Forums GAMERGEN

Colin McRae Dirt 2 : les XGames en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Colin McRae Dirt 2 : les XGames en images

Message non lupar EvilGost » 24 Juil 2009, 11:41

Le jeu de courses rendant hommage au pilote de rallye disparu se dévoile un peu plus chaque jour... Cliquez ICI
Dernière édition par Tony68600 le 24 Juil 2009, 11:43, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Colin McRae Dirt 2 : les XGames en images

Message non lupar rebelfr » 24 Juil 2009, 11:52

ooooooooooooooohhhhhhhhhhh les zolies images ingame meme pas retouchées  ::)

ok, le jeu est tres joli quand on voit les vraies videos ingame tourner, mais on est a 1 milliard de kilometres des images qu'ils osent nous coller a chaque fois... yen a marre de cette hypocrisie des editeurs !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Colin McRae Dirt 2 : les XGames en images

Message non lupar cyrk13 » 24 Juil 2009, 13:27

rebelfr Wrote:ooooooooooooooohhhhhhhhhhh les zolies images ingame meme pas retouchées  ::)

ok, le jeu est tres joli quand on voit les vraies videos ingame tourner, mais on est a 1 milliard de kilometres des images qu'ils osent nous coller a chaque fois... yen a marre de cette hypocrisie des editeurs !

Ah bah ça, a croire que c'est maintenant systématique de retoucher les images ( le plus flagrants c'était des images de X-men Origins : Wolwerine, où des effets lumineux était plus loin que les griffes xD)

'Fin bref, il m'attire de plus en plus ce jeu :)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Message non lupar The_DaN » 24 Juil 2009, 13:43

C beau !
Hâte d' être au 10 septembre ;)
The_DaN Gamer Débutant

Message non lupar rebelfr » 24 Juil 2009, 14:21

attention, c'est pas parceque j'essaye de faire comprendre a la masse populaire qu'il faut pas se fier aux soi disantes images ingame que j'essaye d'insinuer que le jeu est pourri ;)

autant fuel, j'hesiterais desormais plus a le casser en public, autant CMR2 niveau gameplay, menu, visu, son, epreuves et style lui donne d'emblée une place dans ma (grosse) pile de jeux ;)

CMR2 est une valeur sure, meme si le jeu ne ressemble etrangement pas aux images qu'on voit sur le net  ::)
(ptetre la version PC, avec un peu de chance ;))
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Archives des commentaires de news