Forums GAMERGEN
Colin McRae et son fils ont trouvé la mort dans un accident
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ils sont mort trop jeunes surtout son fils. C'est vraiment une epoque noir pour les sportifs en ce moment avec la mort du footballeur antonio puertas il y a peu de temps et agé de 22 ans, et maintenant avec Mcrae et son fils. Mais où va le monde.
Ceux qui devraient mourrir a leurs places sont les terroristes, les pedophiles et ceux qui maltraite les gens.

Ceux qui devraient mourrir a leurs places sont les terroristes, les pedophiles et ceux qui maltraite les gens.

(+[_]+) : 5.50gen-d2
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
Iphone 3G : 3.0 jailbreaké
( [__] )
(+oo+) ==>PSP Go pourquoi pas =)
-
royletos Gamer Averti
Des milliers de gens meurt,ca je suis d'accord,mais les politiciens ne font rien pour changer sa,c'est plus sa qui m met en rogne.Ils sont la plein de tune avec leur super bagnole qui conduisent meme pas c'est....DOnc nous gueule spas dessus c'est sur eux quil faut gueler seulement,peux de gens le veulent,si on etait plus a le vouloir ptetre que ca changerai.
-
PvtElder Gamer Averti
- Prénom: Hugo
- Pays: France
que dire.
je suis triste les grand homme parte les petits reste.
sa me rapelle des souvenir passer a jour sur ma ps1.
mais je pense a son fils et au autre passager que dieu veille sur c'est personne.
colin mac ray on oublira jamais ton palmares.
j'espere revoir des jeux sur consol avec ton nom.
je suis triste les grand homme parte les petits reste.
sa me rapelle des souvenir passer a jour sur ma ps1.
mais je pense a son fils et au autre passager que dieu veille sur c'est personne.
colin mac ray on oublira jamais ton palmares.
j'espere revoir des jeux sur consol avec ton nom.
-
snaketo Gamer du Dimanche
toutes mes condoléances, un fils de 5ans, un pere de 39ans..tragique accident. Paix à leurs âmes
Et dire qu'un pilote de rallye qui risque quand meme sa vie dans les rallyes meurt dans un accident d'hélicoptere...souvent les grands sportifs tels alpinistes..etc...tombent genre dans la rue et sont paralysés...halala, destins funestes...
R.I.P.
Que veut dire R.I.P. ???
Et dire qu'un pilote de rallye qui risque quand meme sa vie dans les rallyes meurt dans un accident d'hélicoptere...souvent les grands sportifs tels alpinistes..etc...tombent genre dans la rue et sont paralysés...halala, destins funestes...

R.I.P.
Que veut dire R.I.P. ???
-
siphnos_1
geo_21 Wrote:Comme on dit c'est toujours les meilleurs qui nous quittent...
snaketo Wrote:je suis triste les grand homme parte les petits reste.
Et nous qui somme toujours vivant, on est donc des nuls petits qui ne mourrons jamais ?!?
Pas Un mot Sur Jacques Martin ?
Je sais, il n'as pas fait de jeu (Mais McRae n'on plus).

-
realcmo Gamer Maitre
Pourquoi vous m insulter?
Je donne mon avis c est tout moi je ne le connais pas a part les jeux video sans plus je n ai jamais jouer a aucun de ces jeux a part 10 minutes avec la ps1 le tout premier
Oui c est triste surtout pour son fils de 5ans je voulez choquez les gens pour dire que quand on a nom célébre pitié et tristesse Mais ne pas oublie que chaque jour des enfants des femmes homme viellard meurt de faim de soif de maladie ou torturé ect...
Il faut pensez a eux aussi!!!!!
Je donne mon avis c est tout moi je ne le connais pas a part les jeux video sans plus je n ai jamais jouer a aucun de ces jeux a part 10 minutes avec la ps1 le tout premier
Oui c est triste surtout pour son fils de 5ans je voulez choquez les gens pour dire que quand on a nom célébre pitié et tristesse Mais ne pas oublie que chaque jour des enfants des femmes homme viellard meurt de faim de soif de maladie ou torturé ect...
Il faut pensez a eux aussi!!!!!
-
arwahabibi Gamer Pro
- Pays: France
Vous dites les grandes partent, mais les grands c'est pas un riche qui fait un sport de riche, qui va tuer des petit africain en faisant le dakar pour amusé les riche.
Parce qu'il a gagné des épreuve sportives c'est un grand.... Ouai, et il a fait quoi d'autre?
Rien, à oui, bon.....
Relativisez, c'est pas un grand homme c'est juste un pilote de rally qui a fait mumuse avec des jouet en grand modèle.
Parce qu'il a gagné des épreuve sportives c'est un grand.... Ouai, et il a fait quoi d'autre?
Rien, à oui, bon.....
Relativisez, c'est pas un grand homme c'est juste un pilote de rally qui a fait mumuse avec des jouet en grand modèle.
-
kyoshiroo Gamer Argent