Forums GAMERGEN
Code Lyoko va débarquer sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

à confirmer...
ouais, elle existe ^^
dailleur j'a plein d'info sur ce site -> http://www.codelyoko.net/FRA/
-
psp-kil Gamer du Dimanche
Jamais de ma vie je n'achèterais ça, je ne veux même pas en entendre parler 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
ba je regarde l'anime quand j'ai rien à faire mais ça peut être fun comme jeu on verra bien 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
si je me souvient bien Xana n'est pas un virus informatique mais un ordi dans une usine en poitou charante que seule les 4 collégiens connaissent
mais le problème c'est que l'ordinateur veut gouverner le monde en s'infiltrant par des prise électriques . a chaque épisodes rebelote , on rentre dans l'ordi pour aider une fille (aylita) a déconnecter le royaume grâce a des lignes de commande télépathique .
oui vu comme sa c'est pas top mais j'en ai un bon souvenir . je trouvait aylita super sex quand elle est habillé en rose (sakura n'existait pas a l'epoque).
mais le problème c'est que l'ordinateur veut gouverner le monde en s'infiltrant par des prise électriques . a chaque épisodes rebelote , on rentre dans l'ordi pour aider une fille (aylita) a déconnecter le royaume grâce a des lignes de commande télépathique .
oui vu comme sa c'est pas top mais j'en ai un bon souvenir . je trouvait aylita super sex quand elle est habillé en rose (sakura n'existait pas a l'epoque).
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore
biscottealacrevette Wrote:si je me souvient bien Xana n'est pas un virus informatique mais un ordi dans une usine en poitou charante que seule les 4 collégiens connaissent
oula.... très capillotracté le scénar

-
Vindev_HELL84 Gamer du Dimanche
j'aime pas mal le dessin animé, donc j'trouve ça plutôt cool qu'ils en fasse un jeu sur PSP.
Après reste à voir la valeur du jeu, parce que généralement les jeux tirés de série comme ça c'est pas top...
PS: j'attendais aussi un Full Metal Alchemist sur PSP mais y'en a jamais eu je crois
.
J'ai vu qu'il y en avait un sur GBA je crois mais en JAP...
Après reste à voir la valeur du jeu, parce que généralement les jeux tirés de série comme ça c'est pas top...

PS: j'attendais aussi un Full Metal Alchemist sur PSP mais y'en a jamais eu je crois

J'ai vu qu'il y en avait un sur GBA je crois mais en JAP...
-
geonaldo Gamer Hardcore
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3