Forums GAMERGEN

Codemasters confirme s'être fait pirater, les données sont compromises

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Codemasters confirme s'être fait pirater, les données sont c

Message non lupar sololonnais » 10 Juin 2011, 19:09

encore un des signe de l’apocalypse!!!
2012 arrive c'est la fin du jeu vidéo
des milliers de geek vont se faire sauter dans les mcdo
la population vas peut a peut disparaitre
sololonnais Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar BombingBasta » 10 Juin 2011, 19:30

Les "maitre du code" qui se font hacker leur code, va falloir changer de nom...
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Titi1404 » 10 Juin 2011, 20:32

light81 Wrote:
Insomnia Wrote:
light81 Wrote:Suis d'accor pour qu'il s'en prennent a sony pour des motif personel ,mais s'en prendre à des developeur ,je trouve sa degeulasse ,désolé de mon vocabulaire :'(

Ah bon ?? Tu es qui pour donner l'accord de hacker Sony et pas les autres...tu pense au millier de personnes vivant sous cette marque ??? Ca te ferai plaisir de voir la marque de ton boulot se faire hacker ??? Tu ne vaux pas mieux que ces hackeurs qui se croient au dessus des lois, je peux dire une chose, les premiers qui se font choper ça risque de leur couter très très cher...

Sur la news, je viens de recevoir un mail de codemaster me confirmant ce hack, il y a 10 mn environ.

Je suis quelqu’un qui es mécontent de sony ,j'ai céder a jaibreaker ma ps3 car mon blu ray marché plus , et je suis vu limite comme un criminel car j'ai modifié la console de sony u__u. C'est comme si tu acheter un frigo et qu'on te met une amande car ta modifier ton frigo en mettant une ampoule dessus. Donc voila suis désoler que tu prenne mal mon jugement ,et tu es en droit de critiquer ,mais merci quand meme car j'aime bien les débat ;D

Il faut comparé ce qui est comparable ! Tu compares le fait d'avoir hacké ta PS3 avec le changement d'ampoule d'un frigo, c'est fort quand même. ::)

Enfin bon, je voit pas l'intérêt qu'on ces mecs à piratés à tout va. Ça les mène à quoi franchement.
Titi1404 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Axel

Message non lupar azertyxpp » 10 Juin 2011, 20:43

Dragoon1010 Wrote:
mopral110 Wrote:De toute façon c'est en train de partir en sucette, suffit de voir les derniers événements en Espagne pour le comprendre !

Ils ont intérêt à ce faire petit pendant quelques temps, car la ça chauffe sévère, surtout avec l'arrestation d'un activiste qui serait lié à plusieurs grosse d'attaque dont celle du PSN ...

Tu pourrais donner plus d'info please ? Ca m'interesse pas mal cette histoire =) !

Sinon la je trouve qu'ils vont trop loin, il attendent quoi ? parce que la ils n'auront rien de plus que la colère des joueurs et des boite attaqué... ::)

En faite ça concerne les Anonymous qui sont plus accusés pour d'autres attaques liées aux ano, des attaques contre des gouvernements par exemple, si tu veux plus d'infos va sur LS.

Sinon pour cette vague de hacker il n'y a pas de revendication car généralement c'est du raquette numérique apriori, ils piratent des firmes puis les contactent en privé pour leur demander des grosses sommes d'argent pour ne pas rendre public leur mise à mal et releaser leur base de donnée.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar kirua29 » 11 Juin 2011, 11:59

titi1404 Wrote:Il faut comparé ce qui est comparable ! Tu compares le fait d'avoir hacké ta PS3 avec le changement d'ampoule d'un frigo, c'est fort quand même. ::)

C'est tout ce que tu avais dire comme contre-argument ? :-\
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news