Forums GAMERGEN
Colin Sebastian prédit une nouvelle PSP et une nouvelle Wii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
spolo
Re: Colin Sebastian prédit une nouvelle PSP et une nouvelle Wii
"Nintendo sait innover lorsqu'il s'agit de console... et la pour preuve que Sony a fini par suivre le principe de la détection de mouvement qu'ainsi que Microsoft...
"
Ce qui a fait le sucés de la wii c'est plus le coté familiale et conviviale car finalement la wii mote et tout les autres accessoires en carton comme la balance sont très peu exploiter, sony et grosoft vont droit dans le mur en copiant sans réfléchir.
"
Ce qui a fait le sucés de la wii c'est plus le coté familiale et conviviale car finalement la wii mote et tout les autres accessoires en carton comme la balance sont très peu exploiter, sony et grosoft vont droit dans le mur en copiant sans réfléchir.
-
licifuru Gamer Averti
rachius Wrote:C'est simple !!! Si Sony ne réagit pas pour permettre la PSP de passé à la 3D... et bien je crains le pire pour l'avenir de la portable !
Nintendo sait innover lorsqu'il s'agit de console... et la pour preuve que Sony a fini par suivre le principe de la détection de mouvement qu'ainsi que Microsoft...
L'ère de la 3D va pouvoir relancer non seulement le marché, mais également une nouvelle génération de jeu vidéo.
J'espère que Sony va pas nous décevoir avec la nouvelle portable next-gen... surtout qui ont les capacités de le faire !
+1
-
androbil Gamer Pro
- Prénom: bilo
- Pays: France
PSP2 encore une console avec pas de jeux toute façon la next gen sony ça sera sent moi à part si y'a du KH et du FF. Je love KHBBS principalement le jeux qui vaut l'achat d'une psp, mais je ne joue q'avec un seul perso( Ventus
) les 2 autres sont vraiment trop mou, pourtant je veux connaitre l'histoire, mais le plaisirs avec eux n'y est pas. Ouf demain j'ai pokemon pour me consoler du gameplay naze de Terra et Aqua.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Arf, resident evil PSP, je l'avais oublié celui là.
-
ddrmysti Gamer Pro
sangokudbz79 Wrote:Tu dois parler de la GCDL'E3 n'est pas pass3 à ce que je sache.
Surement alors, je sais que j'ai manqué un événement, je pensais que c'était l'E3

licifuru Wrote:finalement la wii mote et tout les autres accessoires en carton comme la balance sont très peu exploiter
La Wiimote est l'outil indispensable pour les rail shooter, sur Wii comme sur PC
-
Zakuya_1
c est sa le business on prend du vieux , on rajoute 2-3 truc et on vend sa comme
une toute nouvelle console

une toute nouvelle console

Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
Haaaa! Une nouvelle psp ca serait un point de plus pour sony. 

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Yéarh, et dix PSP de plus ce serait 10 points de plus. C'est trop facile la vie. 

-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
J'espère que SONY ne commettra plus la même erreur comme la PSP GO 

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
J'attend comme dit dans la news des nouvelles de resident evil sur psp et final fantasy agito XIII
Pour la 3Ds ça peut m'intéresser aussi ^^
La PSP 2 ça faudra voir =) si elle a vraiment pleins de BONNES nouveautées je la prendrais surement, mais surtout si elle a un lecteur d'UMD !
Pour la 3Ds ça peut m'intéresser aussi ^^
La PSP 2 ça faudra voir =) si elle a vraiment pleins de BONNES nouveautées je la prendrais surement, mais surtout si elle a un lecteur d'UMD !
-
Gamersoma Gamer Bronze
Kuan Wrote: ça n'apporte que la 3D et la 3D ça m'en touche une s'en faire bouger l'autre surtout sur une DS.
ho mon Dieu ! ai-je bien compris l'expression !? SUPERBEMENT BIEN TOURNé !
je me prosterne face a une si belle façon de parler !

BRA-VO !
(oui, un Post totalement hors-sujet, mais quand j'ai lu ca, j'ai du rire au moins 3 minutes non-stop...

-
caf Gamer Bronze
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3