Forums GAMERGEN

Colin McRae Dirt 2 : Du gameplay rien que pour vos beaux yeux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Colin McRae Dirt 2 : Du gameplay rien que pour vos beaux yeux

Message non lupar Gamespirit » 22 Juil 2009, 15:28

Je l'achèterai celui là c'est sûr, ce qui m'énervait dans le 1 c'est le fait que le volant et donc les roues tournent lentement ce qui au final produit un décalage, je vois qu'il y a plus ça dans celui là tant mieux, enfin un jeu arcade ou on peut se faire plaisir.

PS: Le titre du film c'est "Rien que pour vos yeux"^^.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Re : Colin McRae Dirt 2 : Du gameplay rien que pour vos beaux yeux

Message non lupar starworld » 22 Juil 2009, 15:57

sukilechat Wrote:Ohaiyo ! ouais, c'est beau mais le frame rate est vraiment pas terrible, j'espere que ce sera corrigé dans la version finale sinon adios amigo !!!!!

Vraiment il y en a qui ne devrait évité de poster surtout pour dire des conneries!

Gamespirit Wrote:Je l'achèterai celui là c'est sûr, ce qui m'énervait dans le 1 c'est le fait que le volant et donc les roues tournent lentement ce qui au final produit un décalage, je vois qu'il y a plus ça dans celui là tant mieux, enfin un jeu arcade ou on peut se faire plaisir.

:o
C'est une jeu de simulation!!!
Tout les CMR sont des jeu de simulation.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Colin McRae Dirt 2 : Du gameplay rien que pour vos beaux yeux

Message non lupar gregox1 » 22 Juil 2009, 19:07

Gamespirit Wrote:enfin un jeu arcade ou on peut se faire plaisir.

:D c'est bon ça !!  ;D
gregox1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Colin McRae Dirt 2 : Du gameplay rien que pour vos beaux yeux

Message non lupar Gamespirit » 22 Juil 2009, 19:10

C'est pas ce que j'appellerai une simu, sérieux on dirait que les voitures vont à 200, après c'es peut-être amplifié parce que c'est une vidéo mais je connais aucune simu ou on a l'impression d'aller aussi vite, mais c'est tant mieux y'a rien a jeter dans ce CMR pour une fois on aura des vrais sensations de pilotages et de vitesse.
ImageImage
Ancien

Re : Colin McRae Dirt 2 : Du gameplay rien que pour vos beaux yeux

Message non lupar Slabre » 22 Juil 2009, 19:14

Il mérite d'être sensationnel ce prochain CMR :)
Avatar de l’utilisateur Slabre Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Colin McRae Dirt 2 : Du gameplay rien que pour vos beaux yeux

Message non lupar starworld » 22 Juil 2009, 19:26

Gamespirit Wrote:C'est pas ce que j'appellerai une simu, sérieux on dirait que les voitures vont à 200, après c'es peut-être amplifié parce que c'est une vidéo mais je connais aucune simu ou on a l'impression d'aller aussi vite,

Bien les CMR on toujours été des jeux de simulation de rally.
Ensuite pour la vitesse on ne roule pas tout le temps à 100Km/h sur certaine étape on peut facilement faire beaucoup plus.
C'est vrai que j'ai l'impression que la vidéo est un peut accélérer.

Gamespirit Wrote:mais c'est tant mieux y'a rien a jeter dans ce CMR pour une fois on aura des vrais sensations de pilotages et de vitesse.

CMR est une référence dans le jeu de simu donc les vrais sensations ont toujours été présente.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : Re : Re : Colin McRae Dirt 2 : Du gameplay rien que pour vos beaux yeux

Message non lupar Gamespirit » 22 Juil 2009, 19:42

starworld Wrote:CMR est une référence dans le jeu de simu donc les vrais sensations ont toujours été présente.

Gran Turismo est une référence dans le jeu de simu parfois on se fait vraiment chier même sur asphalte avec une voiture très puissante, les sensations de pilotage et de vitesses sont toujours plus forte dans les jeux arcades, mais c'est vrai que le Dirt un était assez énorme niveau réalisme et sensations.
ImageImage
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news