Forums GAMERGEN

Colin McRae et son fils ont trouvé la mort dans un accident

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar spartan0117 » 17 Sep 2007, 02:59

rip a eu les pauvres 8O c chocan la ou lala du jour o l endemain ac son enfent de 5 ans :x non mai c du célir et vous croyer ki y a un dieu bouarf koi k il en soi RIP a eu
spartan0117 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar crop_1 » 17 Sep 2007, 05:32

Tout à fait d'accord avec toi kyoshiroo, pas le genre de personne que je vais pleurer, pas que je manque de respect pour lui bien au contraire, mais bon...
C'est tragique certes, mais surement pas autant que les millions de gens qui crève de faim ou de maladie, que les millions d'africain qui, eux, n'ont pas eut le choix de mourir dans un hélicoptère. Eux...c'est parterre comme des chiens qu'ils meurent... et eux, il n'y aura pas de projecteurs assez puissant pour les baigner dans la lumière..

Message non lupar Bizby_1 » 17 Sep 2007, 06:41

qd j'ai lu la news, j'arrivais pas a y croire :/
meme la, c'est . . . ca parait irréel . . . malheureusement, ca ne l'est pas :'(
ma passion pr les rallyes avec commencer avec lui, puis ces jeux... c'est vraiment triste :'(

mes condoleances aux familles, et R.I.P. Colin
Bizby_1 Gamer Débutant

Message non lupar pitchoupillou » 17 Sep 2007, 08:49

Je rentre de 24h de taff sans news... je viens donc de l'apprendre...

Horrible news....

Un pilote légendaire......
pitchoupillou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Laurent
Pays: France

Message non lupar Cedraoh » 17 Sep 2007, 09:14

RIP Colin :cry:
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar toto13015 » 17 Sep 2007, 09:14

8O 8O

Je viens d'apprendre la nouvelle je suis si vide en regardant ce post
alors qu tout les soir pendant mon boulot je suis sur son jeu de rally

toutes mes condoléances a sa famille et amis

8O 8O
toto13015 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar shoryuha » 17 Sep 2007, 10:04

masrechefpsp Wrote:rip a eu les pauvres 8O c chocan la ou lala du jour o l endemain ac son enfent de 5 ans :x non mai c du célir et vous croyer ki y a un dieu bouarf koi k il en soi RIP a eu

J'ai saigné des yeux en lisant ton post, essayes d'utiliser des syllabes de temps en temps j'ai RIEN COMPRIS...

Sinon je sais pas si ce type était ce que l'on peut appeler un grand homme ou pas car je ne le connaissait pas mais je tiens quand même à faire mes condoléances à sa veuve car elle perd un mari et un fils de 5 ans et c'est TOUT ce qui compte !
Quand à ceux qui s'insurgent devant le fait qu'on pleure un type pété de tunes désolé mais c'est (tristement) normal. C'est la dure loi de la notoriété ton boucher est super sympa et quand il meurt personne le sait mais quand une "personnalité" décède on en parle juste que dans les fofos de jeux video...
C'est comme ça, c'est peut etre dommage mais c'est pas une raison pour leur cracher au visage.
Pester sur sa mort ne résoudra pas non plus le "problème" du Darfour ne mélangeons pas tout par respect pour eux !
PSP JAP Bleue - Theme Applecor - FW 3.52 M33-4
shoryuha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tumeconnais » 17 Sep 2007, 11:29

tout d'abord toutes mes condoleance
mais il y ya un truc qwui ma choquer dans l'article,
le célèbre coureur de rally, Colin McRae, son fils de 5 ans et quelques autres passagers

on parle de collin, mais on les autres personne qui sont morte, sont secondaire, comme si la mort de ces "autres passager" etait banal et celle de collin un grand desastre, normalement on est tous loger a la meme enseigne!!
ca purement et simplement choquer!
tumeconnais Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shoryuha » 17 Sep 2007, 12:29

badboy90 Wrote:tout d'abord toutes mes condoleance
mais il y ya un truc qwui ma choquer dans l'article,
le célèbre coureur de rally, Colin McRae, son fils de 5 ans et quelques autres passagers

on parle de collin, mais on les autres personne qui sont morte, sont secondaire, comme si la mort de ces "autres passager" etait banal et celle de collin un grand desastre, normalement on est tous loger a la meme enseigne!!
ca purement et simplement choquer!

C'est sur psp gen que l'info a été tronquée (dsl les gars :? ) mais au JT d'hier ils ont bien précisé qu'ils étaient accompagnés d'un amis de son fils et d'un de ses amis à lui :

Ben Porcelli, six ans, un copain du fils McRae, ainsi qu'un ami de l'ancien champion, Graeme Duncan, 37 ans, étaient également parmi les occupants, a précisé la police dans un communiqué.

Propos issus de la dépèche AFP
PSP JAP Bleue - Theme Applecor - FW 3.52 M33-4
shoryuha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bossdupad » 17 Sep 2007, 20:16

Rest in peace, un grand champion et un grand homme.
MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79

iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
bossdupad Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar louliu69 » 17 Sep 2007, 22:19

:cry: snif!
louliu69 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerem

Message non lupar SH1NRA » 17 Sep 2007, 23:26

[ENERVE]
PU***** AUCUN RESPECT CELA QUI DISENT "IL ETAIT MOCHE" ... OU D'AUTRE CONNERIE, DEJA QUE DU VIVANT SA FAIT PAS PLAISIR, ALORS PARLAIT COMME SA D'UNE HOMME QUI VIENT DE PERDRE SA VIE A 39 ANS, FRANCHEMENT ALLEZ VOUS FAIRE E****** BIEN PROFOND !!!
[/ENERVE]

CMR R.I.P
Son Fils R.I.P
Tout les autres R.I.P

Mes sincères condoléances à toutes sa familles ...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news