Forums GAMERGEN
Code Downloader passe en version 1.3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

là vous serez sur le page des jeux pal
http://wiird.l0nk.org/forum/index.php/board,28.0.html

là vous serez sur le page des jeux pal

http://wiird.l0nk.org/forum/index.php/board,28.0.html
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Re : Code Downloader passe en version 1.3
ouèp je connais aussi lol 
c'est vrai qu'il y a le choix avec ça

c'est vrai qu'il y a le choix avec ça

-
devilhacker Gamer Pro
Re: Code Downloader passe en version 1.3
Bonjour, j'ai un probleme avec les codes pour tricher.
En fait j'ai installé gecko os, wiicm et code download en passant par l'homebrew channel.
Seulement codedownload et wiicm plante. A chaque fois, il me demande si je suis pal, us ou jap (donc eu). Une page de code s'affiche et plus rien....sachant que j'ai le wifi sur la wii je comprends pas ce qui se passe, ca freeze.
Somebody hepl me ?? thanks for all !!
En fait j'ai installé gecko os, wiicm et code download en passant par l'homebrew channel.
Seulement codedownload et wiicm plante. A chaque fois, il me demande si je suis pal, us ou jap (donc eu). Une page de code s'affiche et plus rien....sachant que j'ai le wifi sur la wii je comprends pas ce qui se passe, ca freeze.
Somebody hepl me ?? thanks for all !!
-
gatiaz Gamer Débutant
Re: Code Downloader passe en version 1.3
un moyen qui peut simlplifier les manips avec le wifi sur wii est d'utiliser le menu ocarina de l'usb loader gx. (si tu l'utilises).
sinon redl les derniers rev de code downloader ou megacode downloader puis wiicm ou code manager sur wii.
si ça ne fonctionne pas:dernière solution, sur pc avec le .txt et code manager pour pc.
tricher peut s'avérer utile dans certains jeux où l'on est bloqué ou alors q'il faut du temps pour s'enrichir...sans pour forcément perdre le charme du jeu...
sinon redl les derniers rev de code downloader ou megacode downloader puis wiicm ou code manager sur wii.
si ça ne fonctionne pas:dernière solution, sur pc avec le .txt et code manager pour pc.
tricher peut s'avérer utile dans certains jeux où l'on est bloqué ou alors q'il faut du temps pour s'enrichir...sans pour forcément perdre le charme du jeu...
-
flowlapache Gamer Bronze
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3