Forums GAMERGEN
Coldbird annonce son départ de la scène PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Helas c'est une page qui se tourne dans l'histoire du Hack , merci a lui
Helas c'est une page qui se tourne dans l'histoire du Hack , merci a lui
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
- Pays: France
Re: Coldbird annonce son départ de la scène PSP
c'est dommage qu'il parte juste pour des insultes mais avec tout le travaille qu'il a fait pour la scène psp je pense que c'est compréhensible.
en tous cas bonne continuations à lui et à la team PRO ainsi que leur CF qui sont d’ailleurs mes CF préférés !
en tous cas bonne continuations à lui et à la team PRO ainsi que leur CF qui sont d’ailleurs mes CF préférés !
-
Anonyme_57
BombingBasta Wrote:Par contre je me souviens bien du site qui a commencé à flammer cette team sur le soit-disant vol du travail d'un autre, sans jamais en apporter la preuve.
Ouaip, "certains" sites utilisent leur influence pour vehiculer des ragots, et ensuite se desolent que des internautes assimilent lesdits ragots, menant au depart d'un dev...
Enfin bon, la scene fonctionne comme ca depuis la nuit des temps, on s'ennuirait pas mal s'il n'y avait pas un peu de melo a droite a gauche

-
wololo Gamer Bronze
Sans trop vouloir vous gêner, je pense que l'on oublie le pêre des CF ...
Ou est passé Booster le créateur de DH ? O_o
Red Squirrel, Dark_Alex, Yoshihiro, GENyUS
Ou est passé Booster le créateur de DH ? O_o
-
chocoboss Gamer Maitre
C'est vraiment dommage je trouve ... Moi qui suis fan des PRO (même si apparemment ils ne sont pas terminés), c'est quand même grace à lui (avec une alliance avec VF) que les PRO existe ... Un pillier pour moi ...
Dommage de s'être laissé influencé par des c**s qui eux même ne sont pas foutu de coder (et c'est d'ailleurs à savoir s'il connaisse ce mot).
Dommage de s'être laissé influencé par des c**s qui eux même ne sont pas foutu de coder (et c'est d'ailleurs à savoir s'il connaisse ce mot).
-
darknejiro Gamer Averti
Je suis dégoutté, la Team PRO sera moins forte maintenant que Coldbird est parti, et tous ça a cause de types qui n'ont aucun respect envers le travaille que fourni Coldbird et la Team PRO. Faut vraiment avoir du culot pour insulté un développeur et sa Team qui prennent sur leur temps libre afin de développé des Custom Firmwares, et de nous offrir le meilleur pour nos PSP, et en plus tous cela GRATUITEMENT, on n'a jamais du payez un seul centime pour avoir un de leurs précieux Custom Firmwares, mais ils pourraient très bien les faire payez, et la on verrai alors la tete de ceux qui se sont amusé a les insulté....
Tous ça pour dire que je trouve que c'est inacceptable d’insulter un développeur, si certains avaient des remarques a faire a Coldbird ou a la Team PRO, ils auraient très bien pu le faire sans insulte, poliment, etc... mais bon...
En tous cas, un grand merci a Coldbird pour le travail qu'il a fourni, ça me fait vraiment de la peine de le voir partir....
Tous ça pour dire que je trouve que c'est inacceptable d’insulter un développeur, si certains avaient des remarques a faire a Coldbird ou a la Team PRO, ils auraient très bien pu le faire sans insulte, poliment, etc... mais bon...
En tous cas, un grand merci a Coldbird pour le travail qu'il a fourni, ça me fait vraiment de la peine de le voir partir....
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Mauvaise nouvelle!
-
Calcidose Gamer Or
pas tellement étonnant, la scène psp est pleine de kikoolol sérieux, difficilement supportable parfois
nombreux sont ceux qui l'auraient déjà quittée s'ils n'aiment pas autant leur psp xD
on peut remercier Sony pour ce qui lui reste de vie déjà
nombreux sont ceux qui l'auraient déjà quittée s'ils n'aiment pas autant leur psp xD
on peut remercier Sony pour ce qui lui reste de vie déjà
thiswololo Wrote:BombingBasta Wrote:Par contre je me souviens bien du site qui a commencé à flammer cette team sur le soit-disant vol du travail d'un autre, sans jamais en apporter la preuve.
Ouaip, "certains" sites utilisent leur influence pour vehiculer des ragots, et ensuite se desolent que des internautes assimilent lesdits ragots, menant au depart d'un dev...
-
Hitman_07 Gamer Pro
A+ coldbird !
Tu nous aura bien aidés
Mais ta bien raison de quitter cette scène qui se fait manger par les kikou lol --"
Bonne chance de par la suite !
Tu nous aura bien aidés

Bonne chance de par la suite !
Apprend le C.
-
agent florent Gamer Pro
- Prénom: Florent
pas cool :/
psp go noire 6.20 Pro-B9 perm'
abonnez vous svp ^^
http://www.youtube.com/user/ZONE86HD
abonnez vous svp ^^
http://www.youtube.com/user/ZONE86HD
-
Z-ONE_86 Gamer du Dimanche
Vraiment regrettable...
C'est toujours pareil, il y aura toujours des ingrats ignorants pour remettre en question le travail des autres, alors qu'ils ne foutent rien en contrepartie pfff..
Bref, je souhaite bonne continuation à Coldbird.
C'est toujours pareil, il y aura toujours des ingrats ignorants pour remettre en question le travail des autres, alors qu'ils ne foutent rien en contrepartie pfff..
Bref, je souhaite bonne continuation à Coldbird.
PSP FAT CFW 5.50 Gen-D3

-
TheBrain97 Gamer Averti
Total Noob avais pris un mauvais penchant sur ses derniers développements. Mais son travail étais irréprochable. La faille exploitée sur Patapon était un vrai exploit pour lancer son HEN.
Je regrette pas trop Total Noob car il est parti en provocant certaines colères en diffusant une vidéo d'un HEN qu'il n'a jamais mis en ligne.
Je comprends ses raisons, mais de là a faire ça...
Pour Coolbird, je comprends aussi. C'est toujours énervant d'entendre les gens se plaindre comme quoi ça va jamais. Coder c'est pas évident. Et là, on parle pas de commentaires constructifs ciblant les bugs pour une amélioration du code.
Je comprends que les développeurs se fasse la mâle quand ils sont attaqués comme ça par des gens qui ne connaissent rien. Si il s'agissait de seulement changer une variable au bout d'une ligne, ça se saurai.
Il ne faut pas oublier que c'est grâce à eux que la PSP tiens encore et qu'ils mettent a notre disposition un travail de titan gratuitement.
Je lui souhaite en tout cas là tranquillité qu'il mérite. On le regrettera cependant.
Je regrette pas trop Total Noob car il est parti en provocant certaines colères en diffusant une vidéo d'un HEN qu'il n'a jamais mis en ligne.
Je comprends ses raisons, mais de là a faire ça...
Pour Coolbird, je comprends aussi. C'est toujours énervant d'entendre les gens se plaindre comme quoi ça va jamais. Coder c'est pas évident. Et là, on parle pas de commentaires constructifs ciblant les bugs pour une amélioration du code.
Je comprends que les développeurs se fasse la mâle quand ils sont attaqués comme ça par des gens qui ne connaissent rien. Si il s'agissait de seulement changer une variable au bout d'une ligne, ça se saurai.
Il ne faut pas oublier que c'est grâce à eux que la PSP tiens encore et qu'ils mettent a notre disposition un travail de titan gratuitement.
Je lui souhaite en tout cas là tranquillité qu'il mérite. On le regrettera cependant.
-
jiway Gamer du Dimanche
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4