GAMERGEN

CoD Modern Warfare 3 : déja en vente en grande surface et à prix cassé !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: CoD Modern Warfare 3 : déja en vente en grande surface e

Message non lupar ketchupamora_1_1 » 05 Nov 2011, 16:19

Pouvez-vous me dire ou je pourrai en trouver sur paris ?
ps : je le prend aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur ketchupamora_1_1

Re: Modern Warfare 3 : déja en vente en grande surface et à

Message non lupar xXKevinxX » 05 Nov 2011, 16:20

dono-20 Wrote:
xXKevinxX Wrote:
Bobnaxx59 Wrote:55euros sa devrait être le prix pour tout les jeux ! Pourquoi nous la ps3 nous devons payé 70e ! alors que sûr Xboite ils payent moin chére et on un Multi au Top ? ;D

Si non MW3 va attendre un peux pour moi ;D

Je me souvient a la sortie de Black Ops 2 jours plus tard Carrefour était en rupture de sotck ! :D j'avais eu le dernier :P

#
Ben tout les jeux sont ENTRE 52 et 55€sur Ps3 en Belgique après en France vous les avez a 70 € Encore heureux que j'habite en Belgique ! ;D

+1 mais il faut dire que la TVA et plus élevé en france je crois :)

Sur les eaux c'est plus élevé chez nous. Mais Jeux vidéo on est nickel un bon petit media Markt 8)

Sinon tout le monde le critiquait mais maintenant tout le monde se rue dessus :o Hallucinant :o

je vient de le tester chez un pote ho purée c'est moche

Oui mais tu n'es pas une source valable vu ton image. ;D Non je rigole ;D
Dernière édition par oo le 05 Nov 2011, 16:23, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar damien50_1 » 05 Nov 2011, 16:21

Pour info, j'suis aller le chercher au Carrefour de la porte de Montreuil... et il n'y avait rien du tout. La province avant l'Ile de France... bravo Carrefour.

J'vais essayer Auchan dans la soirée on verra bien.
Avatar de l’utilisateur damien50_1

Re: Modern Warfare 3 : déja en vente en grande surface et à

Message non lupar Adri77 » 05 Nov 2011, 16:22

tibo58 Wrote:
samir84 Wrote:
Je suis en partie d'accord avec toi, sauf que, je ne sais si t'as joué à Bad Company 2, les niveaux sont beaucoup plus difficile à passer sur BBC2 que BF3.

Non je n'y avais pas joué, mais c'est vrai que j'avais entendu dire que sur Battlefiled Bad Compagny 2, les niveaux étaient plus long à monter.

Et je rajouterai aussi que l'âge des joueurs sur Call Of Duty tourne autour de 15 ans, contrairement à Battlefield 3, donc pour des joueurs un peu plus âgé c'est plus sympa de jouer entre adultes ::)

Tu te crois plus intelligent en disant sa ??? je pense pas donc arrete de généraliser une communauté ok ! Tu te sens plus parce que BF3 est joli mais honnetement compare pas un jeu arcade avec un autre qui se veut réaliste. C'est 2 bon jeux totalement différents et ici on parle de mw3 pas de BF3 ok donc arretes le squate |:(
Ensuite je viens également de me l'acheter à 55€ à carrefour à claye-souilly dans le 77 :)
Image
Adri77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Dahevos » 05 Nov 2011, 16:22

préco 40€ sur amazon (version PC). J'attend ^^ car BF3, je l'ai préco, j'y joue en ce moment, mais en tout cas sur pc c'est galère ca bug souvent impossible de faire 2-3 parties sur des serverus# d'affilé, car le matchmaking souvent plante et faut relancer le jeu et tout.

Apres, je vois pas l'utilité aussi d'avoir des véhicules si une seule classe peut les détruire (je vois pas en effet l'intérêt des autres classes si elles ont aucun moyen de combatte un tank). Et je trouve les niveaux trop long a monter, j'y éprouve encore du plaisir a jouer mais quand c'est long, ca lasse, un peu à l'image de la guerre des tranchées continuelles qu'ils nous servent ds la campagne solo.

Vivement COD !
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lim38 » 05 Nov 2011, 16:36

Un grand merci pour la news, j'ai téléphoné à mon carrefour, et il y ait a 55€ je vais me l'acheter ^^
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar illusionrip » 05 Nov 2011, 17:10

juste pour votre info, j'habite en pologne et ici tout les jeux qui sortent neufs sont a 45 euros...

mais sinon non ils peuvent pas vous les vendres pour moins de 75 euros, hein !!!
illusionrip Gamer Débutant
Prénom: stef

Message non lupar louis76130 » 05 Nov 2011, 17:21

i love carrefour ;)
louis76130 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nixx » 05 Nov 2011, 17:41

Si MW3 dépasse BF3 C'est seulement grâce à sa notoriété ne l'oublions pas ! En tout cas, jvais aller l'acheter, mais sur PC paske le pad c'est pas trop mon truc !
Nixx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar utada_hikaru_fr » 05 Nov 2011, 17:58

Heu sur amazon c'est 52€ mais bon http://www.amazon.fr/gp/product/B004L9M ... B004L9M90K
Image
Image
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaiden » 05 Nov 2011, 18:19

Globalement les tarifs de jeux à 55€ ce globalise. Moi je veux surtout que les enseignes m'expliquent un si grand écart de prix et SURTOUT, pourquoi j'ai mon boitier à 55€ et le dématérialisé à 69,99 ::) ::) ::)
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar megadeath » 05 Nov 2011, 18:38

je pensais qu'il serait mis à une 40aine d'€ quand j'ai vu l'article^^

en Belgique je l'ai vu à 50€ dans un magasin, sinon casi tous les jeux sont à environ 55 à la sortie

enfin, je sais toujours pas si je le prends maintenant ou si j'attends.. lol
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news