Forums GAMERGEN

Colin McRae et son fils ont trouvé la mort dans un accident

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kyoshiroo » 18 Sep 2007, 00:44

Bien entendue, j'espère que tu ne parle pas des postes des gens qui prennent du recul, ce serait dommage.

Dans tout les cas, ton post est d'une intelligence sans borne.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Sep 2007, 00:57

kyoshiroo Wrote:Un homme riche meurt bêtement en hélicoptère et on en fait une news, des millions de personnes meurt d'un génocide infâme au darfour et personne n'en parle.

Vous ne trouvez pas ça un peu exagérer.

Attention je ne manque pas de respect à cette personne, mais cela me dépasse vraiment.

Alors cette remarque vaut pour tous ce qui se passe ici tous les jours. Tu es l'heureux possesseur d'une PSP et tu es sur un site de divertissement.

Que fais-tu là ? Chaque jour des enfants travaillent en chine, d'autres meurent de faim en Afrique, sans compter ceux qui portent des fusils d'assaut dans des guerres inutiles.. tout cela pendant que la majorité de nos membres attendent un custom firmware 3.71 M33.

Soyons clair. On ne peut pas vivre en regardant la misère du monde dans les yeux et notre spécialité (les consoles de jeux) est un sujet futile. Et alors ? Doit-on se priver parce que l'autre bout du monde ne tourne pas rond ? Franchement je ne pense pas.

J'ai choisi de rendre hommage à ce pilote car il avait, par son nom donné à un jeu vidéo, marqué plus d'une génération de fans de rallye.

P.S.: Pour te dire, j'ai perdu mon père l'année dernière et je n'en ai pas fait une news.. car il n'avait rien fait pour le monde du jeu vidéo. Pourtant j'aurais peut-être aimé vous en parler car il comptait plus pour moi que Colin McRae. Mais comme tu vois, il me semble savoir faire la part des choses.

P.S.2: j'ai une profonde tristesse pour les passagers décédés avec lui dans l'hélico mais au moment où nous avons fait la news nous n'avions aucune information sur leur identité
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar arwahabibi » 18 Sep 2007, 02:30

mmichel_59 tu serait devant moi je t aurai fait bouffer tes dents charogne on dit ce que l ont veux le jour le jour que tu disparraitra et qu on parlera en mal de toi tu pense que la femme ou la famille de collin mc rae va prendre ta defense bouffon ainsi que tous les autres bouffons qui permettent m insulter car j ai pas dit comme tout le monde "oh lalalala quel malheur il est mort"
le jour que vous verrez clair ce qui se passe autour de vous au lieu de vous branler H24 et a insulter les gens alors a ce moment la vous pourrez comprendre que tous le monde n a pas droit a des psp ou meme des vieux game watch pour jouer mais des kalachnikov ou c est qui sont deja mort
arwahabibi Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar kyoshiroo » 18 Sep 2007, 11:22

@Magixien, c'est un agacement générale sur le fait que certaine personne ont plus de valeure que d'autre, je ne te remet pas en question, ni toi, ni le site, je ne me le permetrai pas en tant que modérateur d'un de tes sites (PS3GEN).

Mais il est vrai que les média parlent plus de la mort de personne connus, plutot que la mort de millions d'autres (je ne dit pas qu'il faut en parler à titre individuel bien entendue, mais bon).

C'est bien connus, un riche vaut plus qu'un pauvre, un Américain vaut plus qu'un africain.

Je ne fait qu'exprimer mon agacement, et j'en suis désolé, au près de toi.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MikeFilth » 18 Sep 2007, 12:01

Salut.

Le choc que ca m'a mis quand j'ai entendu ca dimanche a sport 2. Un coup dur pour le monde du rally. Une petite pensé pour la famille et ses amis.

Sur ceux je vous dit @ + tout en tristesse.
Image
MikeFilth Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mike
Pays: France

Message non lupar SH1NRA » 18 Sep 2007, 14:02

Hahaha, vient me bouffer mes dents xD , il ne faut pas mélanger tout est tout, PSPGEN, fait une news sur le décès de CMR, tu n'as pas le DROIT de l'insulter !
Maintenant, si tu veux me bouffer mes dents, vient je t'attend !!!
Tu oses me dire charogne, mais tu est limite en insulte sur une personne MORTE, donc regarde toi à 2X dans une glace mon vieux ...

Comme la dit MagiX, il était une personne respecter dans le monde Vidéo-ludique, ont ne va pas faire une news pour des sujet HS comme, la france déclare la guerre a l'iran ou autre, ce serait futile !

Message non lupar lc78 » 19 Sep 2007, 11:13

:cry: Toutes mes pensées vont vers la femme de colin et donc la maman de son petit bout de chou, la vie es difficille et nous ne devrions pas vivre des tragedie comme ca. A une mere qui a tout perdu!!!
lc78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BladeRider » 19 Sep 2007, 11:22

condoleance a leurs famille c'etait un grands pilotes de rally et en + avec son fils encore toute mes condoleance et au autre passager egalement
BladeRider Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alessandro
Pays: Belgique

Message non lupar realcmo » 23 Sep 2007, 00:02

lc78 Wrote:Toutes mes pensées vont vers la femme de colin et donc la maman de son petit bout de chou...

Ben justement sa femme n'est pas la mère du petit !

magiXien Wrote:J'ai choisi de rendre hommage à ce pilote car il avait, par son nom donné à un jeu vidéo...

Je ne veux pas te blesser mais il a juste vendu son nom pour toucher des royalties sur les jeux vendu (et il a eu raison). Il n’a jamais écrit une ligne de code.
Si ca se trouve il n'avait rien a carré des jeux car sa passion c'était le golf.

magiXien Wrote:P.S.: Pour te dire, j'ai perdu mon père l'année dernière et je n'en ai pas fait une news.. car il n'avait rien fait pour le monde du jeu vidéo.

Tout comme Colin McRae, mais on parle quand même de lui...

Perso le sport je m’en fout complètement et je ne viens pas ici pour qu'on m'en parle.
Maintenant pour Colin et les autres victimes je suis vraiment désoler pour eux mais ca ne va rien changer pour moi.
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news