Forums GAMERGEN
CoD: Modern Warfare 3 - Les profiteurs du bug des jetons prestiges bannis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

younesn Wrote:Perso j ai le droit d'utiliser ce bug tant que je ne hack pas le jeux . Tant que je ne touche pas au code on peut dire que le 'bug' fait partie du jeu . Et oui dans un sens c'est injuste même pour un gros tricheur qui le fait tout le temps . Ils ont qu'a sortir un jeu sans bug . Après je défend pas les tricheurs , loin de la . Je dit seulement que la solution a été trouver dans un carambar .
avec l'argent qu'il ce mette dans les poches , il on qu'a faire des jeux sans bugs, et au lieu de bannir ils ferait mieux de faire fonctionner le ELITE pour les clans , des débiles oui ce sont des debiles
-
z specialized z Gamer Débutant
- Prénom: guillaume
- Pays: France
Re: CoD: Modern Warfare 3 - Les profiteurs du bug des jetons
On verra bien miak je viens de choper un ban de 48heures XD
A priori mes stats ont pas été réinitialiser ( Prestige 10 LV 40 ).
Surtout que les jetons ont servit juste pour le dernier environ 60 level bref moi du moment que je suis pas banni lifetime et que j'ai mes stats osef mais je pense toujours que c'est de l'arnaque je me demande si je vais pas racheter BTF 3 XD
A priori mes stats ont pas été réinitialiser ( Prestige 10 LV 40 ).
Surtout que les jetons ont servit juste pour le dernier environ 60 level bref moi du moment que je suis pas banni lifetime et que j'ai mes stats osef mais je pense toujours que c'est de l'arnaque je me demande si je vais pas racheter BTF 3 XD
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Re: CoD: Modern Warfare 3 - Les profiteurs du bug des jetons
Bon reset a 0 et il mon foutu 1000 et 10000 défaites.
Byby MW3 xD
Byby MW3 xD
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2