Forums GAMERGEN
Colin McRae et son fils ont trouvé la mort dans un accident
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

paix a leurs ames
tt mes condoleance a sa famille.
paix a leurs ames
-
felix36 Gamer Maitre
- Pays: France
felix36 Wrote:il etait peu etre pas beau il y en a qu'il aimait peu etre pas mais m**** il est mort donc un peu de respect zut et l'age de 45 ans en plus et avec son fils de 5 ans.
tt mes condoleance a sa famille.
paix a leurs ames
Exact, mais il est décédé a 39 ans

-
badpingouin Gamer Pro
Toutes mes condoléances à ce grand pilote,
J'éspère que la serie des Colin McRea ne se terminera pas parce-qu'il est partit
En tout cas je suis très deçu
==>arwahabibi: Arrête avec tes commentaires à la con, je voi pas ce que sa t'apporte de dire des idioties pareille pffff
En tout cas, reposez en paix...
J'éspère que la serie des Colin McRea ne se terminera pas parce-qu'il est partit

En tout cas je suis très deçu

==>arwahabibi: Arrête avec tes commentaires à la con, je voi pas ce que sa t'apporte de dire des idioties pareille pffff

En tout cas, reposez en paix...
-
jade007
arwahabibi Wrote:Il étais pas beau
Et toi (desolé du terme) t con
Sinon RIP mister mcrae je me rapelle la premiere fois que j'ai jouer a un des jeu a son nom jdevait avoir 5 ans et jme rapelle encore des images.RIP a son fils,RIP au autre personnes tués dans le crash(et oui personne en parle mais leur famille on eux aussi perdu un membre )
R.I.P
-
PvtElder Gamer Averti
- Prénom: Hugo
- Pays: France