Forums GAMERGEN
Colore ta PS3 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais comment tu veut qu'ils peignent la coque sans l'ouvrir? Pour aller dans les trous d'aérations, sur les cotés des trous des aérations ou même pour les boutons ON/OFF et du capot, toute cette partie en fait c'est du transparant de quelques millimetre et ensuite derrière il y a la couleur.
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
- Pays: France
Re : Colore ta PS3 !
et qui vous a dit qu'ils "peignaient" les coques ?
vous vous rendez compte du boulot pour peindre correctement sans que la peinture se barre apres 2 mois..
a mon avis, ils refont simplement des coques en plastique de la couleur que vous voulez, c'est encore plus simple et ca coute sacrement moins cher a produire...
par contre, au niveau de la garantie, j'ai serieusement un doute (autant chez sony que chez les concurrents)
vous vous rendez compte du boulot pour peindre correctement sans que la peinture se barre apres 2 mois..
a mon avis, ils refont simplement des coques en plastique de la couleur que vous voulez, c'est encore plus simple et ca coute sacrement moins cher a produire...
par contre, au niveau de la garantie, j'ai serieusement un doute (autant chez sony que chez les concurrents)
-
rebelfr Gamer Or
Bah bien sur qu'ils les peignent pas, mais ils voulaient tous croire ca alors j'envisagais l'hypotese que meme s'ils les peignaient, la garantie sauterai...Et quant à leur garantie, bah oui faudra bien lire entre les lignes parce qu'a mon avis y a embrouille.
-
jbeul Gamer Maitre
- Prénom: Jeremie
- Pays: France
Ca me rappel la PS3 d'ebay peinte avec un rouge maserati reference a l'appui c'est tout a fait possible de peindre la ps3 mais c'est bcp de boulot comme j'ai recu l'autorisation (ENFIN elle a craké... mais ce sera pour courrant 2008)d'acheter ma 2nde ps3 pour la chambre je pense que je vais me pencher sur ca.. reste a voir les modalités et le serieux de cette "boutique".
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
ah ben ok, s'ils disent qu'ils la peignent, alors ils doivent la peindre....
(je devrais monter une boite qui moule des coques de couleurs, je gagnerais plus de fric qu'eux
)
mais si vous voulez faire ca chez vous, faites gaffe.. le revetement laqué de la ps3 necessite une peinture speciale, sinon, ca va se barrer en petits morceaux en 2 mois
(je devrais monter une boite qui moule des coques de couleurs, je gagnerais plus de fric qu'eux

mais si vous voulez faire ca chez vous, faites gaffe.. le revetement laqué de la ps3 necessite une peinture speciale, sinon, ca va se barrer en petits morceaux en 2 mois
-
rebelfr Gamer Or
Rah la la je bave trop c'est trop beau. 
Les frais de port pour la France : 245$.
Moi je veux toutes les couleurs... Hmm... J'ai la tête qui tourne... C'est trop beau.

Les frais de port pour la France : 245$.

Moi je veux toutes les couleurs... Hmm... J'ai la tête qui tourne... C'est trop beau.

-
CongaFury
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2