Forums GAMERGEN
Code Source UMDemulator 0.8c
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Erreur énorme et impardonnable. OpenSource ne veut ABSOLUMENT pas dire "gratuit"...
Wikipedia Wrote:Le terme Open Source définit une licence de logiciel obéissant à une définition très précise établie par l'Open Source Initiative, et dont voici les principaux critères nécessaires :
* Libre redistribution ;
* Code source disponible ;
* Travaux dérivés possibles.

-
madoxav Gamer Averti
Bien sûr qu'il fait ce qu'il veut de son code, si il avait peur d'avoir des ennuis avec Sony alors ca peut en partie s'expliquer. Par contre, moi, je te parles bien de logiciels linux non open source et tout le tralala
.
C'est fou ca, Humma Kavula est votre dieu que vous le défendez tous comme ca ? C'est vrai que c'est un peu grace à lui qu'on peut loader ses iso aujourd'hui comme hier, mais bon, faut pas éxagérer, sur le coup des sources il a foiré.

C'est fou ca, Humma Kavula est votre dieu que vous le défendez tous comme ca ? C'est vrai que c'est un peu grace à lui qu'on peut loader ses iso aujourd'hui comme hier, mais bon, faut pas éxagérer, sur le coup des sources il a foiré.
-
Hiwyx Gamer Pro
Un dieu non, car je ne savais même pas que c'était lui qui avait réalisé UMDE... Mais comme je suis développeur, je respecte son point de vue. Il a le droit de dévoiler ses sources quand il veut... Ca aurait pu servir avant, mais rien ne pouvait l'obliger.
-
madoxav Gamer Averti
A noter quand même que Humma Kavula, a sorti un outil en assenbleur sur l PSP qui a focntionné dès la première version et à frisé la perfection dès lea deuxième... et tout ça sans notice LOL
A voi quand meme si il est pas proche d'un developpeur PSP... ou du vrai devkit PSP.
Il n'en reste pas moins que c'est effectivement le Père de l'émulation ISO.
beaucoup mlieux que ceratins rigolo sortant des versions modifiée à l'éditeur Hexadécimal et qui annoince ça comme LEUR version...
A voi quand meme si il est pas proche d'un developpeur PSP... ou du vrai devkit PSP.
Il n'en reste pas moins que c'est effectivement le Père de l'émulation ISO.
beaucoup mlieux que ceratins rigolo sortant des versions modifiée à l'éditeur Hexadécimal et qui annoince ça comme LEUR version...

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
héhé.... je relis ma dernière phrase et cela me rappelle quelque chose...
L'avantage d'être sur la scène depuis le début, c'est de tout avoir vu...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:héhé.... je relis ma dernière phrase et cela me rappelle quelque chose...
Oui Sa change du début les logos le site et tout ! Moi j'ai une PSP depuis le début et j'ai tout suivis depuis le début et j'en suis maintenant heureux quand on voit des personnes qui ne trouve rien on peux les aider !
En tout cas Bravo MaGiXien et merci pour tout !
-
Geoffrey_1_1
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2