Forums GAMERGEN
coderPR 0.8.6 : le plugin qui permet de tricher
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
rom325 Gamer Averti
Re: coderPR 0.8.6 : le plugin qui permet de tricher
je cheat que sur gta vcs 
donc ce plugin a l'air cool mais sans aucune importance pour moi
sinon pour les cheateurs utilisé le car il a l'air super

donc ce plugin a l'air cool mais sans aucune importance pour moi

sinon pour les cheateurs utilisé le car il a l'air super

-
Gabou Gamer Bronze
- Pays: France
trop compliqué pour moi 

-
n-air_94 Gamer Maitre
je ne comprends pas bien la fonction dump ram etc... cela veut dire qu'on peut faire des savestates ? merci de me répondre ^^
-
AsdfMeister_1
Bon plug pour modifer les paramètre du jeu mais ...... beaucoup de personne vont l'utiliser uniquement pour pourrir les partie Online .
Je trouve ça dommage car les rares jeux online qui avait un peu d'interet ne le sont plus à cause de mauvais joueurs... lorsque je veux lancer une partie avec mes potes en ligne , c'est à chaque fois le meme résultat qui est se faire flinguer par un mec invincible qui parfois vole , ou court encore plus vite que bip bip et encore, si on a la chance de le voir... au final , on se retrouve sur une map en PV qui n'a plus aucun interet sachant que moi et mes potes ne sommes pas assez nombreux pour faire deux team équilibrer ...
Les ISO tuent le commerce ... les cheater tuent le jeu
... mais que va devenir notre PSP ? Un joli cadre pour photo numérique ??.... et après on s'étonne qu 'il n'y ai plus d éditeur de jeu sur la plate forme ...
Je trouve ça dommage car les rares jeux online qui avait un peu d'interet ne le sont plus à cause de mauvais joueurs... lorsque je veux lancer une partie avec mes potes en ligne , c'est à chaque fois le meme résultat qui est se faire flinguer par un mec invincible qui parfois vole , ou court encore plus vite que bip bip et encore, si on a la chance de le voir... au final , on se retrouve sur une map en PV qui n'a plus aucun interet sachant que moi et mes potes ne sommes pas assez nombreux pour faire deux team équilibrer ...
Les ISO tuent le commerce ... les cheater tuent le jeu

-
Zikos_1
Sa doit être intéressant mais j'y connais rien...
-
bandinosss Gamer du Dimanche
- Prénom: Haroon
Le plugin est bien mais c'est vrai que si c'est possible de les utiliser en ligne,autant ne pas les faire vu que sa gache carrément le mode online des jeux 

-
Ulquiorra_4 Gamer du Dimanche
slt quelqu'un sait comment on fais tourner les codes resistance retribution en solo? j'ai bien trouver des codes je les est bien copier dans un fichier bloc note que jai appeler UCES-01184.tout mes codes son bien reconnu par codepr je les active,mais voilà sa ne marche pas
(je ne joue pas en reseau avec la psp je trouve sa bidon)

-
stef64_1_1
tu as le droit de ne pas être daccord avec ce que je post 
tu as aussi le droit d'être poli
haaaa la jeunesse en colère

tu as aussi le droit d'être poli

haaaa la jeunesse en colère

-
Zikos_1
stef64 Wrote:(je ne joue pas en reseau avec la psp je trouve sa bidon)
+1, entre amis pourquoi pas sinon je trouve ça complètement inutile.
Je suis pour ces codes, qui permettent parfois de s'eclater ou encore passer un niveau, je comprend que ce soit nulle pour du jeu en ligne line.
-
Dominique60 Gamer Averti
j'ai un probleme avec CoderPR 0.8.6 quand je me rend a memory stick je le trouve fishier endommager
-
oussamadingo Gamer Débutant
- Prénom: cloud
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3