Forums GAMERGEN
CoD Modern Warfare 3 : déja en vente en grande surface et à prix cassé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ps : je le prend aujourd'hui
ps : je le prend aujourd'hui
-
ketchupamora_1_1
Re: Modern Warfare 3 : déja en vente en grande surface et à
dono-20 Wrote:xXKevinxX Wrote:Bobnaxx59 Wrote:55euros sa devrait être le prix pour tout les jeux ! Pourquoi nous la ps3 nous devons payé 70e ! alors que sûr Xboite ils payent moin chére et on un Multi au Top ?![]()
Si non MW3 va attendre un peux pour moi![]()
Je me souvient a la sortie de Black Ops 2 jours plus tard Carrefour était en rupture de sotck !j'avais eu le dernier
#
Ben tout les jeux sont ENTRE 52 et 55€sur Ps3 en Belgique après en France vous les avez a 70 € Encore heureux que j'habite en Belgique !
+1 mais il faut dire que la TVA et plus élevé en france je crois
Sur les eaux c'est plus élevé chez nous. Mais Jeux vidéo on est nickel un bon petit media Markt

Sinon tout le monde le critiquait mais maintenant tout le monde se rue dessus

je vient de le tester chez un pote ho purée c'est moche
Oui mais tu n'es pas une source valable vu ton image.

Dernière édition par oo le 05 Nov 2011, 16:23, édité 2 fois.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: CoD Modern Warfare 3 : déja en vente en grande surface e
Pour info, j'suis aller le chercher au Carrefour de la porte de Montreuil... et il n'y avait rien du tout. La province avant l'Ile de France... bravo Carrefour.
J'vais essayer Auchan dans la soirée on verra bien.
J'vais essayer Auchan dans la soirée on verra bien.
-
damien50_1
Re: Modern Warfare 3 : déja en vente en grande surface et à
tibo58 Wrote:samir84 Wrote:Je suis en partie d'accord avec toi, sauf que, je ne sais si t'as joué à Bad Company 2, les niveaux sont beaucoup plus difficile à passer sur BBC2 que BF3.
Non je n'y avais pas joué, mais c'est vrai que j'avais entendu dire que sur Battlefiled Bad Compagny 2, les niveaux étaient plus long à monter.
Et je rajouterai aussi que l'âge des joueurs sur Call Of Duty tourne autour de 15 ans, contrairement à Battlefield 3, donc pour des joueurs un peu plus âgé c'est plus sympa de jouer entre adultes
Tu te crois plus intelligent en disant sa

Ensuite je viens également de me l'acheter à 55€ à carrefour à claye-souilly dans le 77

-
Adri77 Gamer Pro
- Pays: France
préco 40€ sur amazon (version PC). J'attend ^^ car BF3, je l'ai préco, j'y joue en ce moment, mais en tout cas sur pc c'est galère ca bug souvent impossible de faire 2-3 parties sur des serverus# d'affilé, car le matchmaking souvent plante et faut relancer le jeu et tout.
Apres, je vois pas l'utilité aussi d'avoir des véhicules si une seule classe peut les détruire (je vois pas en effet l'intérêt des autres classes si elles ont aucun moyen de combatte un tank). Et je trouve les niveaux trop long a monter, j'y éprouve encore du plaisir a jouer mais quand c'est long, ca lasse, un peu à l'image de la guerre des tranchées continuelles qu'ils nous servent ds la campagne solo.
Vivement COD !
Apres, je vois pas l'utilité aussi d'avoir des véhicules si une seule classe peut les détruire (je vois pas en effet l'intérêt des autres classes si elles ont aucun moyen de combatte un tank). Et je trouve les niveaux trop long a monter, j'y éprouve encore du plaisir a jouer mais quand c'est long, ca lasse, un peu à l'image de la guerre des tranchées continuelles qu'ils nous servent ds la campagne solo.
Vivement COD !
-
Dahevos Gamer Maitre
Un grand merci pour la news, j'ai téléphoné à mon carrefour, et il y ait a 55€ je vais me l'acheter ^^
-
lim38 Gamer Maitre
juste pour votre info, j'habite en pologne et ici tout les jeux qui sortent neufs sont a 45 euros...
mais sinon non ils peuvent pas vous les vendres pour moins de 75 euros, hein !!!
mais sinon non ils peuvent pas vous les vendres pour moins de 75 euros, hein !!!
-
illusionrip Gamer Débutant
- Prénom: stef
i love carrefour 

-
louis76130 Gamer Pro
Si MW3 dépasse BF3 C'est seulement grâce à sa notoriété ne l'oublions pas ! En tout cas, jvais aller l'acheter, mais sur PC paske le pad c'est pas trop mon truc !
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
Heu sur amazon c'est 52€ mais bon http://www.amazon.fr/gp/product/B004L9M ... B004L9M90K
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
Globalement les tarifs de jeux à 55€ ce globalise. Moi je veux surtout que les enseignes m'expliquent un si grand écart de prix et SURTOUT, pourquoi j'ai mon boitier à 55€ et le dématérialisé à 69,99

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
je pensais qu'il serait mis à une 40aine d'€ quand j'ai vu l'article^^
en Belgique je l'ai vu à 50€ dans un magasin, sinon casi tous les jeux sont à environ 55 à la sortie
enfin, je sais toujours pas si je le prends maintenant ou si j'attends.. lol
en Belgique je l'ai vu à 50€ dans un magasin, sinon casi tous les jeux sont à environ 55 à la sortie
enfin, je sais toujours pas si je le prends maintenant ou si j'attends.. lol
-
megadeath Gamer Hardcore