Forums GAMERGEN
Colin McRae et son fils ont trouvé la mort dans un accident
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Seb
- Pays: France
Qu'ils reposent en paix... 
Merci de nous avoir signalé cette triste nouvelle.

Merci de nous avoir signalé cette triste nouvelle.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
J'avais vu ça hier... je croyait qu'il s'agissait d'un fake.
En fait non ça se confirme de partout.
C'est vraiment un jour triste, d'autant plus que lui et son fils avait encore toute la vie devant eux.
En espérant que toute la communauté ayant connue la personne que ce soit par les jeux ou bien par le rallye ou par ailleurs aient une pensée pour lui.
Toute mes condoléances.
En fait non ça se confirme de partout.
C'est vraiment un jour triste, d'autant plus que lui et son fils avait encore toute la vie devant eux.
En espérant que toute la communauté ayant connue la personne que ce soit par les jeux ou bien par le rallye ou par ailleurs aient une pensée pour lui.
Toute mes condoléances.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
après l'annonce de la retraire de Gronholm il y a quelques jours ça fout un coup au moral 
il était hyper sympa et hyper connu (la preuve il on en parle sur un site PSP)
RIP
après Richard Bruns , Colin McRae la malédiction des jeux de rally à nom de pilote 8O espérons que Loeb ne sera pas le prochain

il était hyper sympa et hyper connu (la preuve il on en parle sur un site PSP)
RIP

après Richard Bruns , Colin McRae la malédiction des jeux de rally à nom de pilote 8O espérons que Loeb ne sera pas le prochain
-
fisico6403 Gamer Pro
-
sire-squall Gamer du Dimanche