Forums GAMERGEN
Colin McRae : Dirt 2 de retour en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Colin McRae : Dirt 2 de retour en images
Le jeu de rallye développé par Codemasters se montre une nouvelle fois à travers de nouvelles images.
Lire la news : Colin McRae : Dirt 2 de retour en images
Lire la news : Colin McRae : Dirt 2 de retour en images

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
-
fievel66 Gamer Pro
Re: Colin McRae : Dirt 2 de retour en images
Ok, les images sont plutôt jolies (sauf les pneus de buggy carrés), mais j'attends surtout des infos sur le gameplay, voire la démo, pour savoir si Dirt 2 va renouer avec les bons vieux Colin Mc Rae (le 2, sur PS1, est un must pour moi)
.
EDIT: c'est quoi l'intérêt de mettre un filigrane "PS3Gen" sur des images venant d'Eurogamer??

EDIT: c'est quoi l'intérêt de mettre un filigrane "PS3Gen" sur des images venant d'Eurogamer??
-
SuperGGfr Gamer Bronze
Re: Colin McRae : Dirt 2 de retour en images
et dire que je roule dans cette bagnolle tous les jours.. reve de gosse !
et bah je suis impatient ... je pourrai faire dans le jeu ce que je ne fais pas sur la route tous les jours avec ma sub lol
et bah je suis impatient ... je pourrai faire dans le jeu ce que je ne fais pas sur la route tous les jours avec ma sub lol
-
chaton51 Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1