Forums GAMERGEN
Colin McRae Dirt 2 : les XGames en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Colin McRae Dirt 2 : les XGames en images
Le jeu de courses rendant hommage au pilote de rallye disparu se dévoile un peu plus chaque jour... Cliquez ICI
Dernière édition par Tony68600 le 24 Juil 2009, 11:43, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Colin McRae Dirt 2 : les XGames en images
ooooooooooooooohhhhhhhhhhh les zolies images ingame meme pas retouchées 
ok, le jeu est tres joli quand on voit les vraies videos ingame tourner, mais on est a 1 milliard de kilometres des images qu'ils osent nous coller a chaque fois... yen a marre de cette hypocrisie des editeurs !

ok, le jeu est tres joli quand on voit les vraies videos ingame tourner, mais on est a 1 milliard de kilometres des images qu'ils osent nous coller a chaque fois... yen a marre de cette hypocrisie des editeurs !
-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : Colin McRae Dirt 2 : les XGames en images
rebelfr Wrote:ooooooooooooooohhhhhhhhhhh les zolies images ingame meme pas retouchées
Ah bah ça, a croire que c'est maintenant systématique de retoucher les images ( le plus flagrants c'était des images de X-men Origins : Wolwerine, où des effets lumineux était plus loin que les griffes xD)
'Fin bref, il m'attire de plus en plus ce jeu

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
C beau !
Hâte d' être au 10 septembre
Hâte d' être au 10 septembre

-
The_DaN Gamer Débutant
attention, c'est pas parceque j'essaye de faire comprendre a la masse populaire qu'il faut pas se fier aux soi disantes images ingame que j'essaye d'insinuer que le jeu est pourri 
autant fuel, j'hesiterais desormais plus a le casser en public, autant CMR2 niveau gameplay, menu, visu, son, epreuves et style lui donne d'emblée une place dans ma (grosse) pile de jeux ;)
CMR2 est une valeur sure, meme si le jeu ne ressemble etrangement pas aux images qu'on voit sur le net
(ptetre la version PC, avec un peu de chance
)

autant fuel, j'hesiterais desormais plus a le casser en public, autant CMR2 niveau gameplay, menu, visu, son, epreuves et style lui donne d'emblée une place dans ma (grosse) pile de jeux ;)
CMR2 est une valeur sure, meme si le jeu ne ressemble etrangement pas aux images qu'on voit sur le net

(ptetre la version PC, avec un peu de chance

-
rebelfr Gamer Or
5 messages
• Page 1 sur 1