Forums GAMERGEN
Codemasters annonce F1 2009 et F1 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre, sortir ça sur PC... ça m'étonnera toujours, les éditeurs qui préfèrent vendre quelques versions PC d'un jeu (qui ne représenteront rien par rapport au nombre de copies pirates en circulation) alors qu'en ne sortant pas certains jeux sur PC, ils vendraient plus de versions console...
Enfin, moi je suis pas concerné, j'aime pas les jeux de F1. J'ai le Championship Edition que j'ai eu avec ma PS3, et je l'ai à peine testé.

Par contre, sortir ça sur PC... ça m'étonnera toujours, les éditeurs qui préfèrent vendre quelques versions PC d'un jeu (qui ne représenteront rien par rapport au nombre de copies pirates en circulation) alors qu'en ne sortant pas certains jeux sur PC, ils vendraient plus de versions console...
Enfin, moi je suis pas concerné, j'aime pas les jeux de F1. J'ai le Championship Edition que j'ai eu avec ma PS3, et je l'ai à peine testé.
-
Anonyme_30
Re : Re : Codemasters annonce F1 2009 et F1 2010
Je me demandais quand un nouveau jeu de F1 allait voir le jour sur PS3.
J'ai déjà le premier mais j'y joue peu car il n'y a pas Hammilton. Alors celui-ci, c'est sûr, je l'achète!
Que du bon. 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re : Re : Re : Codemasters annonce F1 2009 et F1 2010
Stifpsp68 Wrote:Je me demandais quand un nouveau jeu de F1 allait voir le jour sur PS3.J'ai déjà le premier mais j'y joue peu car il n'y a pas Hammilton. Alors celui-ci, c'est sûr, je l'achète!
Que du bon.
juste pour lui ?... ce tricheur,

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Codemasters annonce F1 2009 et F1 2010
Presque que pour lui parce que jouer à un jeu de F1 qui n'est pas d'actu' ça ne fait pas le même effet. Tricheur non, et je ne vais pas lancer le débat car si je t'explique ma façon de penser, il y a de fortes chances que je sois banni. 

-
JeremX Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : Codemasters annonce F1 2009 et F1 2010
Stifpsp68 Wrote:Presque que pour lui parce que jouer à un jeu de F1 qui n'est pas d'actu' ça ne fait pas le même effet. Tricheur non, et je ne vais pas lancer le débat car si je t'explique ma façon de penser, il y a de fortes chances que je sois banni.
ouais c'est sur, mais bon je reste sur mes positions, ce mec est loin d'être un ange,

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Codemasters annonce F1 2009 et F1 2010
No comments. 

-
JeremX Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Codemasters annonce F1 2009 et F1 2010
Stifpsp68 Wrote:No comments.
en plus t'es alsacien

[EDIT] haa mais oui c'est toi qui est de Wittelsheim, on avait déja parlé par MP

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Avr 2009, 20:30, édité 1 fois.
-
kiss_man Gamer Bronze
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2